Aller au contenu


Photo
- - - - -

Jaque FOURIE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#46 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 02 mars 2009 - 21:23

Les mecs vous êtes sans pitié franchement. Tu le connais personnellement pour dire de tel chose ? Et si oui, pourquoi dire ça sur un forum public ? A sa place, ça me vexerait beaucoup.



je ne juge pas l'homme en dehors du terrain mais sur le terrain,

il est merveilleux au combat mais n'a pas le recul ou l'intelligence de jeux d'un 10 ou 8.....et puis c'est pas ce qu'on lui demande,

il est vaillant au possible et fonce dans le tas sans réflechir.....à la limite ce sont des qualités.....


pour la vie privée je ne le connais pas. N'aies pas de doutes je le respecte beaucoup et m'en excuse si la phrase n'a pas été comprise.


(c'est ton coté scud lol .....) :flowers:

#47 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 02 mars 2009 - 21:27

je ne juge pas l'homme en dehors du terrain mais sur le terrain,

il est merveilleux au combat mais n'a pas le recul ou l'intelligence de jeux d'un 10 ou 8.....et puis c'est pas ce qu'on lui demande,

il est vaillant au possible et fonce dans le tas sans réflechir.....à la limite ce sont des qualités.....


pour la vie privée je ne le connais pas. N'aies pas de doutes je le respecte beaucoup et m'en excuse si la phrase n'a pas été comprise.


(c'est ton coté scud lol .....) :flowers:


ok vu comme ça. Mais franchement, ça portait à confusion :flowers:

#48 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 02 mars 2009 - 21:28

Toulouse a un plus gros budget que nous

Toulouse a fait d'un seconde ligne une des priorités du recrutement (Pelous n'est vraiment plus tout jeune)

Toulouse est plus attractif que nous

Aussi excellent CJ soit il je ne crois même pas à un contact sérieux avec ce joueur.....

(sauf si Privat part en effet.......mais bon à priori nous ne sommes pas le club le plus interressé par un seconde ligne)


Toulouse plus attractif, avec Vern pas sûr pour un NZ. Pour ce qui concerne Privat, ce serait dommage de se priver d'un tel super joueur.

#49 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 mars 2009 - 21:34

Toulouse plus attractif, avec Vern pas sûr pour un NZ. Pour ce qui concerne Privat, ce serait dommage de se priver d'un tel super joueur.

Surtout qu'il enchaîne des matches du tonnerre de Dieu.

#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 mars 2009 - 21:42

Sa fait un peut maigre comme qualités rugbystique... la pub ou le coté star c'est en bonus mais ce qu'on lui demande c'est d'être présent et d'être un bon joueur de rugby.
En ce moment il est soit blessé soit suspendu, il n'est pas au meilleur de sa forme, il vieillit, il est toujours indicipliné moi qui pourtant adorais ce joueur on peut se posé fortement de l'utilité de Cudmore aujourd'hui. J'espère évidemment qu'il va revenir à son meilleur niveau et surtout qu'il s'asagisse.



si y'en a un que l'on pas le droit de toucher c'est bien lui :angry:

sinon j'arrete mon abonnement aux first la saison prochaine...ça fait peur ? :diable: :fache2:

#51 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 02 mars 2009 - 21:51

Les mecs vous êtes sans pitié franchement. Tu le connais personnellement pour dire de tel chose ? Et si oui, pourquoi dire ça sur un forum public ? A sa place, ça me vexerait beaucoup.


oui enfin on a lu pire sur ce forum...et on sait que notre groupe a plein de qualités mais ne brille pas vraiment par la maitrise de ses membres...surtout dans les moments forts qui font les grandes victoires....

Mais comme ils ont du caractere, je crois encore en la capacité de ce groupe a se transcender pour vaincre le sort qui semble vouloir les accabler....beaucoup vont abattre ces derniers mois leurs ultimes cartes au plus haut niveau du rugby français....

Modifié par twiX, 02 mars 2009 - 22:23 .
abreviations pas bon...


#52 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 02 mars 2009 - 21:52

Entre Privat et Jack mon choix est vite fait , Thibaut!!!!!!!!!!!!!

#53 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 mars 2009 - 21:57

Entre Privat et Jack mon choix est vite fait , Thibaut!!!!!!!!!!!!!

Coming out, at last :innocent: ...

#54 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 02 mars 2009 - 22:18

oui enfin on a lu pire sur ce forum...et on sait que notre groupe a plein de qualités ms ne brille pas vraiment par la maitrise de ses membres...surtt ds les moments forts qui font les gdes victoires....

Mais comme ils ont du caractere, je crois encore en la capacité de ce groupe a se transcender pour vaincre le sort qui semble vouloir les accabler....bcp vont abattre ces derniers mois leurs ultimes cartes au plus haut niveau du rugby français....


C'est sûr.

Sinon, laissons le temps à Cudmore de revenir au plus haut niveau. Pour une fois, il ne sera pas "usé" en fin de saison et c'est peut-être bon signe.

#55 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 mars 2009 - 22:23

CUDMORE? TOUT LE MONDE L'ADORE!!!Image IPB

#56 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 mars 2009 - 22:30

CUDMORE? TOUT LE MONDE L'ADORE!!!Image IPB

+ 10000000000000

:fume: :fume:

#57 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 02 mars 2009 - 22:51

Entre Privat et Jack mon choix est vite fait , Thibaut!!!!!!!!!!!!!

+1

#58 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 mars 2009 - 23:01

Surtout qu'il enchaîne des matches du tonnerre de Dieu.

Je ne l'ai effectivement jamais vu dans une telle forme... Précieux sur les renvois, actif défensivement et, désormais, offensivement... Il est assurément en pleine bourre!

#59 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 824 messages

Posté 02 mars 2009 - 23:28

Pour revenir au sujet, si quelqu'un , genre Jauzy pouvait dire ce qu'il pense de mon lien en page 2... :flowers: Parce que si c'est faux pour Weepner cela peut l'être aussi pour Fourie.

#60 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 03 mars 2009 - 08:20

Pour revenir au sujet, si quelqu'un , genre Jauzy pouvait dire ce qu'il pense de mon lien en page 2... :flowers: Parce que si c'est faux pour Weepner cela peut l'être aussi pour Fourie.

bis repetita : Fourie en contrat avec les bocks fin 2009, contrat avec les lions fin 2010. Les sudafs sauf (accord trés particuliers) terminent leurs saisons fin octobre, (fin de la currie cup)
Les négociations avec la fédération sud africaine sont trés compliquées, surtout pour les joueurs dits protégés, protectionnisme oblige. (voir affaire Botha qui entraine une modification des mutations, obligation de passer par un agent référencé auprés de la fédé bock, sinon annulation des contrats...)
Pour Wepener ce sera plus facile, uniquement pour l'instant négociations avec le club puisque pas de contrat bock, mais prévoir arrivée aprés la c.cup. Sauf s'il fait une bonne année et qu'il soit présélectionné .... Brits
devant migrer durant l'été aux saracens, les bocks risquent de rechercher des talons remplaçants, à Bismarck
Du pléssis et john Smit. :sleeping: