Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#646 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:15

Voila c'est ce que je disais, qui d'autres fait des conférences de presse pour annoncer qu'untel et untel a signé??? Boubou est un impuissant qui se branle toute la journée devant un contrat signé. C'est son choix, et on voit les résultats...

lui veut plus de résultats médiatique que sportif et ça marche la preuve 2 joueurs du rct élu meilleur joueurs du mois devant 2 jaunards :stuart:

#647 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:34

lui veut plus de résultats médiatique que sportif et ça marche la preuve 2 joueurs du rct élu meilleur joueurs du mois devant 2 jaunards :stuart:

Quand c'est van niekerk et SBw la pilule passe mieux.

Respectons cette équipe un peu. Boudjellal a compris ses erreurs de par son discours de fin de saison le fait d'avoir fait venir l'entraineur des springbok en mi saison, d'avoir recruter philippe saint andré en direction sportif on sait que c'est une pointure qu'on ne l'aime ou pas. Alors stop l'anti toulon l'anti machin l'anti truc et aimons le rugby car au final c'est ça qui compte. Aimons le rugby et au moins respectons tous les rugby.

#648 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:38

Quand c'est van niekerk et SBw la pilule passe mieux.

Respectons cette équipe un peu. Boudjellal a compris ses erreurs de par son discours de fin de saison le fait d'avoir fait venir l'entraineur des springbok en mi saison, d'avoir recruter philippe saint andré en direction sportif on sait que c'est une pointure qu'on ne l'aime ou pas. Alors stop l'anti toulon l'anti machin l'anti truc et aimons le rugby car au final c'est ça qui compte. Aimons le rugby et au moins respectons tous les rugby.

j'ai le droit de penser que justement lui c'est pas "l'esprit rugby"

#649 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:43

il y aura sûrement d'autres clubs qui feront la même démarche que Boudjellal la semaine prochaine et ça n'a rien de choquant.

#650 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:48

Tant que l'ASM n'aura pas fini sa saison, je ne vois pas Fontès faire de déclaration concernant la prochaine saison.
Personnellement, j'espère qu'il annoncera les arrivées vers le 10 juin :innocent:

#651 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:52

Voila c'est ce que je disais, qui d'autres fait des conférences de presse pour annoncer qu'untel et untel a signé??? Boubou est un impuissant qui se branle toute la journée devant un contrat signé. C'est son choix, et on voit les résultats...

Un bon conseil Lulu, arrête ça tout de suite ou tu ne posteras plus ici pendant les phases finales. je t'ai déjà averti sans frais une fois à propos des insultes que tu déverses contre tout le monde, maintenant plus de rappel. Tu as eu l'occasion de tester sous d'autres identités, tâche de ne pas oublier, car moi et mes collègues modos nous souvenons parfaitement.

#652 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 17 mai 2009 - 17:19

il y aura sûrement d'autres clubs qui feront la même démarche que Boudjellal la semaine prochaine et ça n'a rien de choquant.

Pas choqué non plus, dès lors que les clubs le faisant seront en vacances....

#653 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 17 mai 2009 - 17:38

Un bon conseil Lulu, arrête ça tout de suite ou tu ne posteras plus ici pendant les phases finales. je t'ai déjà averti sans frais une fois à propos des insultes que tu déverses contre tout le monde, maintenant plus de rappel. Tu as eu l'occasion de tester saoul d'autres identités, tâche de ne pas oublier, car moi et mes collègues modos nous souvenons parfaitement.

SCANDALEUX!!!

#654 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 17 mai 2009 - 19:26

j'ai le droit de penser que justement lui c'est pas "l'esprit rugby"

Oui mais "il" n'est pas Toulon. Quand le duo Jourdan Mombet cassait sa tirelire chaque année pour avoir des résultats immédiats est-ce que tu n'aimais plus l'ASM?

#655 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:32

Oui mais "il" n'est pas Toulon. Quand le duo Jourdan Mombet cassait sa tirelire chaque année pour avoir des résultats immédiats est-ce que tu n'aimais plus l'ASM?

En effet doublette qui ne valait pas mieux que celle de toulon la saison prochaine , mais je crois quand meme que celle du rct est dans le mauvais registre meilleur que la notre de cette époque .....entendons un peu et tu verras que je n'avais pas tord.

#656 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 18 mai 2009 - 07:03

Moi je dis attention au toulon de l'an prochain. Deja cette année en fin de saison ils sont bien revenus mais là avec un bon coach, un bon manager et Wilko, si la mayonnaise prend ca peut faire très mal. Par contre je vous rejoint quand vous dites que ca n'est pas du tout l'esprit rugby...Boudjelal ne fait que craquer sa tirelire pour donner une image a son club, mais ne pense pas vraiment a la cohésion du groupe, celle qui se fait entre les joueurs sur et en dehors du terrain. Et quand on entend les joueurs chanter "la carte bleue ! la carte bleue" a Boudjellal en fin de match, il y a de quoi se poser des questions sur la véritable cohésion du groupe, ou plutot autour de quoi cette cohésion repose...

#657 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 18 mai 2009 - 07:51

Ca fait 3 topics que je lis et à chaque fois on parle de Wilkinson et Toulon, on s'égare... ;)

#658 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 18 mai 2009 - 20:42

on s'en tape de johnny chez pas quoi :whistling: , le sujet c'est jacque, bon alors il vient ou pas b... :original:

#659 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2009 - 05:30

on s'en tape de johnny chez pas quoi :whistling: , le sujet c'est jacque, bon alors il vient ou pas b... :original:

demande cela en mp a pipassols :whistling:

#660 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 19 mai 2009 - 05:42

demande cela en mp a pipassols :whistling:

ou à NEOVIA :whistling: