Que lisez vous en ce moment ?
Posté 07 juillet 2011 - 09:14
qu'est ce qu'on lit cet été ?
j'ai 2 Chattam (dont un en cours), 2 Coben, du Maupin, du Sagan, du Hayder mais
j'innoverai bien
des idées ?
Posté 07 juillet 2011 - 09:48
bon alors ?
qu'est ce qu'on lit cet été ?
j'ai 2 Chattam (dont un en cours), 2 Coben, du Maupin, du Sagan, du Hayder mais
j'innoverai bien
des idées ?
hayder ne fait rien de bon depuis "pig island" pourtant j'étais fan de la blondasse.
chattam non plus depuis la fin de sa trilogie
enfin je suis rester ouvert, il y a du nouveau et du bon chez ces deux là ?
Posté 07 juillet 2011 - 11:54
hayder ne fait rien de bon depuis "pig island" pourtant j'étais fan de la blondasse.
chattam non plus depuis la fin de sa trilogie
enfin je suis rester ouvert, il y a du nouveau et du bon chez ces deux là ?
Les derniers Chattam qui j'ai lu ne sont pas terrible. Je préfère de loin Henning Mankell.
Posté 07 juillet 2011 - 13:28
Les derniers Chattam qui j'ai lu ne sont pas terrible. Je préfère de loin Henning Mankell.
Henning Mankell, j'aime beaucoup aussi, que ce soit les enquêtes de Kurt Walender ou les autres romans. Il y a aussi la série des Camilla lundberg. C'est sympa à lire pour les vacances.
Posté 08 juillet 2011 - 13:20
Henning Mankell, j'aime beaucoup aussi, que ce soit les enquêtes de Kurt Walender ou les autres romans. Il y a aussi la série des Camilla lundberg. C'est sympa à lire pour les vacances.
Lackberg plûtot non ?
J'ai adoré en effet.
Posté 08 juillet 2011 - 13:25
C'est pas le meilleur style mais c'est une bonne histoire tres intéressante, le genre de bouquin qui se lit avec plaisir.
Posté 08 juillet 2011 - 17:19
Les falsificateurs et sa suite, les eclaireurs de antoine Bello
C'est pas le meilleur style mais c'est une bonne histoire tres intéressante, le genre de bouquin qui se lit avec plaisir.
Bien vu, je suis d'accord avec toi , j'avais fini les deux volumes en 3 jours, par contre j'ai pas fini " éloge de la piece manquante" qui est insupportable.
Posté 25 août 2011 - 09:36
Je continue ma série des 20 Rougon Macquart

Posté 18 novembre 2011 - 05:37

Posté 18 novembre 2011 - 07:11
Posté 18 novembre 2011 - 08:41
Posté 19 novembre 2011 - 18:45

excellent bouquin
Publiés pour la première fois dans les années 1989-1991, L'été de cristal, La pâle figure et Un requiem allemand évoquent l'ambiance du Ille Reich en 1936 et 1938, et ses décombres en 1947 Ils ont pour héros Bernie Gunther, ex-commissaire de la police berlinoise devenu détective privé. Désabusé et courageux, perspicace et insolent, Bernie est à l'Allemagne nazie ce que Phil Marlowe était à la Californie de la fin des années 30 : un homme solitaire témoin de la cupidité et de la cruauté humaines, qui nous tend le miroir d'un lieu et d'une époque. Des rues de Berlin " nettoyées " pour offrir une image idyllique aux visiteurs des Jeux olympiques, à celles de Vienne la corrompue, théâtre après la guerre d'un ballet de tractations pour le moins démoralisant, Bernie va enquêter au milieu d'actrices et de prostituées, de psychiatres et de banquiers, de producteurs de cinéma et de publicitaires. Mais là où la Trilogie se démarque d'un film noir hollywoodien, c'est que les rôles principaux y sont tenus par des vedettes en chair et en°os.*Heydrich, Himmler et Goering...

une histoire vraie qui est en ce moment en tournage
Cet automne chez Sonatine, la plus incroyable des fictions n’en est pas une ! Grâce à Avec le diable découvrez le destin de James Keene. Star du lycée avant de devenir dealer, il accepte, afin d’alléger sa peine de prison, de se confronter à un serial killer suspecté d’une vingtaine de meurtres à travers les États-Unis. Un document incroyable qui va ravir tous les amateurs de thriller !
Posté 19 novembre 2011 - 18:52
Posté 19 novembre 2011 - 22:31
Je te le passerai
Posté 19 novembre 2011 - 22:50
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users