j'espere qui t'a inviter a manger moi je tiens la buvette tu demanderas jojoMoi non plus cette saison. En tout cas le dirigeant qui m'a contacté ce soir était très sympathique

cusset le puy
Posté 20 mars 2009 - 21:20
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 mars 2009 - 21:24
j'espere qui t'a inviter a manger moi je tiens la buvette tu demanderas jojo
Avec grand plaisir, je ne serais pas difficile à repérer lol. Et effectivement le dirigeant m'a invité à manger au club house avec eux et à l'apéro d'avant

Posté 20 mars 2009 - 21:26
super je paserais vite fait a l'aperoAvec grand plaisir, je ne serais pas difficile à repérer lol. Et effectivement le dirigeant m'a invité à manger au club house avec eux et à l'apéro d'avant
Posté 21 mars 2009 - 10:58
vendu !Avec grand plaisir, je ne serais pas difficile à repérer lol. Et effectivement le dirigeant m'a invité à manger au club house avec eux et à l'apéro d'avant
rugbysolidarité démission !

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 mars 2009 - 12:23
vendu !
rugbysolidarité démission !![]()
Pleure pas la semaine dernière c'était ceux du Puy qui m'invitaient

Sinon prépare ta monnaie Brayaud's je suis chez toi samedi après midi pour le tournoi féminin

Posté 21 mars 2009 - 12:25
Posté 21 mars 2009 - 12:26
arf ! c'est ballot, je serais pas là !Pleure pas la semaine dernière c'était ceux du Puy qui m'invitaient
![]()
![]()
Sinon prépare ta monnaie Brayaud's je suis chez toi samedi après midi pour le tournoi féminin
le samedi après-midi; c'est école de rugby !
je serais à Manzat avec mes loupiots pour un tournoi FFR !

mais si je rentre avant la fin du tournoi (ce qui m'étonnerai fortement) ya aucun souci !
j'avais une demande de reportage photos à te faire en plus !

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 mars 2009 - 12:33
arf ! c'est ballot, je serais pas là !
le samedi après-midi; c'est école de rugby !
je serais à Manzat avec mes loupiots pour un tournoi FFR !![]()
mais si je rentre avant la fin du tournoi (ce qui m'étonnerai fortement) ya aucun souci !
j'avais une demande de reportage photos à te faire en plus !
Envoie un mail à contact [alt] auvergne-rugby.fr, ce sera avec plaisir si je suis dispo

Posté 21 mars 2009 - 13:40
Bon les saint-florinois, prêts pour demain?
Les Florinois tout court d'abord !

Pour les joueurs je ne sais pas. En ce qui me concerne je serai au match !
Posté 21 mars 2009 - 17:28
Les Florinois tout court d'abord !
![]()
![]()
![]()
Pour les joueurs je ne sais pas. En ce qui me concerne je serai au match !
Alors ne conspue pas trop le n°4 de Ponduch, sinon............................

Y aura du vent demain, ça fait ch***, pas moyen d'avoir un temps parfait cette saison !!

Posté 21 mars 2009 - 17:47
Y aura du vent demain, ça fait ch***, pas moyen d'avoir un temps parfait cette saison !!
j'imagine cette même phrase dite par Julien...

Posté 21 mars 2009 - 18:28
Alors ne conspue pas trop le n°4 de Ponduch, sinon............................
![]()
Nous l'aurons a l'oeil ce fameux n°4 surtout a la fin du match pour que l'on puisse boire une bière bien méritée
Posté 21 mars 2009 - 20:33
Nous l'aurons a l'oeil ce fameux n°4 surtout a la fin du match pour que l'on puisse boire une bière bien méritée
1 seule???

Posté 23 mars 2009 - 09:27
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 23 mars 2009 - 10:13
Cusset a gagné... J'ai vu qu'un Thomarat a marqué. Pour ceux qui étaient au match, est-ce le père (qui doit bien avoir dépassé les 45 balais) ou le fils?
J'aurais dit le fils je n'ai pas vu de gars relativement agé coté Cusset hier