Aller au contenu


Photo

paris/asmca...le match!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
219 réponses à ce sujet

#196 fugazi

fugazi

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:45

Victoire amplement méritée !

On domine quand même tout le match dans tous les compartiments du jeu. Les parisiens, ils jouent tous les coups en filous, tout en contre. A chaque entrée dans notre camp, boum des points.
Sans le premier essai de bastareau, je crois qu'on leur en met une bonne.
Pareil pour la non réussite de james. Je comprends pas quel est son problème dans ce stade ? Il a pas ses marques ?
C'est bizarre ces histoires de buteurs. On crois perdre me match sur ça et finalement c'est eux qui le perdent sur une pénalité.

L'arbitrage a été limite comme d'habitude. Les parisiens ils font que gratter les ballons au sol et parler à l'arbitre. Il s'est pas trop fait avoir, mais il a été pointilleux de notre côté.

J'ai l'impression que les défenses ont trouvé l'arme anti nal : Plaquage aux jambes. Comme il fait jamais la passe, les défenses récupèrent à chaque fois.

En tout cas, je suis HEUREUX !!!

#197 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:46

la gueule de laporte dans le vestiaire du SF :mdrt:

#198 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:47

Moi je trouve que depuis le match de Montauban on a franchit un cap mentalement. Car aujourd'hui même mené pendant la majeur partie du match on a continué à jouer et on arrache la victoire en toute fin de match. Il y a encore quelques temps ce match aurait été perdu bien avant.

#199 fugazi

fugazi

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:49

:huh: Si elle y est pas, il y a pas faute. Non ?
Et c'était le cas en l'occurence.


Je pense que la faut y est.Il y a ruck, la défense doit d'abord dépasser le ballon avant de pouvoir le jouer . Et en passant par le milieu du regroupement.

Il y a donc faute. Qui plus est, il est couché sur le regroupement, même pas sur ses pieds.

C'est quand même pas normal de faire ce genre de faute à ce moment là. En plus on sait très bien que l'arbitre n'attends que ça vu que c'est sa dernière action du match, ça lui permet de briller une dernière fois.
Si il fait la faute en finale dans les mêmes conditions, il a pas intérêt à remettre les pieds à clermont.

#200 asmenfinale

asmenfinale

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:50

Inadmissible de se mettre en position de faute comme ca, qu'elle y soit ou qu'elle y soit pas...

Oui inutile de l'accabler apparemment il n 'y a pas faute puisqu'il est dans l'axe et sur ses appuis... Et puis si ça avait été Ledesma a sa place on aurait crié au scandale pour faute imaginaire sifflée par l'arbitre....Alors au lieu d'accabler le joueur accablons l'arbitre

#201 TITIMIX

TITIMIX

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:50

super match , plaisant a regarder mais alors il y a un joueur que je ne supporte pas voir plus dans son comportement c'est celui de roncero :cartonrouge: quel tricheur ce type ,que de fautes non signaler ,c est déplorable de voir de tel personnage dans le championnat.Bravo à l'ASM et rien n'est impossible maintenant ,le syndrome du Stade de FRANCE a été éffacé.Ils peuvent le refaire le 6 juin.Amitié a mon ami Steph de la discotheque " la 41 eme avenue "et RDV a lui le 18 pour notre derby :flowers: :flowers:

#202 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:52

Oui inutile de l'accabler apparemment il n 'y a pas faute puisqu'il est dans l'axe et sur ses appuis... Et puis si ça avait été Ledesma a sa place on aurait crié au scandale pour faute imaginaire sifflée par l'arbitre....Alors au lieu d'accabler le joueur accablons l'arbitre

la faute c'est surtout ce pick and go mal négocié , en plus on engonfe leur mêlée dans leur 22 et ils arrivent à s'en sortir .

#203 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:52

La gueule de marconnet :D en plus de s'etre fait plier par domingo :D :D

#204 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:54

La gueule de marconnet :D en plus de s'etre fait plier par domingo :D :D

Depuis le match à Toulouse notre mêlée est super , n'oublions pas que Paris avait dominé Toulouse dans ce secteur la semaine dernière.

#205 fugazi

fugazi

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:54

Oui inutile de l'accabler apparemment il n 'y a pas faute puisqu'il est dans l'axe et sur ses appuis... Et puis si ça avait été Ledesma a sa place on aurait crié au scandale pour faute imaginaire sifflée par l'arbitre....Alors au lieu d'accabler le joueur accablons l'arbitre


J'insiste, mais quand il y a ruck, ça ne sert à rien d'être sur ses appuis ! on n'a PAS le droit de jouer le ballon. Il faut passer par dessus pour que le ballon se retrouve dans notre camp.

#206 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:56

Ce qui est dommageable sur la pénalité de la gagne raté par beauxis ce n'est pas tant la faute de cabello , c'est qu'on joue a 14 contre 15 et qu'on a une pénaltouche a 30 mètre de leur ligne a la 79 ième minute . Ca aurait été traumatisant de perdre encore de cette manière , les grosses équipes laisse rarement la possibilité à l'adversaire de revenir dans de tel condition ....

#207 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:57

a noter la cathedral de beauxis ( il me semble) qu'il ne retient pas mais un autre joueur qui le fait !!! donc les commentateurs il faudrait arreter de lecher des c** :D en plus de "l'énorme" tampon sur nalaga qui aurai été sur un gabarit comme ellissalde aurai été sectionné et l'aurai sans doute assommé :D
donc c 'est dommage enfin pas cohérent si tu sectionne celui sur roro je vois pas pourquoi pas ceux la !! :D

#208 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:57

Je viens de revoir l'essai de Malzieu : il n'est pas valable car Rougerie joue la touche au delà de l'arbitre de touche , donc dans le camp de Paris .
On va pas se plaindre de l'arbitrage .

#209 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:59

J'ai trouvé l'arbitrage plutot bon !!! :flowers:

#210 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:59

En général un modo ferme le sujet du match pour créer un sujet d'après match non? Serions nous tous en train de nous masturber mentalement avec cette victoire historique??