Aller au contenu


Photo

1/2 FINAL CHAMPIONAT AUVERGNE REGIONAL


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#76 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 27 avril 2009 - 07:52

Et Cisternes, ils ont fait quoi

victoire de cisternes 21 à 3 je crois.
ce qui donne dimanche Cusset- St flour en honneur// St yorre-montaigu en PH// Gannat-Gévaudan en 1er serie// cisternes - Puy-guillaume en 2eme série// varennes-lapalisse en 3eme serie//et Charbonnier-livradois en 4eme serie.
de bien beau match en perspective et 5 club de l'allier en finale....

#77 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 avril 2009 - 08:26

Oui ca nous annonce de bien belles finales en espérant un temps bq plus clément dimanche. Encore pas mal de surprises dans ses phases finales cette année et c'est très bien comme ça.

Pas mal d'équipes que je n'ai pas encore pris en photos c'est cool. A ne pas oublier deux autres finales. Celles des réserves honneur entre Le Puy (invaincu) et le Cuc (qui a sorti Cusset) ainsi que celles des féminines entre St Bonnet et ??? (je ne sais plus l'autre équipe désolé)

#78 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 avril 2009 - 09:10

Victoire pour nous acquise dans la douleur face à une merveilleuse équipe de Beaumont qui nous avait gagné deux fois cette saison de quelques point et qui surtout nous a privé de montée...
10 à 8, des conditions de merde pour jouer un marais...
C'est dommage ont aurai aimer tombé contre les Martres en finale mais se serra St Yorre qui ont gagné 26 à 3 ou 23 à 0 j'ai pas bien compris...
Jeanjean j'attends ton analyse du match

#79 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 27 avril 2009 - 10:29

Bon et bien malgré le temps exécrable, on a passé néanmoins un très bonne après midi avec les copains derrière notre barbecue :D , la cohorte florinoise faisant bien fonctionner notre petit commerce :salut01: !

De ce que j'ai pu voir, Sainte Florine fut à mon sens l'équipe la plus handicapée par les conditions de jeu. J'ai quand même trouvé Saint-Flour très solide et surtout très patient, sachant profiter des moindres erreurs adverses!

Seul petit regret, l'agression verbale puis le "jeter de bière " dont fut victime l'arbitre lorsqu'il regagnait son véhicule, par un supporter (dirigeant?) florinois surement très déçu <_<

La saison n'est pas finie néanmoins, il vous reste au moins 2 matchs!!


C'est confondant de connerie ! je n'ai pas d'autre mot. Aucun arbitre ne mérite cela et encore moins Mr Hadj-Bachir hier. Ce sont de tels agissements qui ternissent l'image du club et de ses supporters...

#80 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 avril 2009 - 10:44

C'est confondant de connerie ! je n'ai pas d'autre mot. Aucun arbitre ne mérite cela et encore moins Mr Hadj-Bachir hier. Ce sont de tels agissements qui ternissent l'image du club et de ses supporters...

Nous ont avais l'arbitre qui à arbitré le match St Flo/St Flour et qui avait tant fait parler de lui...ben pleins de petites fautes qui peuvent faire dégénéré un match...et l'arbitage de Bachir il était comment?

#81 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 avril 2009 - 10:55

J'ai trouvé l'arbitre du match Gannat / Ydes cohérent dans ses décisions bien aidé par Raoul à la touche. Pour l'autre rencontre vu ce qu'il tombait comme flotte j'ai pas fait gaffe me suis concentré sur les photos pour oublier qu'il pleuvait...

#82 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:04

Dure aprem alors?sous la pluie et le pinar à flo dans les vestiaires...

#83 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 avril 2009 - 11:14

Dure aprem alors?sous la pluie et le pinar à flo dans les vestiaires...


Voila tout à fait résumer :whistling: :lol:

#84 pingouin

pingouin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 27 avril 2009 - 12:09

que. Et le fait que les photos plaisent et que je sois "attendu" et ben ca fait rudement plaisir. Merci à tous les joueurs et dirigeants qui m'ont dit un ptit mot cet après midi :flowers:

... oui et puis y'a nous aussi qu'on regarde tes photos parce qu'on est pas toujours dans les tribunes ... merci

#85 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 avril 2009 - 12:32

... oui et puis y'a nous aussi qu'on regarde tes photos parce qu'on est pas toujours dans les tribunes ... merci


Oui c'est vrai pardon. Merci à toi aussi alors :flowers:

#86 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 27 avril 2009 - 14:01

Oui victoire difficile sur l'équipe de Beaumont sur une pelouse gorgée d'eau!!!

Victoire aussi dans les tribunes avec un car de supporters et toutes les voitures particulières, le 16ème homme était présent et c'est très important sur un Match comme celui ci...

Un petit extrait des conditions.... les autres photos sont en ligne sur le site du club

Place à la finale!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCF0987.JPG


#87 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 avril 2009 - 15:20

Oui ca nous annonce de bien belles finales en espérant un temps bq plus clément dimanche. Encore pas mal de surprises dans ses phases finales cette année et c'est très bien comme ça.

Pas mal d'équipes que je n'ai pas encore pris en photos c'est cool. A ne pas oublier deux autres finales. Celles des réserves honneur entre Le Puy (invaincu) et le Cuc (qui a sorti Cusset) ainsi que celles des féminines entre St Bonnet et ??? (je ne sais plus l'autre équipe désolé)


St Bonnet contre Moulins en féminines !

Allez les roses et noirs ! :flowers:

#88 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 avril 2009 - 15:34

Oui victoire difficile sur l'équipe de Beaumont sur une pelouse gorgée d'eau!!!

Victoire aussi dans les tribunes avec un car de supporters et toutes les voitures particulières, le 16ème homme était présent et c'est très important sur un Match comme celui ci...

Un petit extrait des conditions.... les autres photos sont en ligne sur le site du club

Place à la finale!!!


Ce week-end c'était thalassoRugby :whistling:

#89 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 avril 2009 - 17:24

Ce week-end c'était thalassoRugby :whistling:

:original: :original: :original:

#90 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 avril 2009 - 22:17

Une grosse pensée au clubs qui ont perdu en demie...Beaumont, St Florine, Le Puy, les Martres...pour ne cité qu'eux, qui nous ferons le plaisir de nous représenté en championnat de France ont ne peut que leurs souhaitez bonne chance...