Jump to content

Photo

paris/asmca...le match!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
219 replies to this topic

#166 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,700 posts

Posted 04 April 2009 - 17:29 PM

On a été gaillard sur ce match mais quel manque de réalisme...ça ne passera pas a tous les coups. Offensivement on est faible (je veux dire comparé a Toulouse)

Le Toulouse qui a joué les fantômes de coujoux ou celui qui galérait pour battre des petits à la maison ? J'ai trouvé l'animation offensive bien plus en place que la semaine passée. Dommage que les transmissions aient été un peu juste sans quoi nous pouvions espérer un score plus large.

#167 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,164 posts

Inadmissible de se mettre en position de faute comme ca, qu'elle y soit ou qu'elle y soit pas...

SI il n'y a pas faute, il n'y a AUCUNE raison de l'accabler, ce serait plutot l'arbitre le fautif !!
mais je n'ai pas la réponse, faudrait revoir les images.

#168 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,821 posts

Inadmissible de se mettre en position de faute comme ca, qu'elle y soit ou qu'elle y soit pas...

:huh: Si elle y est pas, il y a pas faute. Non ?
Et c'était le cas en l'occurence.

#169 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Rougerie de retour à l'aile, et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#170 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Ouai enfin si on peut éviter le ST en demi moi je serais pour.
On a été gaillard sur ce match mais quel manque de réalisme...ça ne passera pas a tous les coups. Offensivement on est faible (je veux dire comparé a Toulouse)

De toute façon faut en jouer un alors eux ou Toulouse ou Perpignan faut être réaliste ils ne sont pas bon à prendre tous autant qu'ils sont et ils vendront leur peau tout aussi chers que nous.

#171 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 04 April 2009 - 17:30 PM

Eh ben ça fait du bien !

J'y voyais pas beau en fin de première mi-temps. Tous ces temps de jeu sans concrétisations et puis :rolleyes:

Vivement ce soir qu'on voit perdre Bayonne! (oui je sais anti sportif et tout et tout mais bon c'est pour la bonne cause...) :innocent:

toi tu n n' écoutes pas ce que je dis, j' avais annoncé la victoire <_<

#172 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 posts

Posted 04 April 2009 - 17:30 PM

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhh !!!!

#173 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 04 April 2009 - 17:31 PM

et souhaitons à Toulouse d'aller trés loin en H cup et de jouer la finale le 23 mai ! ! !
on les attendra à Lyon en demi . . . .

#174 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

De toute façon faut en jouer un alors eux ou Toulouse ou Perpignan faut être réaliste ils ne sont pas bon à prendre tous autant qu'ils sont et ils vendront leur peau tout aussi chers que nous.

un adage basic.....................................................si tu veux etre champion, tu dois battre tout le monde :flowers:

#175 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

bah, c'est encore à ce stade qu'ils nous réussissent le mieux

Oui, 1 seule fois non? Mais cette année ils m'ont l'air vraiment très très forts...

#176 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je vous lis et aujourd'hui me paraît bien pour sauter le pas :D

pour la faute de cabello dixit eurosport

Les Parisiens ont toujours la main sur le ballon. Ils sont entrés dans les 40 m clermontois et bénéficient d'une pénalité suite à un ballon gratté au sol par Cabello. Il ne semble pas y avoir faute pourtant, puisque le talonneur clermontois est sur ses appuis.

Je voudrais bien revoir les images aussi mais à priori mais on est encore pas passé loin du hold up.

En espérant qu'ils nous aient pas cassé Vermeulen ...

#177 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 04 April 2009 - 17:32 PM

toi tu n n' écoutes pas ce que je dis, j' avais annoncé la victoire <_<

Comment je ne t'écoute pas ?

Mais tu sais bien que j'apprends par cœur religieusement tout ce que tu dis ! :innocent: :whistling:

#178 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 04 April 2009 - 17:33 PM

un adage basic.....................................................si tu veux etre champion, tu dois battre tout le monde :flowers:

Oui un adage surtout complètement faux

#179 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,700 posts

Posted 04 April 2009 - 17:33 PM

Rougerie de retour à l'aile, et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve qu'il a fait un bon match... <_<

#180 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 04 April 2009 - 17:34 PM

Oui un adage surtout complètement faux

Tout à fait, parce que si tu gagnes ta demie, t'es pas obligé de jouer contre celui qui a perdu l'autre !!!! :whistling: