Aller au contenu

Photo

paris/asmca...le match!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
219 réponses à ce sujet

#181 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:34

Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je vous lis et aujourd'hui me paraît bien pour sauter le pas :D

pour la faute de cabello dixit eurosport

Je voudrais bien revoir les images aussi mais à priori mais on est encore pas passé loin du hold up.

En espérant qu'ils nous aient pas cassé Vermeulen ...

ça ne se casse pas un Vermeulen...

#182 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:34

Bon ben voilà.
Même si Poite a été tel que je l'attendais c'est à dire nul à chier, j'ai viré ma signature parce que je dois dire que cet arbitre de touche m'a fait plaisir aujourd'hui. :fume:

#183 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:35

sa fait plaisir un tel match, surtout avec un bon paquet comme celui-ci, Domingo énorme et une bonne rentrée de debaty.
La mélée a fait plaisir, par contre j'ai trouvé le jeune lapandry un peu fébrile aujourd'hui avec plusieurs plaquages manqués dont au moins 3 sur bastareaud.
Mais petin que sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#184 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Moi je trouve qu'il a fait un bon match... <_<

Ben on est au moins deux alors !
Entreprenant le garçon et pas farouche. :rolleyes:

#185 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Tout à fait, parce que si tu gagnes ta demie, t'es pas obligé de jouer contre celui qui a perdu l'autre !!!! :whistling:

Et oui... :P

#186 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 061 messages

Moi je trouve qu'il a fait un bon match... <_<

Moi aussi je l'ai pas trouvé si mal que ça et il peut etre une bonne alternative au centre au cas ou Marius.... :flowers:

#187 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 072 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:36

Voilà qui devrait débrider le mental de nos joueurs au stade de france !
Bravo à eux !

Sinon je pense qu'on peut dire qu'on a retrouvé notre mélée ;)

#188 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:36

Ca fait plaisir de gagner au Stade de France. Un beau match de rugby, en plus la victoire est là.

James pas en réussite au pied mais bon celles qu'il loupe ne sont pas faciles, je n'ai pas compris pourquoi après deux echecs à cet endroit il a retenté au lieu de taper en touche.

Sinon encore une fois, Senio rentre, Senio marque.

J'espère que les blessures de Vermeulen et Mignoni ne sont pas trop grave.

#189 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:37

Ouai enfin si on peut éviter le ST en demi moi je serais pour.
On a été gaillard sur ce match mais quel manque de réalisme...ça ne passera pas a tous les coups. Offensivement on est faible (je veux dire comparé a Toulouse)

Quoi??? En face, c'était pas brive, je trouve qu'on a fait beaucoup de très beux jeu et en face il y avait une bonne défense.
Comme l'année dernière on a le potentiel de gagner le brennus, mais on c'est qu'en face final, c'est un peu la loterie.

#190 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:38

Voilà qui devrait débrider le mental de nos joueurs au stade de france !
Bravo à eux !

Sinon je pense qu'on peut dire qu'on a retrouvé notre mélée ;)

Oui, ça fait plusieurs matchs où on voit qu'on redevient fort devant, Bayonne, Montauban, aujourd'hui Paris, c'est tout bon ça... c'est bien là qu'on les met à la peine les flamands !!!

#191 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:38

N'oublions pas de remercier le talonneur parisien grace à qui notre conquête a été formidable !! :fume:

Je dois dire que j'ai été rassuré quand je l'ai vu revenir avec son bandage. Quels magnifiques lancers... Et dire que certains ici critiquent Cabello... :sleeping:

#192 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:41

Quoi??? En face, c'était pas brive, je trouve qu'on a fait beaucoup de très beux jeu et en face il y avait une bonne défense.
Comme l'année dernière on a le potentiel de gagner le brennus, mais on c'est qu'en face final, c'est un peu la loterie.

Arfff on a quand meme eu du mal a franchir. Paris a eu plus de facilités je trouve. Peut être que ça vient de la défense Parisienne. Faut dire que j'ai enchainé le match ST-Brive et SF-ASM et forcément j'ai comparé les attaques du ST et de l'ASM...D'un autre coté les courjes faisaient surement une journée porte ouverte chez eux...

N'oublions pas de remercier le talonneur parisien grace à qui notre conquête a été formidable !! :fume:

Je dois dire que j'ai été rassuré quand je l'ai vu revenir avec son bandage. Quels magnifiques lancers... Et dire que certains ici critiquent Cabello... :sleeping:

Ouai mais le Tsar attention c'est quand même quelque chose dans le jeu...

#193 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:41

Offensivement on a fait un bon match même si tout n'est pas parfait, mais comparer aux précédents matchs ça va mieux Il ne faut pas oublier qu'en face c'est une des meilleures défenses du champion. La même à qui Toulouse n'a pas réussit à marquer un seul essai la semaine dernière.

#194 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:42

Arfff on a quand meme eu du mal a franchir. Paris a eu plus de facilités je trouve. Peut être que ça vient de la défense Parisienne. Faut dire que j'ai enchainé le match ST-Brive et SF-ASM et forcément j'ai comparé les attaques du ST et de l'ASM...D'un autre coté les courjes faisaient surement une journée porte ouverte chez eux...

Les attaques de l'ASM étaient surtout perturbées par des libérations de balle ralenties, par des roses hors-jeu et des fautes grossières que personne d'autre ne peut se permettre excepté Toulouse.

#195 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 avril 2009 - 17:43

avec un B james habituel il n'y a aps photo sur le match, sans parler des 3 actions d'essai très franches dans les 20 premières minutes... pour une fois il y avait un dieu