Aller au contenu


Photo

1/2 FINAL CHAMPIONAT AUVERGNE REGIONAL


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#91 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 29 avril 2009 - 09:11

Victoire pour nous acquise dans la douleur face à une merveilleuse équipe de Beaumont qui nous avait gagné deux fois cette saison de quelques point et qui surtout nous a privé de montée...
10 à 8, des conditions de merde pour jouer un marais...


Merci pour le compliment, mais n'est-il pas un trop fort ?
En tout cas, deux équipes vaillantes se sont rencontrées et le meilleur l'a emporté.
Bravo à vous et un gros merde pour la finale ... Va falloir s'arracher car l'opposition de Saint Yorre risque d'être d'un calibre supérieur.

Bravo a tous les clubs qualifiés, nous ca fait deux ans qu'on monte mais on a jamais vu un bouclier de prés...

En tout cas, nous participerons à la fête en tant que spectateurs et nous souhaitons réellement que cette fête soit grande !!!

#92 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 29 avril 2009 - 20:34

moi ,je ne veux plus te voir !!!! :rolleyes:

#93 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 29 avril 2009 - 22:06

Une grosse pensée au clubs qui ont perdu en demie...Beaumont, St Florine, Le Puy, les Martres...pour ne cité qu'eux, qui nous ferons le plaisir de nous représenté en championnat de France ont ne peut que leurs souhaitez bonne chance...

Moi, bien évidemment, je rajoute l'AIA, même si l'essentiel reste bien sûr la montée en PH... :flowers:

#94 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:11

moi ,je ne veux plus te voir !!!! :rolleyes:


Menteur !!!
A dimanche... vers 15 heures

#95 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 30 avril 2009 - 12:19

Mr. rugbysolidarité, tu n'as pas mis les photos des demi sur ton site?

#96 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 avril 2009 - 18:32

Non en effet SCB43. Semaine surchargée pour moi... Mais promis elles y seront demain dans la journée enfin au pire avant dimanche :D

#97 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 mai 2009 - 10:01

Reportage photos sur la demi finale de 1ere série entre Gannat et Ydes est en cours de mise en ligne sur www.auvergne-rugby.fr.

La seconde d'honneur entre Le Puy et Cusset est en cours de tri et mise en ligne dans la matinée également :flowers:

Désolé pour le retard ;)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#98 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 mai 2009 - 11:43

Le reportage sur la demi entre le Puy et Cusset ne sera en ligne qu'en fin de soirée en raison d'un petit soucis technique. Merci pour votre compréhension.

#99 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 02 mai 2009 - 05:29

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Le reportage sur la rencontre honneur 1/2 finale entre les équipes du Puy et Cusset est en ligne sur www.auvergne-rugby.fr :flowers: