Que lisez vous en ce moment ?
Posted 04 January 2019 - 08:28 AM
Posted 06 January 2019 - 13:18 PM
Samedi 5 janvier 9h45
A l'accueil de l'Intermarché d'Argelès sur mer ... une bimbo contemple ses ongles rouges ... bonjour, avez-vous le dernier Houellebecq ?
C'est quoi Houellebecq ?!
En face, dans la galerie, le marchand de journaux ... c'est quoi Houellebecq ?!
Retour Collioure ... Maison de la presse ... c'est quoi Houellebecq ?!
Deux possibilités pour JP ... soit je me flingue de suite, soit j'appelle un pote à Perpignan qui va me le commander !!!
Mon Dieu pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !!!
- frednirom likes this
Posted 06 January 2019 - 13:29 PM
Samedi 5 janvier 9h45
A l'accueil de l'Intermarché d'Argelès sur mer ... une bimbo contemple ses ongles rouges ... bonjour, avez-vous le dernier Houellebecq ?
C'est quoi Houellebecq ?!
En face, dans la galerie, le marchand de journaux ... c'est quoi Houellebecq ?!
Retour Collioure ... Maison de la presse ... c'est quoi Houellebecq ?!
Deux possibilités pour JP ... soit je me flingue de suite, soit j'appelle un pote à Perpignan qui va me le commander !!!
Mon Dieu pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !!!
comme Paulo vous cherchez , Monsieur JP
intermarché c'est pour acheter du poisson
la maison de la presse , pour acheter l'équipe ...brrrrrrrr
un article de pêche de qualité s'achète chez moulinot à Cajarc
un livre chez un libraire digne de ce nom
- Make ASM Great Again likes this
Posted 06 January 2019 - 13:33 PM
Cher ami, toutes les études de marché vous indiquerons que l'avenir des libraires est non seulement compromis dans ce monde de marchands de yaourts, mais encore plus délicat dans nos campagnes ...
Bien entendu, vous aurez compris que c'est le "c'est quoi Houellebecq", qui le sujet principal ... hélas !
- Sushi likes this
Posted 06 January 2019 - 13:39 PM
il est sur le canard môôônsieur.
je sors...
Posted 06 January 2019 - 13:43 PM
Cher ami, toutes les études de marché vous indiquerons que l'avenir des libraires est non seulement compromis dans ce monde de marchands de yaourts, mais encore plus délicat dans nos campagnes ...
Bien entendu, vous aurez compris que c'est le "c'est quoi Houellebecq", qui le sujet principal ... hélas !
quel les ignares ignarent...
ignorez les en savourant une bouteille locale
Posted 06 January 2019 - 13:48 PM
quel les ignares ignarent...
ignorez les en savourant une bouteille locale
Et pas qu'une, mais on est cernés !
Posted 06 January 2019 - 14:38 PM
Quel bonheur, la librairie de Billom (3000 ha) sourires, compétences, et un choix XXl et plein de clients. JP il y a de l'espoir
- jp66 likes this
Posted 06 January 2019 - 14:45 PM
la librairie de Billon 3000 hectares ? Mytho Zone et beu ! Mytho !Quel bonheur, la librairie de Billom (3000 ha) sourires, compétences, et un choix XXl et plein de clients. JP il y a de l'espoir
Posted 06 January 2019 - 15:24 PM
la librairie de Billon 3000 hectares ? Mytho Zone et beu ! Mytho !
Dans une ville de 30m2...pas mal

Posted 06 January 2019 - 15:59 PM
C'est decidé je ne réponds plus aux
la librairie de Billon 3000 hectares ? Mytho Zone et beu ! Mytho !
J'ai peut être un peu exagéré, je suis du sud du Puy de Dôme
Posted 10 January 2019 - 13:28 PM
Troisième re-lecture pour moi et un clin d'oeil appuyé à mes amies Teresa Mendoza et Patricia O'Farrell sans oublier bien sûr Arturo Perez-Reverte
Posted 10 January 2019 - 14:42 PM
Troisième re-lecture pour moi et un clin d'oeil appuyé à mes amies Teresa Mendoza et Patricia O'Farrell sans oublier bien sûr Arturo Perez-Reverte
Nom : Mendoza. Prénom : Teresa. Probablement à la tête de la plus grosse entreprise de transport de cocaïne et de haschich en Méditerranée pour le compte du cartel de Medellin, qui regroupe des mafieux russes et italiens. Femme d'affaires redoutable et dangereuse. Multimillionnaire, mène une vie discrète, aime le rêve et la solitude en mer à bord de son yacht. Aucune preuve n'a pu être retenue contre elle. Surnommée la Reine du Sud.
Posted 10 January 2019 - 14:47 PM
Qu est ce tu veux ouvrir des librairies alors que les mecs savent même pas lire, non mais franchement des fois
Mr Amazon me demande qui est ce vioque qui parle de librairie et lit Alexandre Dumas
- jp66 likes this
Posted 10 January 2019 - 16:55 PM
Nom : Mendoza. Prénom : Teresa. Probablement à la tête de la plus grosse entreprise de transport de cocaïne et de haschich en Méditerranée pour le compte du cartel de Medellin, qui regroupe des mafieux russes et italiens. Femme d'affaires redoutable et dangereuse. Multimillionnaire, mène une vie discrète, aime le rêve et la solitude en mer à bord de son yacht. Aucune preuve n'a pu être retenue contre elle. Surnommée la Reine du Sud.
![]()
oui et les références avisées à Edmond Dantes sont nombreuses
Mr Amazon me demande qui est ce vioque qui parle de librairie et lit Alexandre Dumas
je ne parle pas l'amazonien Monsieur ... mais le librairien quoique possédais je un Kobo très pratique en voyage ou pour les lectures en V.O de Madame Alex
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users