Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1411 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 03 July 2009 - 10:33 AM

La montagne parle d'un protocole d'accord donc peut etre un pré-contrat. En tout cas, a priori, pas de contrat officiel.

A priori Fontès reste confiant!!
Cela dit, je trouve qu'il hésite beaucoup le Fourie : soit il a une réelle envie de venir et on en parle plus, soit il veut faire monter les enchères auprès de sa fédération?

#1412 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 03 July 2009 - 10:41 AM

Parce que tu es bourbonnais... :whistling:

Pas mieux ! :D

#1413 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 July 2009 - 10:42 AM

A priori Fontès reste confiant!!
Cela dit, je trouve qu'il hésite beaucoup le Fourie : soit il a une réelle envie de venir et on en parle plus, soit il veut faire monter les enchères auprès de sa fédération?

S'il veut jouer la CdM 2011, il a peut-être intérêt à ne pas trop manifester bruyamment sa joie d'aller jouer en Europe...

#1414 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,332 posts

Posted 03 July 2009 - 10:58 AM

Steyn est au Métro, et pour moi Steyn est bien meilleur que lui, et il fera la prochaine Coupe Du Monde.

En plus si il a pas parlé de son futur club avec Smit c'est que çà l'intéresse pas vraiment. <_<

#1415 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts

Posted 03 July 2009 - 11:06 AM

Steyn est au Métro, et pour moi Steyn est bien meilleur que lui, et il fera la prochaine Coupe Du Monde.

En plus si il a pas parlé de son futur club avec Smit c'est que çà l'intéresse pas vraiment. <_<

Il veut surement faire monter les encheres a l'asm...A mon avis quand il a du voir le salaire de Steyn au metro ca a du le faire reflechir...

#1416 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 03 July 2009 - 12:56 PM

La communication est un art que semble très mal maitriser notre président, il faut être naîf pour annoncer devant tout un peuple une venue sans posséder la signature...

Pas si sur, juste après une énième défaite en finale, faut bien trouver un petit truc pour les réabonnements :whistling: !!!

#1417 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 July 2009 - 13:26 PM

Pas si sur, juste après une énième défaite en finale, faut bien trouver un petit truc pour les réabonnements :whistling: !!!

Dans ce cas, cela signifierait prendre ouvertement les supporteurs pour des cons...

#1418 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 July 2009 - 13:27 PM

Il veut surement faire monter les encheres a l'asm...A mon avis quand il a du voir le salaire de Steyn au metro ca a du le faire reflechir...

Il ne doit pas venir pour une poignée de cerises, déjà.

#1419 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 03 July 2009 - 13:30 PM

bon on rouvre dans 5 semaines..... :whistling: :sleeping:

#1420 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 July 2009 - 13:41 PM

Avec un peu de bol, ça aura encore changé demain: un jour c'est l'eufourie, le lendemain les oeufs pourris...

#1421 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 03 July 2009 - 13:59 PM

Avec un peu de bol, ça aura encore changé demain: un jour c'est l'eufourie, le lendemain les oeufs pourris...

Depuis le début je vous dit que ça "pue" cette affaire... <_<

#1422 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 July 2009 - 14:07 PM

Depuis le début je vous dit que ça "pue" cette affaire... <_<

Si Fourie voulait venir en France juste parce qu'il n'était pas dans les petits papiers de de Villiers, ça fait un peu court, comme motivation.

Sur le portail Orange

Hernandez aux Sharks, ce n'est pas fait

"Juan Martin Hernandez n'a pas signé avec les Sharks, annonce le site officiel du Super 14. Le demi d'ouverture et arrière international argentin est toujours en négociations avec le club sud-africain. Après un long bail avec le Stade Français, "El Mago" souhaite bel et bien évoluer dans l'hémisphère sud et découvrir le Super 14 dès cette saison."

Cela n'arrive pas qu'à l'ASM...

#1423 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 July 2009 - 14:13 PM

et si l'affaire bastareaud était tout simplement voulu par lui meme pour se faire virer du sf et mieux venir remplacer fourie ????? :stuart:

#1424 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 03 July 2009 - 14:17 PM

Si Fourie voulait venir en France juste parce qu'il n'était pas dans les petits papiers de de Villiers, ça fait un peu court, comme motivation.

C'était relatif aux oeufs.... :lol:
Mais pour Fourie on en reparlera... disons du 50/50. Encore une fois je pense que c'est Madame qui décidera,
jeune marié.. Comme voyage de noce paris aurait été mieux à tous les niveaux, mais il y a des avions.... :stuart:
Les sudafs bocks préférent sacifier le super 14, mais garder le contrat
avec leur fédé. Image internationale.
De plus le match de samedi, c'est chez lui alors peur de se faire "étriper". -loulou-

#1425 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,497 posts

Posted 03 July 2009 - 15:39 PM

Pas la peine d'attendre. Vu sur Rugbyrama :

Avez-vous signé à Clermont-Ferrand ?

J. F.- Non, pas encore.

Pourquoi ?

J. F.- Parce qu'au moment où je vous parle, je ne sais pas encore où sera mon avenir. Clermont est un challenge super intéressant, une opportunité magnifique pour moi. Même si les tractations sont en bonne voie avec le club français, je ne veux pas vous mentir. Aujourd'hui, je ne sais pas où je serai la saison prochaine. J'aime jouer pour mon pays, une coupe du monde arrive très vite et je me pose donc beaucoup de questions.

Quand donnerez-vous votre décision ?

J. F.- Je m'accorde cinq semaines pour décider.

Si vous choisissez Clermont, vous n'arriverez pas en France avant le mois de novembre...

J. F.- Oui, c'est bien ça.

Avez-vous parlé du club auvergnat avec votre coéquipier chez les Boks John Smit, passé par l'Auvergne la saison dernière ?

J. F.- Non. Nous ne sommes pas là pour ça. La série de tests face aux Lions est quelque chose de trop important pour nous. Nous n'avions pas le droit de nous distraire.

:censure: :censure: