Aller au contenu

Photo

32ème de finale Championnat de France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#91 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 31 mai 2009 - 17:44

en 1ère série, Gannat chute 13 à 12 sur un essais dans les arret de jeu!!!!!!!!

#92 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 07 juin 2009 - 17:07

vu sur le site de la fédé : victoire de saugues en 1ère série 41 à 11 et défaite de cisternes 14 à 6

#93 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 juin 2009 - 17:57

vu sur le site de la fédé : victoire de saugues en 1ère série 41 à 11 et défaite de cisternes 14 à 6

grosse perf de nos amis sauguains...bravo à eux ils ont tenu parole contrairement a nous!!!lol. (ndlr: on devait se rencontrer en 1/4...) on ne peut que leur souhaiter d'allez encore plus loin et de faire encore mieu que nous l'an dernier... et comme on dit...MERDE!
dommage pour mes amis cisternois...beau parcours quan meme et surtout super saison!!!encore bravo

#94 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 juin 2009 - 18:03

Le Puy a perdu mais je n'ai pas le score !

#95 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 07 juin 2009 - 18:09

Le Puy a perdu mais je n'ai pas le score !

Je confirme le cop a perdu 28 à 15

#96 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 juin 2009 - 19:48

défaite de St yorre aussi....en clair cette année il n'y que la bete du gévaudan pour montrer la force de l'auvergne... tous derriere saugues ce week end pour que l'on donne des ailes a la bete!!!lol

#97 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 juin 2009 - 20:10

On n'arrête plus Saugues!... Félicitations! :flowers:

#98 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 juin 2009 - 20:14

et l'équipe des Fonctionnaires 63 aussi... Champions de France devant les laboratoires Fabre, je mettrais une photo que j'ai avec le Bouclier à la sortie du Stade de France avec les joueurs et leur mascotte SuperPoulet

#99 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2009 - 20:54

Bravo Saugues !! :flowers: :flowers:

#100 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 08 juin 2009 - 07:09

Merci à tous !!!
maintenant ,nous aurons bien besoin de tous le monde pour continuer cette belle aventure !!!
Dommage pour nos amis Ponnot , St Yore , et cisterne ...

en tout cas nous avons fait une belle fête avec les cisternois rencontrer fortuitement sur une air d' autoroute ....
et comme disait le gerant de celle ci ,: IL n' y a qu avec le rugby que l' on peut voir cela !!!

#101 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 08 juin 2009 - 08:00

Merci à tous !!!
maintenant ,nous aurons bien besoin de tous le monde pour continuer cette belle aventure !!!

en tout cas nous avons fait une belle fête avec les cisternois rencontrer fortuitement sur une air d' autoroute ....
et comme disait le gerant de celle ci ,: IL n' y a qu avec le rugby que l' on peut voir cela !!!

et connaissant les deux club, j'imagine bien ce que ca a pu donner!!!!
de plus j'espere bien que vous allez torcher ces mec de paray...en tout cas je serais 100% sauguain pour le premiere fois de ma vie...

#102 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 08 juin 2009 - 08:34

Merci à tous !!!

Tout le club de brives se joint à vous en espèrant que la bête continue à rugir et à mordre le plus longtemps possible. Bravo les gars !!!!