Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ne faut il pas prolonger J Senio ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
211 réponses à ce sujet

#16 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 07 avril 2009 - 17:13

J'ajouterais pour ma part que Cotter connait aujourd'hui bien les 2 Senio et s'il a décidé de faire signer Kevin à la place de John, on est obligé de lui faire confiance avec tout ce qu'il a amené au club.

N'en déplaise à Julien, je crois de mon coté que Cotter est LA solution à l'ASM et que ce n'est pas une question de cycle (Qui à toulouse a déjà parler de fin de cycle Novès ? ).

#17 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 avril 2009 - 17:39

J'ajouterais pour ma part que Cotter connait aujourd'hui bien les 2 Senio et s'il a décidé de faire signer Kevin à la place de John, on est obligé de lui faire confiance avec tout ce qu'il a amené au club.

N'en déplaise à Julien, je crois de mon coté que Cotter est LA solution à l'ASM et que ce n'est pas une question de cycle (Qui à toulouse a déjà parler de fin de cycle Novès ? ).

Sa femme... :whistling:

#18 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 07 avril 2009 - 20:45

Le "beau jeu", on ne l'a guère vu avant l'entrée en jeu de Senio, samedi. Si le brio des trois-quarts ne tenait qu'à la vitesse de passe entre le 9 et le 10, ce serait trop beau... Je n'irais pas jusqu'à regretter le départ de Senio (ce qui est fait est fait), mais sa mentalité est exemplaire pour un mec qui part contre son gré.

Je suis de ton avis

#19 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 07 avril 2009 - 21:29

Pour moi, John Senio joue comme un mec qui joue ses derniers matchs de rugby de haut niveau, ça a tout l'air d'un dernier baroiud d'honneur.
Je peux me tromper mais c'était surement un jeune prometteur en NZ mais qui a eu du mal à sortir de l'ombre de son frère et puis l'annonce de sa non reconduction l'a surement poussé à envisager une reconversion précoce tout en continuant à jouer en semi pro en NZ( la Montagne l'annonçait de retour au pays ), il a surement voulu profiter pleinement de sa dernière année au haut niveau et jouant sans pression, le voila qui donne la pleine mesure de ses moyens et on peut penser qu'il trouvera preneur en Europe ( je le verrais bien à Bayonne)

#20 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 avril 2009 - 08:32

Pour moi, John Senio joue comme un mec qui joue ses derniers matchs de rugby de haut niveau, ça a tout l'air d'un dernier baroiud d'honneur.
Je peux me tromper mais c'était surement un jeune prometteur en NZ mais qui a eu du mal à sortir de l'ombre de son frère et puis l'annonce de sa non reconduction l'a surement poussé à envisager une reconversion précoce tout en continuant à jouer en semi pro en NZ( la Montagne l'annonçait de retour au pays ), il a surement voulu profiter pleinement de sa dernière année au haut niveau et jouant sans pression, le voila qui donne la pleine mesure de ses moyens et on peut penser qu'il trouvera preneur en Europe ( je le verrais bien à Bayonne)

Je pense également que ses prestations cette saison vont taper dans l'oeil de quelques présidents ou managers. Ce serait étonnant qu'on le retrouve au RCT en n°2 derrière Mignoni, mais il peut faire le bonheur de quelques clubs en Top 14 (comme celui de l'ASM cette année, quoi qu'on en dise).

#21 tino63

tino63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:30

Je pense également que ses prestations cette saison vont taper dans l'oeil de quelques présidents ou managers. Ce serait étonnant qu'on le retrouve au RCT en n°2 derrière Mignoni, mais il peut faire le bonheur de quelques clubs en Top 14 (comme celui de l'ASM cette année, quoi qu'on en dise).

et si la solution était de le garder en 3eme neuf??

ok, il a ses défauts mais si on veut jouer sur tous les tableaux l'an prochain, il pourrait bien nous servir...

en plus, la rivalité avec son frère pour être sur la feuille de match pourrrait les booster tous les deux...

Vos avis??

#22 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:32

ok, il a ses défauts mais si on veut jouer sur tous les tableaux l'an prochain, il pourrait bien nous servir...

en plus, la rivalité avec son frère pour être sur la feuille de match pourrrait les booster tous les deux...

Vos avis??

Je n'appelle pas ça une solution, mais un entassement de numéros 9 avec Rado et les 2 autres

#23 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:33

Vos avis??

En 3eme 9 on aura Rado, sinon cela n'aurait servi à rien de le faire venir (un peu comme faire venir Mignardi, pour lui faire perdre une année)

#24 tino63

tino63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:39

En 3eme 9 on aura Rado, sinon cela n'aurait servi à rien de le faire venir (un peu comme faire venir Mignardi, pour lui faire perdre une année)

je suis bien conscient que l'on a deja rado mais moi, je parle d'un 9 qui rentre au stade de france et qui est capable de marquer sans complexe. Bien sur, rado est jeune et a besoin de temps sur la pelouse mais quand on voit les autres grosses cylindrées, on se rend compte que la concurrence devient de plus en plus performante et que ca ne se jour plus qu'entre Trois ou Quatre clubs.

Concernant mignardi, il avait un poste avec des joueurs difficiles à déboulonner et en plus , il a pas eu de chances sur les matchs (cf castres...)

#25 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:42

Proposer à J. Senio une place de n°3 derrière son frère, ce serait carrément insultant! Déjà que recruter son frère pour le remplacer, ça me semble très limite d'un point de vue moral...

#26 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 11 avril 2009 - 17:57

J'ai la preuve qu'il ne faut pas prolonger John Senio. Ce type est un gacheur de photo immonde, voila ce qu'il m'a fait à ASM-Castres alors que j'essayais de prendre une photo tout à fait belle et propre :sick:
Bon apres si il marque des essais à chaque matchs... ;)

#27 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 avril 2009 - 18:03

J'ai la preuve qu'il ne faut pas prolonger John Senio. Ce type est un gacheur de photo immonde, voila ce qu'il m'a fait à ASM-Castres alors que j'essayais de prendre une photo tout à fait belle et propre :sick:

C'est d'un gout ta photo :angry:

#28 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 11 avril 2009 - 19:00

Quelle photo?

#29 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 avril 2009 - 19:12

Elle a dû être supprimée sbof

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité