Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#331 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:44

Acheter 2 joueurs de ce calibre, alors qu'on a déjà Joubert serait a mon avis une connerie. Ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier et ciblons en priorité le talon et le 8.

Ca se discute, depuis quelques temps il ne serait pas de trop. :whistling:

#332 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:54

Ca se discute, depuis quelques temps il ne serait pas de trop. :whistling:

L'ASM arrive à bien s'en sortir sans lui, mais pour les phases finales, il me paraît indispensable.

#333 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:57

sinon toujours rien? donc ont est pas plus avancé :whistling: mais ça va viendre c'est sur :fume: :fume:

#334 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 avril 2009 - 13:04

sinon toujours rien? donc ont est pas plus avancé :whistling: mais ça va viendre c'est sur :fume: :fume:

La nouvelle de sa venue sera annoncé en même temps que la présentation de l'hymne

#335 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 09 avril 2009 - 13:07

La nouvelle de sa venue sera annoncé en même temps que la présentation de l'hymne

C'est à dire jamais...

#336 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 09 avril 2009 - 13:07

oui oui je sais c'était comme ont peut dire pour faire avancer le truc quoi :original:

#337 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 09 avril 2009 - 13:34

La nouvelle de sa venue sera annoncé en même temps que la présentation de l'hymne, à l'occasion de la présentation du bouclier de brenus place de jaude!

T'avais oublié la fin de ta phrase.
Heureusement j'ai complété... :crying:

#338 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:12

Je vois très mal Fourie débarquer à l'ASM la saison prochaine, et la fédé sud-africaine le libérer. Avec les départs de Combezou Garcia et Mignardi, je ne comprendrais pas qu'un joueur de (très) haut niveau ne débarque pas à l'intersaison.

#339 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:14

Je vois très mal Fourie débarquer à l'ASM la saison prochaine, et la fédé sud-africaine le libérer. Avec les départs de Combezou Garcia et Mignardi, je ne comprendrais pas qu'un joueur de (très) haut niveau ne débarque pas à l'intersaison.

La fédé est bien prête à libérer sa "perle" Steyn, alors pourquoi pas Fourie?

#340 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:24

Pas besoin d'analyse de Fourier pour deviner ce que fera Fourie. Fourie fourbit ses armes, et elles sont assez fournies. Vivement que l'on puisse voir Fourie lancé comme une furie.

stef@mêmepashonte.com

#341 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:29

Pas besoin d'analyse de Fourier pour deviner ce que fera Fourie. Fourie fourbit ses armes, et elles sont assez fournies. Vivement que l'on puisse voir Fourie lancé comme une furie.

stef@mêmepashonte.com

Un post de fou fourieux fourré au fourmifuge.

#342 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:29

mais tu l'auras : Pierre-Armas Gargnazou, un tout bon, la substantifique moëlle de ce qu'on a eu jusqu'à présent...

#343 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:51

Peut que Smit lui a dit:

-T'en fais pas, vas en Auvergne, tu seras bien accueilli. Et puis si la fédé te veux vraiment ils te rappellent et en plus le club te laisse partir malgré ton contrat restant. :crying:

Se serait bon pour nous..... ou pas.

#344 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 avril 2009 - 16:16

ben justement niveau transfert il me semble bien que cela se passe toujours comme cela , d'abord on dégraisse et aprés on fait signer mais avec des certitudes niveau du nouveau....si on en laisse partir 3 cela veut bien dire qu'au moins 1 arrive ,je pense meme qu'il y en aura 2 + lavéa le compte est bon...

#345 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 09 avril 2009 - 20:26

ben justement niveau transfert il me semble bien que cela se passe toujours comme cela , d'abord on dégraisse et aprés on fait signer mais avec des certitudes niveau du nouveau....si on en laisse partir 3 cela veut bien dire qu'au moins 1 arrive ,je pense meme qu'il y en aura 2 + lavéa le compte est bon...

Dernier délai quand ?