Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1141 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 27 June 2009 - 13:11 PM

Ben dis ce que tu sais alors :fume:

que fourie a signé un contrat en janvier ....épicétou

#1142 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 27 June 2009 - 13:16 PM

bon ça suffit maintenant que ceux qui savent exactement pourquoi rien n'arrive le dise.....
et je sais qu'il y en a qui savent ce que je sais.

Peut être parce qu'ils ne savent pas, ce que sait le principal interlocuteur qui ne sait plus... :angry: Sachant que savoir c'est souvent ne rien dire, pour ne pas faire savoir que l'on ne sait pas ou ce que l'on sait. :whistling: :bush: :stuart: :fume:

#1143 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts

Posted 27 June 2009 - 15:47 PM

Je ne sais pas si il a rien fait ou pas lors du premier test match, mais Fourie vient de mettre un essai énorme contre les lions résistant à 3 défenseurs.
Enormissime essai de jacque aujourd'hui.

#1144 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 June 2009 - 15:48 PM

fourie ne viendra pas chez nous , un gars qui marque un essai a 3 minutes de la fin ne peut pas jouer chez nous....

#1145 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 27 June 2009 - 16:16 PM

Fontés aprés la Finale ...."Oui Jaque Fourie sera à Clermont" sur FR3

Le midol ce jour : Son agent je cite" Même si il y a eu des discussions fortement (!!!) intéréssantes entre Jaque Fourie et l'ASMCA, rien n'est encore signé. Nous étudions même en ce moment la possibilité d'une prolongation de contrqt pour Jaque avec la fédération Sud Af. Nous espérons que cette situation sera réglée dans les meilleurs délais "

Fontes et Fourie sont dans un bateau , Fontes tombe à l'eau , qui l'a poussé ?? Faites vos jeu

Qui c'est les benêts dans l'affaire ?? Le remplacant de Marsh est tjrs pas trouvé aprés 2 saisons , et le back up ?? Rougerie au centre , et allez les Jaunes et Bleus

#1146 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 27 June 2009 - 16:26 PM

Yaka faukon !!!

#1147 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 June 2009 - 16:28 PM

.
Pour que Fontes l'annonce, c'est que l'affaire est bouclée....Il s'est peut être fait couillonner avec McIntyre, il a du apprendre lui aussi...Donc s'il l'annonce :rolleyes:

J'espère... Mais j'ai quand même un léger doute...

fourie ne viendra pas chez nous , un gars qui marque un essai a 3 minutes de la fin ne peut pas jouer chez nous....

O'Gara, en revanche, ça devrait être jouable... :whistling:

#1148 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 27 June 2009 - 16:38 PM

Fontés aprés la Finale ...."Oui Jaque Fourie sera à Clermont" sur FR3

Le midol ce jour : Son agent je cite" Même si il y a eu des discussions fortement (!!!) intéréssantes entre Jaque Fourie et l'ASMCA, rien n'est encore signé. Nous étudions même en ce moment la possibilité d'une prolongation de contrqt pour Jaque avec la fédération Sud Af. Nous espérons que cette situation sera réglée dans les meilleurs délais "

Fontes et Fourie sont dans un bateau , Fontes tombe à l'eau , qui l'a poussé ?? Faites vos jeu

Qui c'est les benêts dans l'affaire ?? Le remplacant de Marsh est tjrs pas trouvé aprés 2 saisons , et le back up ?? Rougerie au centre , et allez les Jaunes et Bleus

:pain30:

#1149 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,110 posts

Posted 27 June 2009 - 18:32 PM

La non-venue de fourie serait un nouveau camouflet pour l'ASM après les affaires Mc Inture non libéré par la féfération néo-zélandaise...avant de s'engager quelques semaines plus tard avec Castres, le départ anticipé de Smit...ça fait beaucoup (trop?). Quant à trouver un centre de haut niveau sur le marché...quoiqu'il arrivera peut-être avant le mois de décembre...

#1150 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 27 June 2009 - 19:16 PM

exact par contre je vois bien Beauxis signer à l'asm.
Quand on voit son match contre l'australie il n'y a pas d'ambiguité il est pour nous ce type. :bush:

#1151 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 27 June 2009 - 19:35 PM

exact par contre je vois bien Beauxis signer à l'asm.
Quand on voit son match contre l'australie il n'y a pas d'ambiguité il est pour nous ce type. :bush:

:flowers:

#1152 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 posts

Posted 27 June 2009 - 19:43 PM

N'étant pas venu sur le forum depuis quelques temps j'espérais voir du nouveau sur ce fameux dossier Fourie!

En lisant un autre site (L'Equipe en l'occurence) quelle ne fut pas ma surprise en lisant la fiche de Jacque Fourie...

"Club Actuel : Clermont"

Je suis immédiatement venu aux nouvelles ici (qui sont je le pense, plus fiables), et me voilà refroidi :(

#1153 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,578 posts

Posted 27 June 2009 - 20:21 PM

Ça aurait été Clermont-Ferrand ou ASMCA je dis pas, mais là, je suppose que c'est le nom d'une franchise sudaf :P

#1154 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 27 June 2009 - 21:09 PM

Même sur sa page wikipedia (je sais il y a beaucoup de connerie dessus) mais il est dit "à partir de septembre 2009 : ASM Clermont Auvergne (Top 14)"

et c'est même déjà une connerie puisqu'il ne viendra pas (si il vient) en septembre :P

#1155 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 June 2009 - 23:06 PM

La non-venue de fourie serait un nouveau camouflet pour l'ASM après les affaires Mc Inture non libéré par la féfération néo-zélandaise...avant de s'engager quelques semaines plus tard avec Castres, le départ anticipé de Smit...ça fait beaucoup (trop?). Quant à trouver un centre de haut niveau sur le marché...quoiqu'il arrivera peut-être avant le mois de décembre...

L'ASM devrait alors se débrouiller avec Bai, Baby, Canale, Joubert, Rougerie, Lavea...