Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#316 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 07 avril 2009 - 20:38

D'après l'article, plusieurs incides me laissent penser que le club français... c'est nous.

Après ça se fera, ça se fera pas... on n'en sait rien... pour le moment!

Quelles indices ?

#317 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 08 avril 2009 - 14:53

Et si, tratez moi de fous, avec le degraissement on aura pas la doublettes Fourie-De Villier ? On a des sous, on dit que cette année on veut faire gros sur le marché, on a pris de l'ampleur, et surtout je me rapelle des conditions de Vern Cotter pour retser ... Mais il y a aussi un peu de reve la dedans :flowers:

#318 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 08 avril 2009 - 14:59

Pourquoi pas l'équipe complète des Boks tant qu'on y est ? :P

Plus sérieusement, ton rêve ressemble plus à un fantasme qu'à autre chose... pour ma part, je pense que si on réussit à en faire venir un des 2, ce sera déjà un exploit en soit.

#319 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 08 avril 2009 - 15:02

Ouais bon opk c 'est un gros gros reve, mais bizarrement il me semble pas si impossible que ca ...

#320 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 avril 2009 - 15:09

Et si, tratez moi de fous, avec le degraissement on aura pas la doublettes Fourie-De Villier ? On a des sous, on dit que cette année on veut faire gros sur le marché, on a pris de l'ampleur, et surtout je me rapelle des conditions de Vern Cotter pour retser ... Mais il y a aussi un peu de reve la dedans :flowers:

et pourquoi pas fourie / mac allister , il nous reste une place d'étranger .....

#321 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 08 avril 2009 - 16:00

Vous vous rendez compte qu'on est en train de jarter du centre français à tout va (Garcia, Mignardi, Combezou) pour tenter d'attirer encore un étranger. Avec Lavea en plus, on aura l'an prochain un milieu de terrain (n°10 compris) uniquement composé d'étrangers (Baby est un arrière :closedeyes: )...

Je dis non ! trop c'est trop !

c'est pourquoi je pense qu'il serait préférable de tenter de recruter Jean, le fils de Philippe, un vrai français celui là !

#322 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 08 avril 2009 - 16:08

Et on joue demie au Puy du Fou, il va être jaloux le Max après.

#323 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 avril 2009 - 16:10

c'est pourquoi je pense qu'il serait préférable de tenter de recruter Jean, le fils de Philippe, un vrai français celui là !

exact mais mac a aussi son pere donald qui a une petite entreprise a clermont et meme juste a coté du stade :fume:

#324 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 08 avril 2009 - 16:18

et il joue à quel poste retser ???????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#325 greg63

greg63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 08 avril 2009 - 16:59

je pense aussi que c'est réalisable pour les 2 , même si j'y crois pas trop et si un seul suffirait a mon avis

#326 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 08 avril 2009 - 18:39

je pense aussi que c'est réalisable pour les 2 , même si j'y crois pas trop et si un seul suffirait a mon avis

Acheter 2 joueurs de ce calibre, alors qu'on a déjà Joubert serait a mon avis une connerie. Ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier et ciblons en priorité le talon et le 8.

#327 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 08 avril 2009 - 18:53

Acheter 2 joueurs de ce calibre, alors qu'on a déjà Joubert serait a mon avis une connerie. Ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier et ciblons en priorité le talon et le 8.

tout à fait d'accord

#328 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 08 avril 2009 - 23:12

J'ai dit que c'était un reve plus qu'autre chose, mais bon le "un peu" doit pas etre assez ironique :) Bien que ca ne me paraisse pas si impossible que ca, ca RESTE (ca va mieux comme ca mr le professeur ? :) ) tout de même improbable ..

#329 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:05

n'empeche que Joubert Fourie :w00t:

#330 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:20

n'empeche que Joubert Fourie :w00t:

alors la Twix vient d inaugurer le betisier M.N.M
qu il en soit remercie comme il se doit !
je propose que la date du 9 Avril soit dorenavant jour ferie ...
apres la fete de la musique ,la fete du cinema,la fete de la nullite :P il est prudent de reserver !
Monsieur Nicolas .. il vous plait.... :fume: