Aller au contenu


Photo

Paris 19 - 21 ASM : après match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
328 réponses à ce sujet

#16 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:10

peut-être juste lui lâcher les baskets ??? :whistling:

quant à Thibaut ça nous parait tellement naturel les copies de match qu'il rend... :flowers:

en effet s'il fait pas faute le ballon sort pour Paris et Beauxis est en meilleure position pour taper le drop ;
alors merci Cabello .

#17 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 685 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:10

un peu en retard :bush:

#18 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 483 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:10

Et quand je pense que certains journaleux disent qu'il n'y a pas trop de solution en france en deuxième ligne, il ne doivent pas souvent voir nos matchs (n'est pas Mr Salviac :whistling: )

#19 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:14

SENIO, le demi de mêlée qu'il nous faut!... :whistling: :innocent: :rolleyes:
J'ai trouvé Domingo énorme dans tous les secteurs du jeu (offensivement, défensivement, en mêlée)... Quel match du jeune pilier!

#20 canari

canari

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:15

Le plus important ,cé non seulement d'avoir battu Paris aprés avoir courru sans réussite après le score, mais d'avoir gagné au Stade de france...

#21 Meduse

Meduse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:16

J'ai trouvé Senio meilleur que Mignoni (non ne me lapidez pas !) plus rapide dans le jeu et pluis de solution trouvé ...

Cabello ormi sa connerie a la fin a fait un lmatch tres correct m'enfin bref !

#22 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:16

SENIO, le demi de mêlée qu'il nous faut!... :whistling: :innocent: :rolleyes:


Ben oui un essai à chaque match, il faut le garder, le refaire signer

#23 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:18

Et quand je pense que certains journaleux disent qu'il n'y a pas trop de solution en france en deuxième ligne, il ne doivent pas souvent voir nos matchs (n'est pas Mr Salviac :whistling: )


Chut ! Pas si fort ça va leur donner des idées aux sélectionneurs :sleeping:

#24 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 685 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:19

décidément Debaty se bonifie de match en match, Floch retrouve ses relances sur receptions de chandelle, et plein d'autres bonnes nouvelles !

#25 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:21

Match énorme de Domingo, Bonnaire, Jacquet et une très bonne rentrée de tout les remplaçants (j'aime de + en + Debaty) à part Cabello qui peut nous couter le match...

#26 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:21

Thibault a fait un gros match il est vrai, mais pour moi, l'homme du match a été Thomas Domingo : il a mis en souffrance Attoub puis Marconnet en mélée, il a été sur tous les ballons, tant en attaque qu'en défense, il nous récupère le ballon dans le ruck en l'arrachant des mains du parisien pour envoyer Senio à l'essai :flowers:

#27 Brockie

Brockie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:21

Bonjour à tous.
Voila de longs mois que je vous lis et je vais sur ce site magnifique sans avoir passé le pas de m'y inscrire.
Je profite de cette belle victoire à Paris pour vous rejoindre et pour réagir à cette dernière pseudo faute qui a failli nous coûter le match Bon, c'est vrai que sur la dernière pénalité, il y a sûrement un p'tit en avant qui n'est pas sifflé. Ca rattrappe !!! :whistling:
Pour le reste, dommage que Sénio nous quitte.
Bon maintenant, y'a plus qu'à être aussi bon que nos joueurs pour obtenir des places pour la rencontre contre Brive.
Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas abonnés. :stuart:

#28 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:21

décidément Debaty se bonifie de match en match, Floch retrouve ses relances sur receptions de chandelle, et plein d'autres bonnes nouvelles !

Ma meilleure nouvelle, c'est effectivement Floch qui était ma déception depuis le début de saison.
J'espère qu'il confirmera.

#29 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 483 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:22

Et bien quel match de nos joueurs, ils se sont sortis les doigts sur ce coup là et ça a payé.
Match dominé dans l'ensemble, avec plus de présence dans les rucks par rapport à la semaine dernière, le huit de devant fait un énorme boulot avec mention spéciale à Domingo (beaucoup de récupérations) et à Privat (quelle défense acharnée), Rougerie commence à être intéressant au centre avec le temps et Floch a rendu une bonne copie aussi.
Rentrée intéressante de Senio et de Debaty par contre Malzieu en défense a passé un sale aprés midi il semble quand même émoussé physiquement.
Les demis sont en vu, et le signe indien est peut être bien vaincu, belle journée! :flowers: :w00t:

#30 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 04 avril 2009 - 18:22

Ouah !! Quel plaisir que de battre le SF au SDF !! Bonheur bonheur !!

Merci à tous nos gars pour ce vrai moment de bonheur !!!

Et un énorme merci à tous nos gros qui ont été magistraux !!
De notre Doming , gigantesque, à notre Lapandry , qui hormis sur l' essai parisien a tout cisaillé !
Une pensée particulière à Thib' s qui a bouffé du Parisien a s'en faire péter les poumons !!

Merci aux remplaçants , de Sénio à Etien , en passant bien sur par Debaty qui s' affirme de plus en plus ! Oui notre groupe est plus homogène que les 2 dernières saisons !

Un grand merci à tous , pour cette victoire qui enfin ,met un peu de pommade sur la cicatrice encore saignante de cette maudite finale 2007 !!

Quelle belle aprés-midi de rugby !!


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: