NonAlors? Y-a-t-il en une annonce à la fin du match contre Dax? Ou alors est-ce le flou encore?
Jaque FOURIE
Posté 16 mai 2009 - 19:13
Posté 16 mai 2009 - 19:14
Quand on affirme certaines choses ,il faut en être sur.
la prochaine fois ,ouvre la un peu moins.
Posté 16 mai 2009 - 21:52
pipasoll passe pour un n'importe quoi et je suis poli.
Quand on affirme certaines choses ,il faut en être sur.
la prochaine fois ,ouvre la un peu moins.
Pas super cool comme remarque.
En tous cas le ton utilisé n'est pas le bienvenu ici.
Il y a des conseils que l'on ferait bien de s'appliquer à soi-même pour commencer
Posté 16 mai 2009 - 21:56
Pas super cool comme remarque.
En tous cas le ton utilisé n'est pas le bienvenu ici.
Il y a des conseils que l'on ferait bien de s'appliquer à soi-même pour commencer
je ne parle pas pour ne rien dire et je dis ce que je pense .
Tout le monde ne peut pas en dire autant.
et je n'ai pas à me justifier sur le ton utilisé.
pipasoll s'est discrédité et tu ne m'empêcheras pas de le dire.
Posté 17 mai 2009 - 01:07
C'est comme celui qui avait crié que des annonces seraient faites apres le match de Brive....pfff, vous vous croyez au pays des bisounours avec Lhermet et/ou Fontes prenant le micro pour annoncer à tout le stade la signature de untel ou untel??? On est pas a Toulon ici.
Redescendez sur terre ma parole...les transferts ce n'est pas une foire avec un crieur public
Posté 17 mai 2009 - 01:26
Non mais fallait être complètement con pour croire que des annonces de transfert seraient faites à la mi temps ou à la fin du match. C'est quoi ces gamineries?? Ce n'est pas le genre de la maison.
C'est comme celui qui avait crié que des annonces seraient faites apres le match de Brive....pfff, vous vous croyez au pays des bisounours avec Lhermet et/ou Fontes prenant le micro pour annoncer à tout le stade la signature de untel ou untel??? On est pas a Toulon ici.
Redescendez sur terre ma parole...les transferts ce n'est pas une foire avec un crieur public
Posté 17 mai 2009 - 08:21
Non mais fallait être complètement con pour croire que des annonces de transfert seraient faites à la mi temps ou à la fin du match. C'est quoi ces gamineries?? Ce n'est pas le genre de la maison.
A part des ancêtres crocolions, je ne vois pas d'autres explications
Posté 17 mai 2009 - 08:50
je ne parle pas pour ne rien dire et je dis ce que je pense .
D'accord avec toi
Tout le monde ne peut pas en dire autant.
D'accord avec toi
et je n'ai pas à me justifier sur le ton utilisé.
Pas d'accord, le forum n'est ni plus ni moins que le reflet de ce que l'on voit tous les jours, le respect, le vivre avec les autres doivent être présents
pipasoll s'est discrédité et tu ne m'empêcheras pas de le dire.
D'accord avec toi, donc la prochaine fois qu'il annoncera quelque chose, toi comme moi, nous lui ferons moins confiance!
Posté 17 mai 2009 - 08:52
Posté 17 mai 2009 - 10:25
Ah ah ah ! C'était gros comme une maison d'avancer un truc comme ça ! Fallait avoir des c***lles, mais surtout des infos !Viens au stade samedi , Notre president va te le dire !Y'a des surprises samedi ?
![]()
Sinon, tu en as trop dit ou pas assez
Allez, je me lance à mon tour : de source sure,
pipasolls est élu
boulet de l'année !
Posté 17 mai 2009 - 10:38
Ceci dit ce serait une excelente recrue.
Posté 17 mai 2009 - 10:48
Posté 17 mai 2009 - 12:31
Le départ de Lozupone semble confirmer son arrivée...Tous ces posts sur fourie !!! mais personne ne parle de wepener
il faut "sauver willie"
Posté 17 mai 2009 - 14:48
Boudjellal tiendra une conférence de presse lundi à propos des transferts, ceci annoncé par PSA dans jour de rugby...................
Posté 17 mai 2009 - 15:55
Boudjellal tiendra une conférence de presse lundi à propos des transferts, ceci annoncé par PSA dans jour de rugby...................
Voila c'est ce que je disais, qui d'autres fait des conférences de presse pour annoncer qu'untel et untel a signé??? Boubou est un impuissant qui se branle toute la journée devant un contrat signé. C'est son choix, et on voit les résultats...