Aller au contenu

Photo

1/2 FINAL CHAMPIONAT AUVERGNE REGIONAL

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#61 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 26 avril 2009 - 20:31

Sinon comme promis à Gannat... :whistling:
Image IPB
Comme la confiance reigne et qu'il parrait que j'ai balancé que le coach s'était défilé la dernière fois, il a tenu à ce qu'une photo soit prise pour preuve... :w00t: :flowers:

Et en plus t'es corrompu :cartonjaune:
Tu me déçoit là bonhomme mouillé.

#62 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 26 avril 2009 - 20:37

Voici les deux clubs finalistes ayant joué à St Genes

Image IPB

Sinon comme promis à Gannat... :whistling:

Comme la confiance reigne et qu'il parrait que j'ai balancé que le coach s'était défilé la dernière fois, il a tenu à ce qu'une photo soit prise pour preuve... :w00t: :flowers:

Une pensée émue pour Coach6 qui quand je l'ai quitté au stade pour me rentrer chez moi, était comment dire... très fatigué :whistling: :lol:

ls sont beaux les cussetois :D encore tu as pas pris de photos apres les glissades :D

#63 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 avril 2009 - 20:43

ls sont beaux les cussetois :D encore tu as pas pris de photos apres les glissades :D

si si je les ai pris après et pendant... :whistling:

Et en plus t'es corrompu :cartonjaune:
Tu me déçoit là bonhomme mouillé.

Corrompu non du tout mais j'apprécie beaucoup cette convivialité, ce chambrage rugbystique. Et le fait que les photos plaisent et que je sois "attendu" et ben ca fait rudement plaisir. Merci à tous les joueurs et dirigeants qui m'ont dit un ptit mot cet après midi :flowers:

Petite pensée pour Sainte Florine qui ne s'est pas qualifié et avec qui j'ai passé de bons moments cette saison

#64 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages

Posté 26 avril 2009 - 20:43

si si je les ai pris après et pendant... :whistling:

génial alors :D ça dechire ... bon moment .... tu as pris la distribution gratos de marron?? :D

#65 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 avril 2009 - 20:53

génial alors :D ça dechire ... bon moment .... tu as pris la distribution gratos de marron?? :D

oui mais ça je ne mets jamais en ligne ça n'apporte rien si ce n'est décrédibiliser le rugby ;)

A noter la présence de Julien Malzieu venu voir son ancien club du Puy :flowers:

#66 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:20

oui mais ça je ne mets jamais en ligne ça n'apporte rien si ce n'est décrédibiliser le rugby ;)

A noter la présence de Julien Malzieu venu voir son ancien club du Puy :flowers:

effectivement ... la partie était belle dans l'engagement dommage que cela est dégénéré a la fin ....
c est quand la final , et ou svp??

#67 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 avril 2009 - 21:24

effectivement ... la partie était belle dans l'engagement dommage que cela est dégénéré a la fin ....
c est quand la final , et ou svp??

Bah vraiment rien de méchant le temps n'a pas aidé. Les gars en rigolé des deux équipes autour d'une bière après. Pas de soucis la dessus.

Sinon tu vis bien sur terre weapondark ??? Nan j'ai un doute quand à ta question sur la finale :whistling: :fume:

#68 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:29

Bah vraiment rien de méchant le temps n'a pas aidé. Les gars en rigolé des deux équipes autour d'une bière après. Pas de soucis la dessus.

Sinon tu vis bien sur terre weapondark ??? Nan j'ai un doute quand à ta question sur la finale :whistling: :fume:

ben la final d'honneur .... ou cusset va jouer .. 1ere année que je suis un peu le championnat régionale...
donc j'aimerai savoir la date et l'endroit .... si il y a bien une final :D

#69 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 avril 2009 - 21:33

ben la final d'honneur .... ou cusset va jouer .. 1ere année que je suis un peu le championnat régionale...
donc j'aimerai savoir la date et l'endroit .... si il y a bien une final :D

Tu as un post dédié dans cette rubrique à toi de bien chercher... Tu as meme l'affiche qui est mise que ce soit ici ou sur auvergne-rugby.fr :whistling: :original:

#70 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:36

Tu as un post dédié dans cette rubrique à toi de bien chercher... Tu as meme l'affiche qui est mise que ce soit ici ou sur auvergne-rugby.fr :whistling: :original:

attention tu fais ton modo la :D lol mais bon okay je vais chercher ..... mais ça aurai été si simple de m'expliquer :D

#71 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 avril 2009 - 21:40

Cherche ici peut etre...

#72 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:50

Cherche ici peut etre...

j'avais trouvé sur ton site en faite ...:D merci !! j'y serai surement ... :D

#73 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 26 avril 2009 - 23:10

2e finale en 2 ans pour nos amis saugains. Espérons que cette année ils remportent le bouclier. Bravo les gars !!!!

c'est pas la troisiéme en trois an si on compte le titre de 2eme série contre les martres l'anné de la monté en premiere série...

#74 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 26 avril 2009 - 23:19

c'est pas la troisiéme en trois an si on compte le titre de 2eme série contre les martres l'anné de la monté en premiere série...

Tu as raison, je voulais parler des deux finales consécutives en 1ère série.

#75 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 avril 2009 - 07:31

Bon et bien malgré le temps exécrable, on a passé néanmoins un très bonne après midi avec les copains derrière notre barbecue :D , la cohorte florinoise faisant bien fonctionner notre petit commerce :salut01: !

De ce que j'ai pu voir, Sainte Florine fut à mon sens l'équipe la plus handicapée par les conditions de jeu. J'ai quand même trouvé Saint-Flour très solide et surtout très patient, sachant profiter des moindres erreurs adverses!

Seul petit regret, l'agression verbale puis le "jeter de bière " dont fut victime l'arbitre lorsqu'il regagnait son véhicule, par un supporter (dirigeant?) florinois surement très déçu <_<

La saison n'est pas finie néanmoins, il vous reste au moins 2 matchs!!