Aller au contenu


Photo

32ème de finale Championnat de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#31 nonono

nonono

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 11 mai 2009 - 16:56

t'es chaud aviron 63

#32 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 11 mai 2009 - 17:29

D'accord vu sur cette angle il se peut que se soit ça

#33 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 12 mai 2009 - 08:06

C'est St Yorre et Beaumont qui joueront en honneur car ils sont sortis respectivement premier et deuxième pour Montaigut et pour les Martres il va falloir atteindre les 1/4 de finale du championnat de France pour monter...a bon entendeur...

Appelle au 02 35 07 73 00 ....t' auras tout ce dont il te faut.

#34 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:38

Et voici le pire :

L'année dernière Bidart est sacrée Champion de France PH, finissant 3ème de poule il n'était pas promu en division sup.

Et bien cette année il leur est interdit de jouer le championnat de France car ils sont les champions en titre... Et donc meme en étant Champion il est impossible de monter en division supérieur!!
Bele récompense sportive! lol

#35 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 mai 2009 - 11:45

D'accord vu sur cette angle il se peut que se soit ça


C'est même sur :flowers:

#36 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 mai 2009 - 07:52

Sur le Midol de vendredi, en Honneur aucune trace de Sainte-Florine dans les oppositions en 32ème??? :blink:

#37 chien vert

chien vert

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 mai 2009 - 10:11

Sur le Midol de vendredi, en Honneur aucune trace de Sainte-Florine dans les oppositions en 32ème??? :blink:

mormal il faut passer un tour de barrage pour acceder aux32ieme

#38 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 mai 2009 - 11:37

mormal il faut passer un tour de barrage pour acceder aux32ieme

Oui comme nous l'an dernier, mais je pensais que cela avait encore changer!
En résumé, le 4ème Auvergne est Champion de son comité, participe aux ch. de France, et peut (ce que je ne leur souhaite pas) ne pas monter en Féd 3!!

#39 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:47

Sur le Midol de vendredi, en Honneur aucune trace de Sainte-Florine dans les oppositions en 32ème??? :blink:


C'est le flou le plus complet,en effet le comité d'auvergne n'est pas en mesure de nous donner la moindre info!!!!!!!!!!!!!!!!! :cartonrouge:

Par contre sur le site du SCUF PARIS (champion d'ile de france) STE FLORINE jouerai le 24 mai a 15 h du coté de Nevers
contre cette meme equipe.

Si vous avez d'autres infos merci de les faire passer car personne ne dit la meme chose.......je pense que c'est directement la fédé qui
decide de la suite de la compétition .

#40 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 mai 2009 - 07:13

C'est le flou le plus complet,en effet le comité d'auvergne n'est pas en mesure de nous donner la moindre info!!!!!!!!!!!!!!!!! :cartonrouge:

Par contre sur le site du SCUF PARIS (champion d'ile de france) STE FLORINE jouerai le 24 mai a 15 h du coté de Nevers
contre cette meme equipe.

Si vous avez d'autres infos merci de les faire passer car personne ne dit la meme chose.......je pense que c'est directement la fédé qui
decide de la suite de la compétition .


On s'était renseigné l'an dernier directement à la fédé pour le même cas de figure : il nous fallait gagner le premier barrage pour accéder aux 32 ème (et jouer la montée), ce qui fut fait !

#41 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 mai 2009 - 07:53

complement d'info

La saison derniere, nous avons été obligé de téléphoner directement a la fédé en effet !! on a eu Mr Christian Bagate, tres sympa et lui, au moins nous a expliqué !!! Contrairement au comité ou tout le monde s'en foutait !!!

en fait, il y a des clubs de qualifier directement pour les champ de france... cf Le Puy chez nous.

Ensuite, il reste quelques place a attribuer a des équipes participant au barrage. ça marche par secteur, et nous sommes en SUD EST !

Cette attribution se fait en fonction du classement des clubs a la première partie du championnat, a savoir le classement en poule... Auvergne pour ce qui nous concerne !


il y a deux tour de barrage pour monter en fed 3...

ceux qui passent le premier tour sont assuré de participer au championnat de france...

Ensuite, les deux derniers (ou 3 je sais plus) participants (secteur sud est) au champ de france sont parmi les perdants du premier tour de barrage...


Sainte Florine 3 eme Auvergne... perdant au premier tour.

Donc, pour le cas qui nous interesse, sainte florine ne sera qualifié que si aucun deuxieme de poule (de tout le secteur sud est) n'a perdu au premier tour...
en auvergne, on en a deja un qui passe devant eux, puisque Saint Flour a perdu en barrage 1 et a finis deuxieme de notre poule !!

donc plus les club mieux classé que toi perdent au premier tour Barrage, moins tu as de chance de faire les champ de france !!!

je sais , c'est pas tres clair, mais c'est la fedé qui a pondu ca !! :D

#42 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 mai 2009 - 08:02

complement d'info

La saison derniere, nous avons été obligé de téléphoner directement a la fédé en effet !! on a eu Mr Christian Bagate, tres sympa et lui, au moins nous a expliqué !!! Contrairement au comité ou tout le monde s'en foutait !!!

en fait, il y a des clubs de qualifier directement pour les champ de france... cf Le Puy chez nous.

Ensuite, il reste quelques place a attribuer a des équipes participant au barrage. ça marche par secteur, et nous sommes en SUD EST !

Cette attribution se fait en fonction du classement des clubs a la première partie du championnat, a savoir le classement en poule... Auvergne pour ce qui nous concerne !


il y a deux tour de barrage pour monter en fed 3...

ceux qui passent le premier tour sont assuré de participer au championnat de france...

Ensuite, les deux derniers (ou 3 je sais plus) participants (secteur sud est) au champ de france sont parmi les perdants du premier tour de barrage...


Sainte Florine 3 eme Auvergne... perdant au premier tour.

Donc, pour le cas qui nous interesse, sainte florine ne sera qualifié que si aucun deuxieme de poule (de tout le secteur sud est) n'a perdu au premier tour...
en auvergne, on en a deja un qui passe devant eux, puisque Saint Flour a perdu en barrage 1 et a finis deuxieme de notre poule !!

donc plus les club mieux classé que toi perdent au premier tour Barrage, moins tu as de chance de faire les champ de france !!!

je sais , c'est pas tres clair, mais c'est la fedé qui a pondu ca !! :D


Mon cher Gigi, tout est clair ;) à part peut-être le nom cité plus haut, car ce dernier est responsable du secteur médical (il est médecin) à la FFR :P

#43 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 mai 2009 - 08:51

ah oui, lui, c'est pour les soucis de surclassement qu'on a eu affaire a lui cette année !! :unsure:

c'est JC BAQUE qui nous avait repondu....fort gentiment d'ailleurs pour un vendredi soir 20h ... :lol:

#44 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 mai 2009 - 10:11

ah oui, lui, c'est pour les soucis de surclassement qu'on a eu affaire a lui cette année !! :unsure:

c'est JC BAQUE qui nous avait repondu....fort gentiment d'ailleurs pour un vendredi soir 20h ... :lol:


Toutafé, personne qui avait pris à cœur son rôle d'élu fédéral :hat:

#45 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 18 mai 2009 - 10:35

C'est le flou le plus complet,en effet le comité d'auvergne n'est pas en mesure de nous donner la moindre info!!!!!!!!!!!!!!!!! :cartonrouge:

Par contre sur le site du SCUF PARIS (champion d'ile de france) STE FLORINE jouerai le 24 mai a 15 h du coté de Nevers
contre cette meme equipe.

Si vous avez d'autres infos merci de les faire passer car personne ne dit la meme chose.......je pense que c'est directement la fédé qui
decide de la suite de la compétition .



Merci pour l'info cher camarade Jaune et Noir ! J'avais entendu parler de cette hypothèse lors la demi-finale contre Saint-Flour. Titus, qui encadre les juniors, soutenait qu'il était possible de continuer l'aventure en championnat de France en dépit d'une défaite lors du premier tour de barrage de secteur. Cette affirmation semblant totalement incongrue, je n'avais pas été d'accord avec lui. J'avais oublié qu'à la fédé ils sont expert en règlements compliqués totalement incompréhensibles pour le commun des mortels...


complement d'info

La saison derniere, nous avons été obligé de téléphoner directement a la fédé en effet !! on a eu Mr Christian Bagate, tres sympa et lui, au moins nous a expliqué !!! Contrairement au comité ou tout le monde s'en foutait !!!

en fait, il y a des clubs de qualifier directement pour les champ de france... cf Le Puy chez nous.

Ensuite, il reste quelques place a attribuer a des équipes participant au barrage. ça marche par secteur, et nous sommes en SUD EST !

Cette attribution se fait en fonction du classement des clubs a la première partie du championnat, a savoir le classement en poule... Auvergne pour ce qui nous concerne !


il y a deux tour de barrage pour monter en fed 3...

ceux qui passent le premier tour sont assuré de participer au championnat de france...

Ensuite, les deux derniers (ou 3 je sais plus) participants (secteur sud est) au champ de france sont parmi les perdants du premier tour de barrage...


Sainte Florine 3 eme Auvergne... perdant au premier tour.

Donc, pour le cas qui nous interesse, sainte florine ne sera qualifié que si aucun deuxieme de poule (de tout le secteur sud est) n'a perdu au premier tour...
en auvergne, on en a deja un qui passe devant eux, puisque Saint Flour a perdu en barrage 1 et a finis deuxieme de notre poule !!

donc plus les club mieux classé que toi perdent au premier tour Barrage, moins tu as de chance de faire les champ de france !!!

je sais , c'est pas tres clair, mais c'est la fedé qui a pondu ca !! :D


Merci pour les précisions. Cette explications claire d'un règlement qui ne l'est pas m'amène à me poser la question suivante histoire de vérifier si j'ai bien tout compris :
Sainte-Florine semble avoir une chance de poursuivre sa route en championnat de France, si les conditions que tu exposes sont remplies. Par contre, peux-tu confirmer que la défaite en premier tour de barrage est bien éliminatoire en ce qui concerne la montée en fédérale 3 ou bien si la montée est liée à la participation au phases finales du championnat de France ?

Merci !