Aller au contenu


Photo

finales regionales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#226 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 mai 2009 - 15:23

Si si Eric je suis bien passé à ta buvette par deux fois mais le matin j'ai vu Yann et l'après midi c'est le moment ou tu t'étais absenté apparemment. Et la je peux te dire que je n'ai pas couru à la buvette. Très bien reçu d'ailleurs :flowers: Pour ceux qui ont mangé du sable pour sur qu'il s'était transformé en sable mouvant avec tout le liquide imbibé :innocent: Par contre le reste de la journée j'ai couru partout, j'aurais du prendre un podomètre pour savoir la distance, j'en ai encore mal aux jambes :fume:

Par contre votre second terrain, c'est la classe il est top celui ci :flowers: sans parler du synthetique :original:



C'est quand que les photos seront en ligne???

#227 Goret

Goret

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 05 mai 2009 - 15:29

Si si Eric je suis bien passé à ta buvette par deux fois mais le matin j'ai vu Yann et l'après midi c'est le moment ou tu t'étais absenté apparemment. Et la je peux te dire que je n'ai pas couru à la buvette. Très bien reçu d'ailleurs :flowers: Pour ceux qui ont mangé du sable pour sur qu'il s'était transformé en sable mouvant avec tout le liquide imbibé :innocent: Par contre le reste de la journée j'ai couru partout, j'aurais du prendre un podomètre pour savoir la distance, j'en ai encore mal aux jambes :fume:

Par contre votre second terrain, c'est la classe il est top celui ci :flowers: sans parler du synthetique :original:


Visiblement la Ville sait gérer l'accés aux terrains tout au long de l'année pour le foot (annexe+synthétique)mais pas pour le rugby où tout le monde(Plaine,gendarmes,universitaires,....) joue et s'entraîne sur celui d'honneur....

Sinon vraiment rigolo de voir hier dans la Montagne que l'organisation de la journée était attribuée à une quinzaine de gars du comité et pas un mot sur le club de la plaine....c'était un reporter du Midol ? :)

#228 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 mai 2009 - 15:33

Visiblement la Ville sait gérer l'accés aux terrains tout au long de l'année pour le foot (annexe+synthétique)mais pas pour le rugby où tout le monde(Plaine,gendarmes,universitaires,....) joue et s'entraîne sur celui d'honneur....

Sinon vraiment rigolo de voir hier dans la Montagne que l'organisation de la journée était attribuée à une quinzaine de gars du comité et pas un mot sur le club de la plaine....c'était un reporter du Midol ? :)


Surtout que comme je l'ai dit ci avant, l'organisation était vraiment au Top de la part de la Plaine. Rien ne manquait :flowers: vous aviez meme commandé le soleil :flowers:

C'est quand que les photos seront en ligne???


Vendredi :flowers:

#229 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 mai 2009 - 15:37

Et surtout la bière était bonne!!! A Montaigut on sait apprécié la bonne biere... mais avec le gout de la defaite! lol

#230 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 06 mai 2009 - 00:38

Malgrès la défaite de St Flour j'ai trouvé que cette équipe avait un excellent talonneur qui à récupérer beaucoup de ballon sur des intros adverse en mélée...bravo à lui.
Ainsi qu'un excellent 15 et un bon 10 avec pour tous les deux un beau jeu au pied

#231 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 07 mai 2009 - 11:05

malgrès que notre club ( massiac) ne soit pas en final, nous somme venue passer une exellente journée avec une bonne ambiance et de beau match; j'ai pu revoir quelques cybers présent et bien sur le photographe même si je n'est pas pu lui offrir un petit demi parce qu'il courait partout !!!!!!!! sa sera pour une prochaine fois!!!
pour le terrain c'est vrai que le terrain annexe était bien meilleur que le terrain honneur !!!!

#232 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 mai 2009 - 18:51

Ca y est ! Toutes les photos des finales Auvergne 2009 sont en ligne sur auvergne-rugby.fr

:flowers:

#233 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 11 mai 2009 - 17:46

Merci

#234 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:08

Ca y est ! Toutes les photos des finales Auvergne 2009 sont en ligne sur auvergne-rugby.fr

:flowers:


pas mal pour un amateur :D tu devais etre charger avec tous ces jetable que tu as utiliser ... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#235 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:23

pas mal pour un amateur :D tu devais etre charger avec toutes ces bières que tu as sifflées à la buvette ... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

:fume: :fume: :fume:

#236 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:28

:fume: :fume: :fume:


ho !! détournement de mes paroles ... je suis pas d'accord .... ( tu bosses a tf1 toi !! :D)

#237 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 mai 2009 - 21:28

Bah pour la buvette c'est loupé j'ai bu en tout et pour tout 3 bières sur la journée et un café offert le matin :flowers:

Quand à TF1 c'est moi qui fait parti du Groupe B..... :P

#238 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 11 mai 2009 - 21:43

Ca y est ! Toutes les photos des finales Auvergne 2009 sont en ligne sur auvergne-rugby.fr

:flowers:

Merci bcp comme d'hab de très jolies photos, juste une précision l'équipe féminine de Moulins et non de Moulins-Yzeure, longue vie à ton magnifique site et respect pour ce tres bon travail.

#239 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 00:36

Merci bcp comme d'hab de très jolies photos, juste une précision l'équipe féminine de Moulins et non de Moulins-Yzeure, longue vie à ton magnifique site et respect pour ce tres bon travail.

C'est vrai que là, on frise le blasphème... :original:

#240 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2009 - 02:38

Merci bcp comme d'hab de très jolies photos, juste une précision l'équipe féminine de Moulins et non de Moulins-Yzeure, longue vie à ton magnifique site et respect pour ce tres bon travail.

Salut Fred. L'équipe est rattachée au Feceme ou elle a son propre club?