Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#1021 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 354 messages

Posté 20 juin 2009 - 13:23

Ca sent la grosse investigation comme pour Dato :lol: :fume:

après le Géorgien, l'Afrikaner c'est Bourrin qui va être content :fume:

#1022 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 21 juin 2009 - 11:17

c'est déjà pas mal :closedeyes: Car d'habitude c'est l'inverse.... :original: Nous avons eu Smit et nous n'avons pas su en profiter... combien de maillots floqués J.Smit dans le commerce ... :bush: :lol: :fume:

qui en aurait acheté ?

#1023 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 juin 2009 - 15:34

Je préfére un Mc Allister à 700 000 euros sur 12 mois qu'un Fourie à 450 000 euros sur 6 mois.

Toujours le mot pour rire, toi...

#1024 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 21 juin 2009 - 18:54

je vous traduit que le titre : L'avenir de Fourie toujours dans le doute :unsure:

L'agent de Jaque Fourie a démenti que le centre de Springbok est signé avec le club français Clermont Auvergne.

la suite ici =>

Article en date du 19 juin !

#1025 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 juin 2009 - 20:16

oué merci.

ben wait and see mais c'est vrai qu'on aimerait bien être sûr maintenant...en positif ou négatif...

#1026 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 21 juin 2009 - 20:31

je vous traduit que le titre : L'avenir de Fourie toujours dans le doute :unsure:

L'agent de Jaque Fourie a démenti que le centre de Springbok est signé avec le club français Clermont Auvergne.

la suite ici =>

Le probleme c'est que Jaque est à priori gourmand et que les Golden Lions ne veulent pas mettre le prix pour garder et ou faire venir de bons joueurs alors son agent et ce n'est que mon avis doit essayer de gratter encore plus de pognon. Dans tous les cas, s'il ne vient pas, tant pis pour lui et surtout qu'il reste jouer avec son équipe de bras cassé mais qu'on arréte de nous prendre pour des jambons et de raconter n'importe quoi. TOUT CECI N'EST QU'AFFAIRE DE GROS SOUS.

#1027 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 juin 2009 - 20:42

Si Fourie ne vient finalement pas, l'ASM va être la risée de... Ah ben merde, c'est vrai, c'est déjà le cas, de toutes façons!... :innocent:

#1028 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 054 messages

Posté 21 juin 2009 - 21:11

http://movies.yahoo..../standardformat
c'est la fin du monde...

#1029 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 juin 2009 - 21:16

c'est la fin du monde...

Si seulement...Image IPB

#1030 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 21 juin 2009 - 21:57

la suite ici =>

bel article

en tout cas un joueur aussi motivé que lui pour venir chez nous : c'est sur faut pas passer à côté ...

il dénote Joubert quand même par rapport au Paulse, Smith, Fourie à venir, jouer et rester non ?

enfin on verra bien et peut etre que je le qualifierai de meilleure recrue l'an prochain

#1031 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 903 messages

Posté 21 juin 2009 - 22:27

bel article

en tout cas un joueur aussi motivé que lui pour venir chez nous : c'est sur faut pas passer à côté ...

il dénote Joubert quand même par rapport au Paulse, Smith, Fourie à venir, jouer et rester non ?

enfin on verra bien et peut etre que je le qualifierai de meilleure recrue l'an prochain

les clubs prêts à faire exploser les budgets pour des starlettes du sud ou d'ailleurs, il va pas y en avoir beaucoup sur la terre en 2009-10. Faut que les mecs gardent un certain rapport avec la réalité. Qu'il tienne ce à quoi il s'est engagé( si engagement il y eut), sinon, qu'il aille se vendre ailleurs. Lhermet va-t-il devoir encore nettoyer ses bottes?

#1032 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 juin 2009 - 06:57

oué, je suis pas loin de penser comme toi.

Les mercenaires ça me fait chier. J'espère me tromper, mais
franchement ça ressemble de plus en plus aux méthodes des transferts en foot.

#1033 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 22 juin 2009 - 07:14

bel article

c'est normal il a des ancetres français... :ermm: peut être que jaque (ancien prénom français)aussi .... ;) Enfin le premier on le connait et sa mentalité aussi, :original: tout bon :flowers:

#1034 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 22 juin 2009 - 07:24

qui en aurait acheté ?

Avec de la pub ... :music04: tout est possible, vu qu'il n'y a rien eu de tenté.... :fume: Chacun son point de vue. :whistling:

#1035 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 22 juin 2009 - 08:40

qui en aurait acheté ?

moi

c'est la fin du monde...

waouh j'adore