Acheter 2 joueurs de ce calibre, alors qu'on a déjà Joubert serait a mon avis une connerie. Ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier et ciblons en priorité le talon et le 8.
Ca se discute, depuis quelques temps il ne serait pas de trop.
Posté 09 avril 2009 - 08:44
Acheter 2 joueurs de ce calibre, alors qu'on a déjà Joubert serait a mon avis une connerie. Ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier et ciblons en priorité le talon et le 8.
Posté 09 avril 2009 - 08:54
L'ASM arrive à bien s'en sortir sans lui, mais pour les phases finales, il me paraît indispensable.Ca se discute, depuis quelques temps il ne serait pas de trop.
Posté 09 avril 2009 - 12:57
Posté 09 avril 2009 - 13:04
sinon toujours rien? donc ont est pas plus avancé
mais ça va viendre c'est sur
![]()
Posté 09 avril 2009 - 13:07
La nouvelle de sa venue sera annoncé en même temps que la présentation de l'hymne
Posté 09 avril 2009 - 13:07
La nouvelle de sa venue sera annoncé en même temps que la présentation de l'hymne
Posté 09 avril 2009 - 13:34
La nouvelle de sa venue sera annoncé en même temps que la présentation de l'hymne, à l'occasion de la présentation du bouclier de brenus place de jaude!
Posté 09 avril 2009 - 14:12
Posté 09 avril 2009 - 14:14
La fédé est bien prête à libérer sa "perle" Steyn, alors pourquoi pas Fourie?Je vois très mal Fourie débarquer à l'ASM la saison prochaine, et la fédé sud-africaine le libérer. Avec les départs de Combezou Garcia et Mignardi, je ne comprendrais pas qu'un joueur de (très) haut niveau ne débarque pas à l'intersaison.
Posté 09 avril 2009 - 14:24
Posté 09 avril 2009 - 14:29
Un post de fou fourieux fourré au fourmifuge.Pas besoin d'analyse de Fourier pour deviner ce que fera Fourie. Fourie fourbit ses armes, et elles sont assez fournies. Vivement que l'on puisse voir Fourie lancé comme une furie.
stef@mêmepashonte.com
Posté 09 avril 2009 - 14:29
Je vois très mal Fourie débarquer à l'ASM la saison prochaine, et la fédé sud-africaine le libérer. Avec les départs de Combezou Garcia et Mignardi, je ne comprendrais pas qu'un joueur de (très) haut niveau ne débarque pas à l'intersaison.
Posté 09 avril 2009 - 14:51
Posté 09 avril 2009 - 16:16
Je vois très mal Fourie débarquer à l'ASM la saison prochaine, et la fédé sud-africaine le libérer. Avec les départs de Combezou Garcia et Mignardi, je ne comprendrais pas qu'un joueur de (très) haut niveau ne débarque pas à l'intersaison.
Posté 09 avril 2009 - 20:26
ben justement niveau transfert il me semble bien que cela se passe toujours comme cela , d'abord on dégraisse et aprés on fait signer mais avec des certitudes niveau du nouveau....si on en laisse partir 3 cela veut bien dire qu'au moins 1 arrive ,je pense meme qu'il y en aura 2 + lavéa le compte est bon...