pourquoi?Ceci (ci-dessus) est un message d'un ex joueur Gannatois !!!

finales regionales
Posté 04 mai 2009 - 12:03
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 mai 2009 - 12:41

Posté 04 mai 2009 - 13:17
Joli CV...ASM et stade clermontois

Posté 04 mai 2009 - 14:38
Belle perf des gars de Cusset, ils ont fini 4eme de la poule et ont battu le 1er et le second en phases finales. Bravo à eux.
donc on peut être champion en finissant 4ème de la phase régulière : 'tain Rimram va être fou

Posté 04 mai 2009 - 15:59
Posté 04 mai 2009 - 17:22
On peut aussi penser que le déluge qui s'est abattu sur la région le dimanche des 1/2 finales a faussé quelques matches...D'ailleurs Lapalisse, Cusset et Gévaudan ont bousculé l'ordre établi en phase régulière!
Posté 04 mai 2009 - 17:26
je te rassure je serais encore là l'année prochaine et j'espère d'autres encore, mais je suis lucide du fait que je glisse vers la réserve, ça me permetra de jouer avec des jeunes et quelques vieux comme moi, et de transmètre un peu de mon expèriences aux jeunes qui un jour prendrons ta place!!!!!merci. au contraire nous serons ravi de te revoir tu es fort sympathique et en plus tu fai un boulot extraordinaire...merci a toi. peut etre un tour de championnat de france avec nous...
oui elle fait mal et je suppose aussi qu'elle a du etre encore plus dur pour toi vis a vis de ta non rentré...j'espere bien que tu rempilera l'an prochain et qu'on aurai la chance d'en jouer une nouvelle...
Posté 04 mai 2009 - 18:08
ouhai mais les conditions climatiques étaient les mêmes pour tout le monde gagnants et perdants !!!!!!!On peut aussi penser que le déluge qui s'est abattu sur la région le dimanche des 1/2 finales a faussé quelques matches...
Posté 04 mai 2009 - 20:00
tu veux dire que s'il avait beau l'aia aurait battu saugues ????On peut aussi penser que le déluge qui s'est abattu sur la région le dimanche des 1/2 finales a faussé quelques matches...
Posté 04 mai 2009 - 20:13
tu veux dire que s'il avait beau l'aia aurait battu saugues ????
felicitations a nos amis sauguains et ponots pour leur belle victoire et pour la montée du cop en federale 3
Posté 04 mai 2009 - 20:33
Non! Je pensais avant tout au match Cusset-Le Puy... De l'avis général, Les Ponots étaient cette année nettement un cran au-dessus de tout le monde, cette saison, notamment derrière. Mais que personne ne se méprenne sur ma remarque, loin de moi la volonté de dire que qui que ce soit a volé quoi que ce soit... Le temps qu'il fait est un impondérable auquel il appartient à chaque équipe de s'adapter et Cusset, en battant Saint Flour en finale, a montré que sa place en haut de la hiérachie des Séries territoriales n'était pas du tout usurpée. Bravo à eux pour leur titre et bonne chance face à Bastia!tu veux dire que s'il avait beau l'aia aurait battu saugues ????

Quant à la Première série, il y avait clairement 3 équipes au-dessus des autres: Gévaudan était la plus forte devant, l'AIA la plus forte derrière et Gannat la plus complète... Gévaudan est la seule formation à ne pas monter à l'étage supérieur et c'est une forme de justice que ce soient eux qui remportent le titre...
Posté 04 mai 2009 - 21:48
Non! Je pensais avant tout au match Cusset-Le Puy... De l'avis général, Les Ponots étaient cette année nettement un cran au-dessus de tout le monde, cette saison, notamment derrière. Mais que personne ne se méprenne sur ma remarque, loin de moi la volonté de dire que qui que ce soit a volé quoi que ce soit... Le temps qu'il fait est un impondérable auquel il appartient à chaque équipe de s'adapter et Cusset, en battant Saint Flour en finale, a montré que sa place en haut de la hiérachie des Séries territoriales n'était pas du tout usurpée. Bravo à eux pour leur titre et bonne chance face à Bastia!
![]()
Quant à la Première série, il y avait clairement 3 équipes au-dessus des autres: Gévaudan était la plus forte devant, l'AIA la plus forte derrière et Gannat la plus complète... Gévaudan est la seule formation à ne pas monter à l'étage supérieur et c'est une forme de justice que ce soient eux qui remportent le titre...
C'est bien ton fair play t'honore, pour le match du puy tu as raison les echos que j'ai eu c'est que cusset a proposé un gros combat d'avants face au puy qui n'a pas pu envoyer sa cavalerie au large. Par contre pour revenir à cusset et gévaudan, deux équipes qui ont su tirer avantage des conditions climatiques des demi, elles ont prouvé la semaine suivante que leur place n'était pas usurpée.
Posté 04 mai 2009 - 23:37
Plus les filles de Moulins, coachées par un copain, alias "calpin", ancien très bon demi de mêlée du SCAC...
Également un de mes anciens partenaires!!
Merci les copains pour les quelques compliments, à vrai dire chaque club et chaque rencontre à été humainement très enrichissant.
Je crois que Jean-Pierre Rives a dit une phrase du style "Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les copains."
Quelle belle journée, un retour au source en quelques sortes, j'ai commencé le rugby au Leclanché en benjamin que j'ai quitté en Junior. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y revenir presque rien n'a changé à par moi bien-sur.
Bravo aussi à Cusset, Ca y est Seb nous ne sommes plus les derniers champion d'Auvergne de Cusset, tant mieux et longue vie à cette nouvelle génération qui a bcp de qualité.
Et enfin Bravo aux filles de Moulins pour leur titre au terme d'un très bon match contre St-Bonnet à qui je veux rendre hommage, car pour qu'il y ait un bon match il faut deux équipes qui jouent le jeu.
Bravo aussi à toutes les filles des autres club d'auvergne et à leurs coachs, le niveau de jeu ne cesse de s'améliorer, et c'est très agréable.
Et enfin pour conclure, bonne chance à tous les clubs auvergnats pour les phases finales, sur ce que j'ai vu lors des finales, il n'y a surtout aucun complexe à faire vis à vis des autes comités.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 05 mai 2009 - 07:05
Merci les copains pour les quelques compliments, à vrai dire chaque club et chaque rencontre à été humainement très enrichissant.
Je crois que Jean-Pierre Rives a dit une phrase du style "Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les copains."
Quelle belle journée, un retour au source en quelques sortes, j'ai commencé le rugby au Leclanché en benjamin que j'ai quitté en Junior. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y revenir presque rien n'a changé à par moi bien-sur.
Bravo aussi à Cusset, Ca y est Seb nous ne sommes plus les derniers champion d'Auvergne de Cusset, tant mieux et longue vie à cette nouvelle génération qui a bcp de qualité.
Et enfin Bravo aux filles de Moulins pour leur titre au terme d'un très bon match contre St-Bonnet à qui je veux rendre hommage, car pour qu'il y ait un bon match il faut deux équipes qui jouent le jeu.
Bravo aussi à toutes les filles des autres club d'auvergne et à leurs coachs, le niveau de jeu ne cesse de s'améliorer, et c'est très agréable.
Et enfin pour conclure, bonne chance à tous les clubs auvergnats pour les phases finales, sur ce que j'ai vu lors des finales, il n'y a surtout aucun complexe à faire vis à vis des autes comités.

BRAVO

Posté 05 mai 2009 - 07:36
Ton attitude et ton etat d'esprit est exemplaire. Je souhaite a beaucoup d'entraineurs d'avoir a faire a ce genre de comportement.je te rassure je serais encore là l'année prochaine et j'espère d'autres encore, mais je suis lucide du fait que je glisse vers la réserve, ça me permetra de jouer avec des jeunes et quelques vieux comme moi, et de transmètre un peu de mon expèriences aux jeunes qui un jour prendrons ta place!!!!!
Seul l'amour du fromage nous sépare...
Chapeau mr Jacques