Aller au contenu


Photo

Montauban vs ASM: Sujet d'avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
186 réponses à ce sujet

#136 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 27 mars 2009 - 08:24

Vous vous faites du soucis pour rien les gars. Montauban est devenu la maison de retraite de l'asm avec tout le raisonnement et les arrangements que cela implique.
ASM: "nous avoir besoin de points"
Montauban: "ok les filles on baisse pavillon ce week end."


et la marmotte, elle met e chocolat dans le papier d'allu. :whistling:

J'espère que l'ASM n'a pas besoin de ce genre d'arrangement pour gagner, parcequ'en finale, y en n'aura pas.

#137 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 mars 2009 - 08:31

J'espère que l'ASM n'a pas besoin de ce genre d'arrangement pour gagner, parcequ'en finale, y en n'aura pas.

si si..tout est prevu ..et depuis longtemps ! :fume:












on va perdre :crying:

#138 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 696 messages

Posté 27 mars 2009 - 08:55

je cherche toujours dans le regard des joueurs avant d'entrer sur le terrain, des lueurs de saine agressivité, des mecs, qui comme dans les divisions inférieures, entrent comme des V2, avec couil.... et hormones. Un Jacquet me semble dégager ce type de comportement, un Martin ou un Vosloo aussi. Bien sûr tous les joueurs ne fonctionnent pas à çà et certains n'ont pas besoin de mettre des coups de tronche sur le mur avant un match mais au moins sentir une énorme conviction, plus forte que la simple conviction d'être fort techniquement, l'intime conviction qu'on ne lâchera rien et que cela va se battre comme des chiens.


Je regarde également ce genre d'attitude :original: , pour la finale de l'an dernier, les regards de Servat :rolleyes: , Kelleher, et Pelous, ont suffi pour me dire que la soirée serait surement trés difficile, la suite n'a fait que confirmer cette impression :crying:

C'est sûr que demain, il faut que l'équipe montre qu'elle est prête pour aller chercher le bouclier, donc le MLSLG ne peut être que de rigueur, d'un autre côté si quelques joueurs passent au travers, ils ont également des chances de voir la fin de saison dans les tribunes, sûr, que certains ne voudront pas être le 23ième, 24 ième et 25 ième homme :whistling:

Une faillite collective (du style France/Angleterre) sera difficile à comprendre :censure:<_< , bien plus qu'une défaite qui peut toujours arriver... :unsure:

Maintenant fini de rigoler, il n'y a qu'un match par semaine avec une semaine de vacances qui va arriver, donc pas d'usure physique ou psychologique à prévoir excepté pour Malzieu, qui aura je l'espère un programme personnalisé adéquat afin de pouvoir compter sur lui dans quelques semaines... :mellow:

#139 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 041 messages

Posté 27 mars 2009 - 09:05

pour les stressés et les fondus de météo Fichier joint  M_t_o_28.03.2009.doc   116 Ko   54 téléchargement(s) et pour le réglage de la taille des crampons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#140 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 802 messages

Posté 27 mars 2009 - 09:17

La Montagne de ce matin annonce Rougerie au centre aux côtés de Bai avec Nalaga et Malzieu aux ailes.
Floch derrière.
Baby sur le banc.
James d'attaque.
Bonnaire aussi.
Privat et Jacquet en 2nde latte.

Samson, Canale et Garcia out.


Je n'aurais pas fait comme ça................... sauf si on gagne! :D

#141 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 696 messages

Posté 27 mars 2009 - 10:07

On va voir, mais Jahouer face à Rougerie au centre, ce sera instructif...

Je trouvais les perf de Garcia suffisamment encourageante pour l'associer à Bai, sans pénaliser le résultat de l'ensemble... et puis Malzieu, il a peut être le besoin de souffler même si le match contre l'Italie ne l'a surement pas trop user physiquement... la gestion de son cas va pas être simple (reste dans le groupe ou regénération de 2 semaines avec le risque de plus réapparaître...)

Comme James est OK et Baby revient de blessure, la présence de ce dernier sur le banc semble logique, car il couvre 2 voir trois postes (10/12/15), et il reprend en douceur...

En remplaçant: Senio ;) /Baby/Russel et donc Garcia out

#142 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 538 messages

Posté 27 mars 2009 - 10:11

C’est avec un groupe de 24 joueurs que les entraîneurs montalbanais Laurent Labit et Laurent Travers préparent la venue de Clermont, ce samedi, à 14h30, dans la cuvette de Sapiac. L’équipe sera formée à l’issue du dernier entraînement à partir du groupe suivant : Balan, Delboulbès, Adams, Sa, Mach, Traversa, Frost, Ghezal, Rolland, Battut, Caballero, Clarkin, Diarra, Audy, Mitu, Fortassin, Lespinas, Avramovic, Cassin, Dalla Riva, Delasau, Jahouer, Laharrague et Figueiredo.


source : site off USM

pas de Raynaud

En remplaçant: Bai Senio /Baby/Russel et donc Garcia out



#143 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 225 messages

Posté 27 mars 2009 - 10:28

je ne suis pas du tout convaincu par le choix de mettre Rougerie au centre, qui a semblé logiquement perdu contre Bourgoin, ça ressemble à un choix par défaut pour ne pas choisir entre ses ailiers de la part de Cotter...je préférerai toujours voir un joueur à son poste. Et même si Joubert cette saison et Canale toutes les saisons sont souvent absents, ce qui est très pénalisable. J'aurais également préféré la fraicheur de Russell à l'aile plutôt que la lassitude physique et mental de Malzieu.

#144 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 914 messages

Posté 27 mars 2009 - 10:31

Pas de Shvelidze, pas de Raynaud.... Ils ont de la casse aussi...

- le point après 20 journées
- Les news de l'infirmerie
- Le guide télé
- le groupe montferrandais
- le groupe Montalbanais
- l'arbitre



#145 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 696 messages

Posté 27 mars 2009 - 10:34

J'aurais également préféré la fraicheur de Russell à l'aile plutôt que la lassitude physique et mental de Malzieu.


Le fait de le mettre titulaire à son retour pour un match important est aussi un acte psychologique fort, qui lui montre que le club donc le staff compte sur lui :flowers:

La gestion de son cas est loin d'être facile....

C'est vrai que Russel a apporté un vent de fraicheur très intéressant à cette équipe, il rentrera de toute façon :)

#146 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 27 mars 2009 - 10:40

je ne suis pas du tout convaincu par le choix de mettre Rougerie au centre, qui a semblé logiquement perdu contre Bourgoin, ça ressemble à un choix par défaut pour ne pas choisir entre ses ailiers de la part de Cotter...


Moi je dirais que ca ressemble plus à des tests en vue des phases finales. A mon avis, on ne va plus beaucoup voir les joueurs qui n'ont aucune chances de faire partie du squad des phases finales (moi je suis optimiste, on y sera en 1/2).
Après Rougerie au centre, en lui donnant du temps de jeu et donc des repères, ça donne une solution pour un changement en cours de match, et ça permettra au staff d'avoir la possibilité de ne mettre sur le banc que deux 3/4 lors des phases finales...

#147 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 696 messages

Posté 27 mars 2009 - 11:08

Moi je dirais que ca ressemble plus à des tests en vue des phases finales. A mon avis, on ne va plus beaucoup voir les joueurs qui n'ont aucune chances de faire partie du squad des phases finales (moi je suis optimiste, on y sera en 1/2).
Après Rougerie au centre, en lui donnant du temps de jeu et donc des repères, ça donne une solution pour un changement en cours de match, et ça permettra au staff d'avoir la possibilité de ne mettre sur le banc que deux 3/4 lors des phases finales...


Est-ce que cette solution n'est pas non plus un signe que la blessure de Joubert reste grave et délicate à soigner??? :unsure:

#148 jimmy

jimmy

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 27 mars 2009 - 11:10

je ne suis pas du tout convaincu par le choix de mettre Rougerie au centre, qui a semblé logiquement perdu contre Bourgoin, ça ressemble à un choix par défaut pour ne pas choisir entre ses ailiers de la part de Cotter


Ou Cotter le trouve moins performant que Naps et le Zen aux ailes, mais reste indispensable sur le terrain pour tout ce qu'il apporte en terme d'envie et de motivation c'est pour cela qu'il est le capitaine d'ailleurs !

#149 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 041 messages

Posté 27 mars 2009 - 11:27

Est-ce que cette solution n'est pas non plus un signe que la blessure de Joubert reste grave et délicate à soigner??? :unsure:



j'ai bien peur que tu ais raison :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

#150 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 299 messages

Posté 27 mars 2009 - 13:02

Rougerie a fait de belles choses contre Bourgoin. C'est un incontournable du groupe et il apportera certainement plus qu'un Garcia ou qu'un Mignardi qu'on ne reverra plus à mon avis ! Après l'entrée de Baby il pourra glisser à l'aile pour remplacer Malzieu... Russel entrera peut-être à l'arrière.
C'est important que Malzieu soit titulaire, cela évitera qu'il gamberge ! De plus il a très peu joué contre l'Italie et est sûrement apte à jouer au moins 60 minutes !