après le Géorgien, l'Afrikaner c'est Bourrin qui va être contentCa sent la grosse investigation comme pour Dato
![]()
Jaque FOURIE
Posté 20 juin 2009 - 13:23
Posté 21 juin 2009 - 11:17
qui en aurait acheté ?c'est déjà pas mal
Car d'habitude c'est l'inverse....
Nous avons eu Smit et nous n'avons pas su en profiter... combien de maillots floqués J.Smit dans le commerce ...
![]()
![]()
Posté 21 juin 2009 - 15:34
Toujours le mot pour rire, toi...Je préfére un Mc Allister à 700 000 euros sur 12 mois qu'un Fourie à 450 000 euros sur 6 mois.
Posté 21 juin 2009 - 20:16
ben wait and see mais c'est vrai qu'on aimerait bien être sûr maintenant...en positif ou négatif...
Posté 21 juin 2009 - 20:31
Le probleme c'est que Jaque est à priori gourmand et que les Golden Lions ne veulent pas mettre le prix pour garder et ou faire venir de bons joueurs alors son agent et ce n'est que mon avis doit essayer de gratter encore plus de pognon. Dans tous les cas, s'il ne vient pas, tant pis pour lui et surtout qu'il reste jouer avec son équipe de bras cassé mais qu'on arréte de nous prendre pour des jambons et de raconter n'importe quoi. TOUT CECI N'EST QU'AFFAIRE DE GROS SOUS.je vous traduit que le titre : L'avenir de Fourie toujours dans le doute
![]()
L'agent de Jaque Fourie a démenti que le centre de Springbok est signé avec le club français Clermont Auvergne.
la suite ici =>
Article en date du 19 juin !
Posté 21 juin 2009 - 20:42
Posté 21 juin 2009 - 21:16
Posté 21 juin 2009 - 21:57
je vous traduit que le titre : L'avenir de Fourie toujours dans le doute
![]()
L'agent de Jaque Fourie a démenti que le centre de Springbok est signé avec le club français Clermont Auvergne.
la suite ici =>
Article en date du 19 juin !
bel article
en tout cas un joueur aussi motivé que lui pour venir chez nous : c'est sur faut pas passer à côté ...
il dénote Joubert quand même par rapport au Paulse, Smith, Fourie à venir, jouer et rester non ?
enfin on verra bien et peut etre que je le qualifierai de meilleure recrue l'an prochain
Posté 21 juin 2009 - 22:27
bel article
en tout cas un joueur aussi motivé que lui pour venir chez nous : c'est sur faut pas passer à côté ...
il dénote Joubert quand même par rapport au Paulse, Smith, Fourie à venir, jouer et rester non ?
enfin on verra bien et peut etre que je le qualifierai de meilleure recrue l'an prochain
les clubs prêts à faire exploser les budgets pour des starlettes du sud ou d'ailleurs, il va pas y en avoir beaucoup sur la terre en 2009-10. Faut que les mecs gardent un certain rapport avec la réalité. Qu'il tienne ce à quoi il s'est engagé( si engagement il y eut), sinon, qu'il aille se vendre ailleurs. Lhermet va-t-il devoir encore nettoyer ses bottes?
Posté 22 juin 2009 - 06:57
oué, je suis pas loin de penser comme toi.
Les mercenaires ça me fait chier. J'espère me tromper, mais
franchement ça ressemble de plus en plus aux méthodes des transferts en foot.
Posté 22 juin 2009 - 07:14
c'est normal il a des ancetres français...bel article
Posté 22 juin 2009 - 07:24
Avec de la pub ...qui en aurait acheté ?
Posté 22 juin 2009 - 08:40
moiqui en aurait acheté ?
waouh j'adorehttp://movies.yahoo..../standardformat
c'est la fin du monde...