Aller au contenu


Photo
- - - - -

Places demi-finales et finale Top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#121 JAFF 43

JAFF 43

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 09 avril 2009 - 09:25

Sur un match, tout est malgré tout possible : en 2007, l'ASM sort le ST qui était donné largement favorite... :rolleyes:
Le ST, s'il va jusqu'au bout dans la HCup, risque de laisser quelques plumes pour les phases finales ....
L'USAP, franchement, je n'arrive pas à savoir quel est son réel niveau.....cette équipe est peut être en forme actuellement, mais ne l'est elle pas trop tot, un peu comme nous l'année dernière ?..... L'USAP jouit d'un très bon début de saison, ce qui lui a permi de se hisser rapidement dans le haut du tableau...mais elle a pris le bouillon chez nous à l'automne : le match chez eux sera riche en enseignements :rolleyes:

Au jour d'aujourd'hui, même si le ST semble être supérieure aux autres, je suis bien incapable de dire qui ramènera le Brennus chez lui....Par contre, je pense que si l'ASM passe les demies, alors elle sera un très sérieux prétendant au titre suprême, les expériences acquises lors de ses 2 dernières finales, sa gestion des fins de matchs que l'on voit depuis quelques matchs et sa qualification pour les demies acquises dans la douleur lui permettant de franchir le cap qu'elle n'a jamais réussi à franchir jusqu'à présent :rolleyes:


logique !!!quand il ne reste que deux équipes on devient forcément un prétendant :fume: :fume: :fume: :fume:

#122 psyche63

psyche63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 09 avril 2009 - 09:35

je suis dégoutée j'aiassé la journée sur internt hier et impossibled'avoir des places ca ne faisait que beuguer et ces c'est con de revendeur qu'ils les ont HONTEUX :cartonrouge: :cartonrouge: :flamethrower: :cussing:

#123 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 09 avril 2009 - 09:43

logique !!!quand il ne reste que deux équipes on devient forcément un prétendant :fume: :fume: :fume: :fume:



C Q F D :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#124 LilySam63

LilySam63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 09 avril 2009 - 11:23

Quatre match à jouer avant les demi

- BRIVE à la maison : faudra assurer une belle victoire en respectant le jeu
- USAP chez eux : gros défi en perpective, faudra réaliser une belle performance

Pour moi ces deux matchs sont fondamentaux pour la mise en place finale

- MtM et DAX : la victoire, bonifiée de préférence, en finisssant de huiler la machine

Une demi en espérant jouer à LYON contre.....

LA FINALE CONTRE LE .., SUR UN MATCH TOUT EST POSSIBLE

ps : depuis la défaite à MtM 29/11, le parcours m'apparait comme excellent
deux défaites à toulouse et à Biarritz avec le BD, et un nul à Montauban
aprés, tout n'est pas parfait mais la montée en puissance continue donc ;)

GO ASM GO



sur tous les matchs perdus par l'ASM, ils prennent le point de Bonus à chaque fois sauf une, et ainsi contre les grosses écuries, on s'en sort au minimum avec le bonus défensif a l'extérieur (aussi bien face a Toulouse que Biarritz).
pour les 4 matchs restants à jouer, face a BRIVE a domicile il faudrait assurer la victoire avec un score similaire à celui de toulouse-Brive le week-end dernier ; a Perpignan il serait bien de ramener au minimum le BD ; quand aux receptions de Mont de Marsan et Dax des victoires bonnifiées devraient etre joables.
Cela nous amènera un peu plus en demi-finale, et si possible Lyon !!! :rolleyes:
puis espèrons le en FINALE avec une fin différente de celle des 2 saisons précédentes ... :innocent:

#125 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 09 avril 2009 - 11:28

sur tous les matchs perdus par l'ASM, ils prennent le point de Bonus à chaque fois sauf une, et ainsi contre les grosses écuries, on s'en sort au minimum avec le bonus défensif a l'extérieur (aussi bien face a Toulouse que Biarritz).
pour les 4 matchs restants à jouer, face a BRIVE a domicile il faudrait assurer la victoire avec un score similaire à celui de toulouse-Brive le week-end dernier ; a Perpignan il serait bien de ramener au minimum le BD ; quand aux receptions de Mont de Marsan et Dax des victoires bonnifiées devraient etre joables.
Cela nous amènera un peu plus en demi-finale, et si possible Lyon !!! :rolleyes:
puis espèrons le en FINALE avec une fin différente de celle des 2 saisons précédentes ... :innocent:



on a les statistiques sur les bonus défensifs que l'ASM a obtenu sur les finales perdues :-)

sur tous les matchs perdus par l'ASM, ils prennent le point de Bonus à chaque fois sauf une, et ainsi contre les grosses écuries, on s'en sort au minimum avec le bonus défensif a l'extérieur (aussi bien face a Toulouse que Biarritz).
pour les 4 matchs restants à jouer, face a BRIVE a domicile il faudrait assurer la victoire avec un score similaire à celui de toulouse-Brive le week-end dernier ; a Perpignan il serait bien de ramener au minimum le BD ; quand aux receptions de Mont de Marsan et Dax des victoires bonnifiées devraient etre joables.
Cela nous amènera un peu plus en demi-finale, et si possible Lyon !!! :rolleyes:
puis espèrons le en FINALE avec une fin différente de celle des 2 saisons précédentes ... :innocent:



premier message........ message d'espoir...................

#126 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages

Posté 09 avril 2009 - 11:43

puis espèrons le en FINALE avec une fin différente de celle des 2 saisons précédentes ... :innocent:


... ou les précédentes... :crying:

#127 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:20

logique !!!quand il ne reste que deux équipes on devient forcément un prétendant :fume: :fume: :fume: :fume:



je suis dégoutée j'aiassé la journée sur internt hier et impossibled'avoir des places ca ne faisait que beuguer et ces c'est con de revendeur qu'ils les ont HONTEUX :cartonrouge: :cartonrouge: :flamethrower: :cussing:



Y a des prétendants et des prétendants sérieux....L'ASM en finale serait (sera ? :rolleyes: ) un prétendant sérieux

#128 speeder

speeder

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:57

quand seront mises en vente les prochaines places pour la finale?

#129 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages

Posté 09 avril 2009 - 13:28

quand seront mises en vente les prochaines places pour la finale?


Mars ou avril........... 2010.

Sinon, pour les abonnés ou les petits malins des clubs finalistes, une semaine avant la finale!

C'est tout!

#130 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:06

http://www.passion-e...?id_article=518

Et ça, personne ne dit rien ?

C'est une boite officielle, donc en théorie son activité est illégale puisqu'ils vendent beaucoup plus cher.

Sauf que ils rajoutent une "surprise passion" qui permet de justifier le surtarif...

Mais tant que la LNR leur vendra des places, rien ne changera...

#131 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:19

Peut-être que la ligue le leur vends plus cher aussi ? :whistling:
Enfin j'espère pour eux :closedeyes:

#132 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 09 avril 2009 - 17:09

il en reste sur ce site

http://www.pariseven...tion.php?id=351

#133 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 09 avril 2009 - 17:27

moi j'aime beaucoup le pack final et sandwich à 165€...sa fait facilement 100€ le sandwich pas intéret de perdre une miette...

#134 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2009 - 17:40

moi j'aime beaucoup le pack final et sandwich à 165€...sa fait facilement 100€ le sandwich pas intéret de perdre une miette...


Le cours du beurre a du vachement augmenter.

J'vois que ça.

:fume:

#135 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 09 avril 2009 - 17:55

Et les cornichons, ils sont donnés les cornichons ? :rolleyes: