cusset le puy
Débuté par
chien vert
, mars 18 2009 11:28
62 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2009 - 14:34
merci super photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 26 mars 2009 - 15:48
Oui c'est vrai!!! les photos sont super sympas !
Merci VINCENT !
Pour ce qui est du match, je tiens à préciser que nous n'avons pas du tout négligé cette rencontre .
Nous tenions à rester invaincu dc bravo a cette équipe de Cusset qui a réussi a faire face .
Le match s'est joué à pas grand chose ( a mon avis, l'essai de cusset n'était pas valable, un petit en avant a été commis avant) mais cela n'enleve en rien leur belle performance
J'espere que rugbysolidarité a apprécié la biere que je lui ai payé !!
Merci VINCENT !
Pour ce qui est du match, je tiens à préciser que nous n'avons pas du tout négligé cette rencontre .
Nous tenions à rester invaincu dc bravo a cette équipe de Cusset qui a réussi a faire face .
Le match s'est joué à pas grand chose ( a mon avis, l'essai de cusset n'était pas valable, un petit en avant a été commis avant) mais cela n'enleve en rien leur belle performance

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mars 2009 - 17:01
Oui c'est vrai!!! les photos sont super sympas !
Merci VINCENT !
Yes mon ami, elle a fait rudement du bien entre toi et le plus gros dix du monde

Sinon sur l'essai de Cusset, il n'y avait pas en avant le joueur ne la touche pas j'étais juste à l'endroit ou ils ont marqué. Par contre les deux defenseurs ponots se regardent un peu et oublie d'aplatir. Peut etre une poussette entre le defenseur et l'attaquant, la c'était litigieux