cite moi des matchs qu'il nous a fait perdre...., enfin bref que tu n'aimes pas sa défense c'est ton droit, moi j'aime son jeu !!!
sinon pense que tu as mal compris car il est possible d'enroler des joueurs supplémentaires, 2 pour nous et 3 pour les clubs promus en top 14
Tu ne m'as pas compris, il n'a jamais été question dans mes propos de j'aime ou j'aime pas mais je reste plus dans le constat et même s'il ne nous jamais fait perdre de match, force est de constater que sa défense est plus que faible!
C'est bien d'ailleurs que j'explique qu'il faut l'utiliser en 10 de préférence ou à l'aile où il peut exprimer son énorme talent!
Oui j'adore son jeu et j'ai été très déçu de ne pas le voir jouer en finale! Il a un talent fou pour ce qui est de semet le trouble dans la défense adverse!
Pour ce qui est d'enroler des joueurs supplémentaire, certains ont répondu à la question en expliquant que les joueurs adhérant à provale avait 1 mois supplémentaire mais que les autres joueurs français ne pouvaient plus être transféré.
Il nous faut donc aller voir chez les étrangers! On risque de le regretter notre Combezou!
Tu as droit à 2 joueurs supplémentaires.
Ok autant pour moi...