Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#661 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 19 mai 2009 - 07:16

Il serait bien que les confirmations arrivent rapidement pour éviter toutes les "supputations négatives".... :whistling:
comme l'on le dit " qui ne dément pas confirme " mais quoi ???
car aprés les annonces .... :angry: nous pourrions nous interroger ? c'est "le black out "complet depuis 8 jours. Wait and see :fume: :fume:

#662 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 19 mai 2009 - 09:43

L'article

article en anglais sur l'exode des joueurs sud af, surtout en angleterre.

En gros: le journaliste ne comprend pas pourquoi le nord s'intéresse a des joueurs qui ne sont pas les meilleurs chez eux, il cite l'exemple de Reynecke solide mais loin d'un Weepener. Il pense que cela bloque les jeunes en angleterre, ou qui'ls ne sont pas assez bon (tout cela avec pas mal d'ironie). Le cas Michalak au Sharks a été vécu comme tel, puisque prenat la place de jeunes comme Steyn ou Pienaar. Bref il ne voit pas l'interet de faire joue trop d'étranger dans quelque championnat que se soit.
Il n'est pas question de Fourie qui partirait... en revanche on apprend qu'il va surement jouer 15 lors de la tournée des Lions.

C'est marrant on a l'impression qu'en AFS personne ne sait que Fourie et Weepener viennentt chez nous, ou bien c'est tabou ou bien faut pas chercher à comprendre.

#663 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 19 mai 2009 - 09:47

L'article

article en anglais sur l'exode des joueurs sud af, surtout en angleterre.

En gros: le journaliste ne comprend pas pourquoi le nord s'intéresse a des joueurs qui ne sont pas les meilleurs chez eux, il cite l'exemple de Reynecke solide mais loin d'un Weepener. Il pense que cela bloque les jeunes en angleterre, ou qui'ls ne sont pas assez bon (tout cela avec pas mal d'ironie). Le cas Michalak au Sharks a été vécu comme tel, puisque prenat la place de jeunes comme Steyn ou Pienaar. Bref il ne voit pas l'interet de faire joue trop d'étranger dans quelque championnat que se soit.
Il n'est pas question de Fourie qui partirait... en revanche on apprend qu'il va surement jouer 15 lors de la tournée des Lions.

C'est marrant on a l'impression qu'en AFS personne ne sait que Fourie et Weepener viennentt chez nous, ou bien c'est tabou ou bien faut pas chercher à comprendre.

Ou bien il ne viennent pas :innocent:

#664 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 19 mai 2009 - 10:05

Effectivement possible que cela entre dans le complot anti asm.

le duo Fourie Weepner ou le shimilibilibiliik asémiste.

- Est ce que le schiminilibiliiiiibik va manger de la truffade ?

- Est ce que le chmilblik va binetôt être annoncé?

Bref on attend une confirmation de Guy Lux

#665 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 19 mai 2009 - 10:34

Et si le staff attendait pour les annoncer,
dans le but de ne pas faire sentir au groupe qu'il est en train de vivre une fin de saison, de phase finale.
Un peu comme le fait de ne pas se mettre au vert et de rester dans des conditions de travail habituelles, pour garder les mecs concentrés et soudés.

Bon après évidement, c'est qu'un élément parmi d'autres.
Car le fait d'être en phases finales, d'avoir célébré le départ de certains après le match de samedi, d'aller jouer à Chaban, contre Tou..... (putain j'arrive pas à l'écrire), leur met forcément la pression (sans rentrer dans le débat "bonne ou mauvaise") et leur fait sentir la fin de cycle.

J'm'astique le ciboulot ?
ok p'être bien :flowers:

#666 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 103 messages

Posté 19 mai 2009 - 10:41

Mouais d'ici à ce qu'on se retrouve comme l'an dernier quand on attendait le 8 et le 10 promis...enfin moi Fourie si c'est pour 6 mois... <_<

#667 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 19 mai 2009 - 10:56

Mouais d'ici à ce qu'on se retrouve comme l'an dernier quand on attendait le 8 et le 10 promis...enfin moi Fourie si c'est pour 6 mois... <_<

C'est bon on a compris...

#668 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 19 mai 2009 - 11:24

Et si le staff attendait pour les annoncer,
dans le but de ne pas faire sentir au groupe qu'il est en train de vivre une fin de saison, de phase finale.
Un peu comme le fait de ne pas se mettre au vert et de rester dans des conditions de travail habituelles, pour garder les mecs concentrés et soudés.

Bon après évidement, c'est qu'un élément parmi d'autres.
Car le fait d'être en phases finales, d'avoir célébré le départ de certains après le match de samedi, d'aller jouer à Chaban, contre Tou..... (putain j'arrive pas à l'écrire), leur met forcément la pression (sans rentrer dans le débat "bonne ou mauvaise") et leur fait sentir la fin de cycle.

J'm'astique le ciboulot ?
ok p'être bien :flowers:

Et si c'était pas une nouvelle désillusion qui arrive.

#669 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 19 mai 2009 - 12:41

LE MOOOÔOOOSIEUR TE DIT QUE CE NE SERA PAS POUR 6 MOIS!!!

Excusez-moi de crier mais le forum ET ses forumeurs, ne sont plus tout jeunes.

#670 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:57

y a des têtus quand même...

#671 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:03

LE MOOOÔOOOSIEUR TE DIT QUE CE NE SERA PAS POUR 6 MOIS!!!

Excusez-moi de crier mais le forum ET ses forumeurs, ne sont plus tout jeunes.

Smit aussi ce devait être pour 2 ans :fume:

#672 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 792 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:08

Smit aussi ce devait être pour 2 ans :fume:

oui d'ailleurs... on l'a pas vu de toute la saison, dans aucune compo de Cotter : blessure diplomatique, blessure réelle (aponévrose...) ou autre ?

Hummmm ?

il y a baleine sous gravier pour qu'on se passe d'un joueur de cette valeur :closedeyes:

#673 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:25

Fourie ne pourrra pas venir......................................... <_<

LE 30 mai, pour cause de mariage, d'ou son absence au pré stage des bocks et avant son voyage de noce en france ????.... :flowers:
http://www.sport24.c..._training_squad

#674 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:39

Moi j'annonce Maa Nonu au centre ;) ! et le Dacquois Bornman en 8 ! Ca vous va ?

#675 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:46

Moi j'annonce Maa Nonu au centre ;) ! et le Dacquois Bornman en 8 ! Ca vous va ?

Désolé en contrat jusqu'en 2011.... Et pis des camarades, :angry: ont dit que c'était bouclé ,annoncé pour... :stuart: Un jour .... avec un sud af:bush: :lol: :fume: :fume: