Aller au contenu


Photo
- - - - -

Places demi-finales et finale Top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#151 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2009 - 10:42

un autre ici
C'est pas un ticket d'abonné ? en plus membre de l'amicale ? :cartonrouge:
Prevoyant en plus de masquer son nom par un post-it



Si si, c'est bien un abonnement par l'amicale...

Tu m'étonnes qu'il ait masqué son nom.

Mais quand meme, la classe...

:fume:

#152 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 11 avril 2009 - 10:52

et encore un trou du cul qui veut faire du pognon en vendant 40 euros la place de pesage et qui en plus utilise dans l'annonce l'affiche faite par frednirom :cartonrouge: : ICI

l'annonce a été signalée au site, mais surtout n'hésitez pas à pourrir sa messagerie.


Il y a son numéro de téléphone aussi...
M'enfin je dis ça je dis rien hein... :whistling:

#153 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 avril 2009 - 10:58

un autre ici
C'est pas un ticket d'abonné ? en plus membre de l'amicale ? :cartonrouge:
Prevoyant en plus de masquer son nom par un post-it


Z'avez vu son pseudo sur ebay.. ça ressemble drôlement à JB03,

mais bon moi je dis ça ... :D

#154 JAFF 43

JAFF 43

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 11 avril 2009 - 11:19

ESCALIER 6
RANG 6
PLACE 58

en fait on a tout !!!!!!! cékikikiédabitude ??????????? :fume: :fume: :fume: :fume:

#155 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 11 avril 2009 - 12:12

un autre ici
C'est pas un ticket d'abonné ? en plus membre de l'amicale ? :cartonrouge:
Prevoyant en plus de masquer son nom par un post-it

Place à 27€, vendue pour l'instant 64€ (enchères non finies)...Si il y a des cons pour les acheter :whistling: ...Surement un briviste, non pas qu'ils soient cons hein :original: , mais un auvergnat est trop radin pour se faire plumer comme ça :lol: :fume:

En tous cas, vente d'un abonné, qui plus est faisant partie d'un club de supporter...Bravo !!! :angry: :angry: :angry:

#156 jojo03

jojo03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 11 avril 2009 - 17:44

ESCALIER 6
RANG 6
PLACE 58

en fait on a tout !!!!!!! cékikikiédabitude ??????????? :fume: :fume: :fume: :fume:

C'est quelques places à côté de la mienne , je vais reperer aux prochains matchs :closedeyes:

#157 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 13 avril 2009 - 21:48

Ouaouh j'ai trouvé un champion ici.
150€ les deux places...

J'aime la précision : le prix est pour les deux places...
En Z5, c'est les places les moins chères, tout en haut du stade... Jolie plus-value !!!

#158 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 14 avril 2009 - 09:22

Alerte envoyée au bon coin.

J'en ai profité pour réclamer la suppression de 4 autres.

Cette annonce est illégale, les billets sont vendus à un prix supérieur à leur valeur faciale.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir la faire disparaitre.

Cordialement.



#159 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 avril 2009 - 10:47

Voila une confirmation, en effet j'ai fait une demande au mois de Fevrier pour avoir 50 places pour la demi finale qui se disputera à Lyon par le biais du comité du Lyonnais qui s'occupe de la billeterie.

A cette époque deja pas mal de place avait pris preneur et j'étais sur liste d'attente au cas ou la ligue donnarait des places en plus.

Voici le mail que j'ai recu ce matin:

La Ligue vient enfin de nous prévenir que nous saurions si nous avons une nouvelle attribution le 16 Mai - dernier jour de championnat top 14 - sauf si la situation se décantait avant.

En effet si nous avons Clermont/Perpignan il n'y a pratiquement pas de chance d'avoir une attribution supplémentaire.

Par contre si nous avons le Stade Français (qui a moins de supporters) nous pouvons avoir un espoir.


Voila la confirmation donné par la ligue que Toulouse jouera à tous les coups à BORDEAUX.

Ps: j'ai pas mes 50 places du coup!!!

#160 harry-cotter

harry-cotter

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 15 avril 2009 - 10:55

Voila la confirmation donné par la ligue que Toulouse jouera à tous les coups à BORDEAUX.

Ps: j'ai pas mes 50 places du coup!!!



Je vois pas en quoi c'est une confirmation que Toulouse jouera à Bordeaux............. :whistling:

#161 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 avril 2009 - 12:31

Voila une confirmation, en effet j'ai fait une demande au mois de Fevrier pour avoir 50 places pour la demi finale qui se disputera à Lyon par le biais du comité du Lyonnais qui s'occupe de la billeterie.

A cette époque deja pas mal de place avait pris preneur et j'étais sur liste d'attente au cas ou la ligue donnarait des places en plus.

Voici le mail que j'ai recu ce matin:

La Ligue vient enfin de nous prévenir que nous saurions si nous avons une nouvelle attribution le 16 Mai - dernier jour de championnat top 14 - sauf si la situation se décantait avant.

En effet si nous avons Clermont/Perpignan il n'y a pratiquement pas de chance d'avoir une attribution supplémentaire.

Par contre si nous avons le Stade Français (qui a moins de supporters) nous pouvons avoir un espoir.


Voila la confirmation donné par la ligue que Toulouse jouera à tous les coups à BORDEAUX.

Ps: j'ai pas mes 50 places du coup!!!


Ben non, ça ne confirme rien du tout. Il faudra en effet attendre le classement final.

Et comme Toulouse va faire mumuse avec ses "matchs amicaux"...

:fume:

Allez, en avant première, je vous la donne : Toulouse sortira 1° et jouera à Bordeaux le vendredi soir. En vertu de la règle tacite que le 1° joue la 1° demie finale. Et Guytou m'a confirmé qu'il n'avait vraiment pas envie d'aller à Lyon le samedi.

:fume:

Et puis Paris à Bordeaux le vendredi soir, c'est pareil pour eux que le samedi à Lyon.

Bref, Toulouse Paris le vendredi à Bordeaux et USAP ASM à Lyon le samedi.

A moins que d'içi là, Brive ne nous ai rattrapé. :bush:

#162 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 avril 2009 - 13:11

Comment explique tu que la ligue à aucun moment approche l'hypothèse que Toulouse joue à Lyon??

#163 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 avril 2009 - 13:15

Comment explique tu que la ligue à aucun moment approche l'hypothèse que Toulouse joue à Lyon??


Toulouse jouera à Lyon si ils sortent 2° et que Perpignan sortant 1° demande à jouer le vendredi soir.

Bon, autrement dit, peu de chances que les deux conditions soient réunies en meme temps.

Mais du coup, ça nous enverrait à Bordeaux le vendredi soir...

#164 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 15 avril 2009 - 13:22

Mais si ca prouve bien que Toulouse jouera à bordeaux, la ligue évoque juste le cas de stade francais et perpignan à lyon, et pas toulouse.

#165 harry-cotter

harry-cotter

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 15 avril 2009 - 13:39

Qui ne nous dit pas que l'ASM exerce des pressions auprès de la LNR, du fait de nos deux dernières finales jouées à plus de 400 kms (4h30 de route) de chez nous (ndlr : MARSEILLE !!!) ????????????????????


Pour cette année, faites un effort à la LNR..............................