Il a fait de bons matchs pour l'ASM...
Non mais faut arrêter de déconner et dire qu'il a pris la place david bory
Posted 05 May 2009 - 16:37 PM
Il a fait de bons matchs pour l'ASM...
Posted 05 May 2009 - 19:48 PM
J'hésite entre le mot naïf et bêtise. Allez je me lance: ce post est d'une bêtise sans nom...
Il faut appeler un chat un chat et ne pas toujours brosser le chien dans le sens du poil non?
Dire que Cotter est un magicien est déjà bien restrictif envers les autres membres du staff. Ensuite cette objectivité aveugle dans l'éloge du coach frise le ridicule, surtout que pas mal de coups on été ratés (Mignardi, Davison, Alexandre, Pic...). Cotter fait d'excellentes choses, il n'y a rien a redire la dessus, mais donnez lui des zèbres, ils n'en fera jamais des lions.
Et le coup de: pas besoin de star pour faire une grande équipe est totalement faux!!!!!!!! Une grande équipe est une équipe qui gagne des titres, et point de titre sans joueur d'exception. C'est vrai dans tous les sports, en particulier en foot, en rugby, en basket et en hand.
Posted 05 May 2009 - 20:46 PM
Mais pourquoi est-t'il aussi méchant ?
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Julien ???
Posted 05 May 2009 - 21:28 PM
Il faut appeler un chat un chat et ne pas toujours brosser le chien dans le sens du poil non?
Dire que Cotter est un magicien est déjà bien restrictif envers les autres membres du staff. Ensuite cette objectivité aveugle dans l'éloge du coach frise le ridicule, surtout que pas mal de coups on été ratés (Mignardi, Davison, Alexandre, Pic...). Cotter fait d'excellentes choses, il n'y a rien a redire la dessus, mais donnez lui des zèbres, ils n'en fera jamais des lions.
Et le coup de: pas besoin de star pour faire une grande équipe est totalement faux!!!!!!!! Une grande équipe est une équipe qui gagne des titres, et point de titre sans joueur d'exception. C'est vrai dans tous les sports, en particulier en foot, en rugby, en basket et en hand.
Posted 05 May 2009 - 21:37 PM
Je te rappelle juste que agostini avant lui avec le même effectif nous avait récolté une magnifique 8ème place
Posted 06 May 2009 - 10:18 AM
Posted 06 May 2009 - 10:21 AM
D'ailleurs, c'est qui, Fourie? Le cousin rital du père Fouras?oui mais il vient ou pas Fourie ?
![]()
moi j'adore ce genre de post !
Posted 06 May 2009 - 10:24 AM
Posted 06 May 2009 - 10:26 AM
D'ailleurs, c'est qui, Fourie? Le cousin rital du père Fouras?
Posted 06 May 2009 - 10:30 AM
Posted 06 May 2009 - 10:41 AM
zèbres
Posted 07 May 2009 - 07:04 AM
Tout à fait daccord prendre en main une équipe moyenne et en faire une équipe qui se qualifie 3 années de suites aux demis finales dont 2 finales c'est très médiocres.
Et pour les "stars" ben non pas besoin de stars. Regarde les toulousains en ce moment. Seul le jeu compte. Après les individualités c'est du bonus. Star ne veut pas dire bon joueur et un joueur peu connus n'est pas non plus un tout bon.
Bref tu a raison toi seul détiens la vérité, je m'incline.
Posted 07 May 2009 - 07:11 AM
Posted 07 May 2009 - 07:36 AM
fourie çà commence à bouger ....
![]()
![]()
http://www.sport24.c...s_way_to_Europe
Posted 07 May 2009 - 07:43 AM
Ouais ca bouge mais je ne sais pas si c'est dans le bon sens pour nous : l'agent Van Zyl stipule sauf erreur de ma part dans la taduction que les Lions vous leur (à Fourie et agent Van Zyl) faire un offre avant fin Mai : ce qui explique certainement le dossier en attente.fourie çà commence à bouger ....
![]()
![]()
http://www.sport24.c...s_way_to_Europe