Et en plus t'es corrompuSinon comme promis à Gannat...
![]()
Comme la confiance reigne et qu'il parrait que j'ai balancé que le coach s'était défilé la dernière fois, il a tenu à ce qu'une photo soit prise pour preuve...![]()
Tu me déçoit là bonhomme mouillé.
Posté 26 avril 2009 - 20:37
Voici les deux clubs finalistes ayant joué à St Genes
Sinon comme promis à Gannat...![]()
Comme la confiance reigne et qu'il parrait que j'ai balancé que le coach s'était défilé la dernière fois, il a tenu à ce qu'une photo soit prise pour preuve...![]()
![]()
Une pensée émue pour Coach6 qui quand je l'ai quitté au stade pour me rentrer chez moi, était comment dire... très fatigué![]()
Posté 26 avril 2009 - 20:43
si si je les ai pris après et pendant...ls sont beaux les cussetois
encore tu as pas pris de photos apres les glissades
Et en plus t'es corrompu
![]()
Tu me déçoit là bonhomme mouillé.
Posté 26 avril 2009 - 20:43
si si je les ai pris après et pendant...
Posté 26 avril 2009 - 20:53
génial alors
ça dechire ... bon moment .... tu as pris la distribution gratos de marron??
Posté 26 avril 2009 - 21:20
oui mais ça je ne mets jamais en ligne ça n'apporte rien si ce n'est décrédibiliser le rugby
![]()
A noter la présence de Julien Malzieu venu voir son ancien club du Puy
Posté 26 avril 2009 - 21:24
effectivement ... la partie était belle dans l'engagement dommage que cela est dégénéré a la fin ....
c est quand la final , et ou svp??
Posté 26 avril 2009 - 21:29
Bah vraiment rien de méchant le temps n'a pas aidé. Les gars en rigolé des deux équipes autour d'une bière après. Pas de soucis la dessus.
Sinon tu vis bien sur terre weapondark ??? Nan j'ai un doute quand à ta question sur la finale![]()
Posté 26 avril 2009 - 21:33
ben la final d'honneur .... ou cusset va jouer .. 1ere année que je suis un peu le championnat régionale...
donc j'aimerai savoir la date et l'endroit .... si il y a bien une final
Posté 26 avril 2009 - 21:36
Tu as un post dédié dans cette rubrique à toi de bien chercher... Tu as meme l'affiche qui est mise que ce soit ici ou sur auvergne-rugby.fr
![]()
Posté 26 avril 2009 - 21:50
Posté 26 avril 2009 - 23:10
c'est pas la troisiéme en trois an si on compte le titre de 2eme série contre les martres l'anné de la monté en premiere série...2e finale en 2 ans pour nos amis saugains. Espérons que cette année ils remportent le bouclier. Bravo les gars !!!!
Posté 26 avril 2009 - 23:19
Tu as raison, je voulais parler des deux finales consécutives en 1ère série.c'est pas la troisiéme en trois an si on compte le titre de 2eme série contre les martres l'anné de la monté en premiere série...
Posté 27 avril 2009 - 07:31