Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1171 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,110 posts

Posted 28 June 2009 - 09:31 AM

c'est JML qui fait tout pour nous plomber la saison à venir ?

JML a été un très bon joueur on est d'accords.

Pour revenir sur les abonnements, la campagne de réabonnement a été lancée avant l'arrivée de Fourie. Je ne crois pas qu'elle ait un impact.

#1172 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 28 June 2009 - 09:47 AM

ça c'est n'importe quoi !!!!!

sans cette fameuse annonce tu ne te serais pas réabonné ? les 10 % tous les clubs du top 14 les ont appliqués et de toute façon l'asm n'a pas de concurrent alors.....

fontes n'a pas besoin de se genre de fausse déclaration , il a plus besoin d'un grand stade mais bon y'en a qui veulent pas :fume:

Permets-moi de rappeler que j'ai mis un point d'interrogation à la fin de l'hypothèse, si tu relis tu le verras (et avec un "s", pas un "t").
Cela pourrait simplement être un moyen, même si j'en doute, de couper court à une potentielle grogne des supporters qui ont vu les prix s'envoler au cours des trois dernières années. Tous n'ayant pas des moyens financiers illimités, et sortant l'argent de leur budget personnel et privé, on peut concevoir que des grincements de dents deviennent audibles aux oreilles du Président et qu'ayant la certitude de la venue de sa nouvelle recrue, il fasse d'une pierre deux coups.
Quant à affirmer qu'il fait une fausse déclaration, lis ce que j'écris au lieu de l'interpréter Bourrin, ça évitera les méprises. :kiss:

#1173 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,110 posts

Posted 28 June 2009 - 09:50 AM

Permets-moi de rappeler que j'ai mis un point d'interrogation à la fin de l'hypothèse, si tu relis tu le verras (et avec un "s", pas un "t").
Cela pourrait simplement être un moyen, même si j'en doute, de couper court à une potentielle grogne des supporters qui ont vu les prix s'envoler au cours des trois dernières années. Tous n'ayant pas des moyens financiers illimités, et sortant l'argent de leur budget personnel et privé, on peut concevoir que des grincements de dents deviennent audibles aux oreilles du Président et qu'ayant la certitude de la venue de sa nouvelle recrue, il fasse d'une pierre deux coups.

C'est bien résumé je crois.

#1174 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 June 2009 - 10:01 AM

Quant à affirmer qu'il fait une fausse déclaration, lis ce que j'écris au lieu de l'interpréter Bourrin, ça évitera les méprises. :kiss:

j'ai relus ton message et je comprends toujours la meme chose (on va dire que je ne comprends pas car venant de toi cela m'avait trés étonné , c'est pas grave ce n'est qu'un petit détail).....

par contre pour les finances , c'est toujours la meme chose , si quelqu'un a une meilleur solution pour pouvoir augmenter le budget du club sans bouger le tarif des abonnements , je pense que fontes serait prêt a l'entendre....

regarde a toulon , tu crois qu'ils se paient des hernandes et wilko a cout de soleil.

pour moi aussi cela commence a faire un gros budget le rugby , ben j'ai arrêté de fumé et si la saison prochaine c'est encore plus dur j'arrêterai les bistrots , mais il est hors de question que j'arrête l'asm :flowers:

tant qu'a toi julien , si tu n'aimes plus rien dans ce club tu peux toujours laisser ta place a un autre , y'en a pleins qui attendent et qui sont bien moins lourd que toi....

#1175 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 28 June 2009 - 10:17 AM

Pour ma part même si il vient qu'en deuxième partie de saison c'est pas trop grave on peut se débrouiller avec Bai qui devrait être titulaire au centre :)

#1176 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 28 June 2009 - 10:26 AM

Finalement le sport c'est comme la politique.... :whistling: C'est toujours ceux qui ont le moins de moyens, qui y croient le plus, et qui sont souvent déçus... :angry:

#1177 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 28 June 2009 - 10:27 AM

Il n'y a pas de doute, lorsque Fontés annonce la venu de Fourrie à France 3, c'est qu'il a le contrat signé dans le placard. Pour mémoire le contrat avec Smit avait été signé au mois de Décembre et jusqu'au mois de fin mai, je crois ? ce dernier juré que son départ de l'afrique du sud n'avait pas de fondement.
Le probléme avec les sud-af, c'est que même avec un contrat signé il peuvent faire faux bon, exemple une fois de plus avec le cas Smit, c'est un joueur qui avait plus qu'un contrat signé, puisque il avait déja fait une saison, et il est arrivé à se dégager, donc méfiance...même si tout du coté de L'asm et ok.

De toute façon, Rougerie et Lavéa pourront dépanner au centre et Joubert va revenir à son meilleur niveau, en plus il y a sans doute un jeune du centre de formation qui pourrait également dépanner aussi, et le club finira bien par trouver un joueur de trés bon niveau pour remplacer Fourrie s'il fait faux bon Il faut se rassurer la résultat de la saison qui va débuter ne dépend pas de ce joueur et heureusement :original: .

Maintenant pour ce qui concerne le probléme de l'abonnement, franchement c'est sinsérement petit de penser que Fontés utilise cet artifice de la signature de fourrie pour faire passer la hausse de l'abonnement, ou la décéption une fois de plus de la dernière finale. Car, il y aura de toute façon une demande d'abonnement supérieur à la possibilité offerte pas le club, alors...

Bon dimanche :flowers:

#1178 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 28 June 2009 - 10:42 AM

Il n'y a pas de doute, lorsque Fontés annonce la venu de Fourrie à France 3, c'est qu'il a le contrat signé dans le placard.

Je l'espère... car Fourie c'est tout de même la tête d'affiche de notre recrutement... sur le papier, c'est clairement le joueur qui peut nous faire franchir un palier.

Croisons les doigts. :flowers:

#1179 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 28 June 2009 - 11:24 AM

Il n'y a pas de doute, lorsque Fontés annonce la venu de Fourrie à France 3, c'est qu'il a le contrat signé dans le placard. Pour mémoire le contrat avec Smit avait été signé au mois de Décembre et jusqu'au mois de fin mai, je crois ? ce dernier juré que son départ de l'afrique du sud n'avait pas de fondement.
Le probléme avec les sud-af, c'est que même avec un contrat signé il peuvent faire faux bon, exemple une fois de plus avec le cas Smit, c'est un joueur qui avait plus qu'un contrat signé, puisque il avait déja fait une saison, et il est arrivé à se dégager, donc méfiance...même si tout du coté de L'asm et ok.

De toute façon, Rougerie et Lavéa pourront dépanner au centre et Joubert va revenir à son meilleur niveau, en plus il y a sans doute un jeune du centre de formation qui pourrait également dépanner aussi, et le club finira bien par trouver un joueur de trés bon niveau pour remplacer Fourrie s'il fait faux bon Il faut se rassurer la résultat de la saison qui va débuter ne dépend pas de ce joueur et heureusement :original: .

Maintenant pour ce qui concerne le probléme de l'abonnement, franchement c'est sinsérement petit de penser que Fontés utilise cet artifice de la signature de fourrie pour faire passer la hausse de l'abonnement, ou la décéption une fois de plus de la dernière finale. Car, il y aura de toute façon une demande d'abonnement supérieur à la possibilité offerte pas le club, alors...

Bon dimanche :flowers:

Rougerie a montré toute ses qualités à ce poste mais est ce suffisant? et Lavéa peut être mais jamais vu jouer à ce poste. Sinon on a Combezou.... ah non il est parti à cause de ce Fourrie justement... et le début de saison il va mieux falloir ne pas le rater car 1/3 de la saison se joue d'Août à Octobre.

#1180 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 June 2009 - 12:47 PM

de toutes facons qu est qu on en a a battre..
s il vient...Welcome
s il ne vient pas on va se faire une Carradine...
au lieu de se faire chier a prendre des internationaux qui ne seront jamais la,ou arriveront 3 mois avant la fin de la saison ou partirons facon Paulse et Smit
recherchons plutot des perles style Marsh ou James
et formons des jeunes et qu on les fasse jouer bordel !

#1181 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 June 2009 - 12:56 PM

et formons des jeunes et qu on les fasse jouer bordel !

les jeunes au bordel , on voit le résultat avec bastareaud :fume:

#1182 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 June 2009 - 15:06 PM

Je l'espère... car Fourie c'est tout de même la tête d'affiche de notre recrutement... sur le papier, c'est clairement le joueur qui peut nous faire franchir un palier.

Croisons les doigts. :flowers:

Je l'espère pour Fontès car, après l'affaire McIntyre et l'annonce solennelle faite au lendemain de la dernière finale, si Fourie ne vient pas, il ne va pas faire semblant de passer pour un con...

#1183 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 28 June 2009 - 15:41 PM

Je l'espère pour Fontès car, après l'affaire McIntyre et l'annonce solennelle faite au lendemain de la dernière finale, si Fourie ne vient pas, il ne va pas faire semblant de passer pour un con...

Ah t' ain si seulement l' affaire et la suite de l' affaire Mc Intyre pouvait se répéter je signe de suite, non?? :w00t: :w00t:

#1184 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 June 2009 - 16:07 PM

John Smit.- J'ai quitté Clermont-Ferrand l'an passé parce que je voulais affronter les Lions une fois dans ma vie. Voilà, c'est fait...

un retour peut etre :whistling:

#1185 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 28 June 2009 - 16:43 PM

John Smit.- J'ai quitté Clermont-Ferrand l'an passé parce que je voulais affronter les Lions une fois dans ma vie. Voilà, c'est fait...

il y a un article?

edit: j'ai trouvé sur rugbyrama :)