Concours Slogan T-Shirts Radio BDS !
Posté 23 avril 2009 - 16:23
j'ose à peine mettre un slogan
Posté 23 avril 2009 - 16:24
Et c'est encore un militaire qui gagne un panier garni avec un bazooka dedans...et puis d'abord on gagne quoi ? .................. comme d'habitude.... une tringle à rideau
![]()
![]()
Posté 23 avril 2009 - 16:55
Posté 23 avril 2009 - 16:59
Renaud, dans Visage Pale rencontrer public !Et c'est encore un militaire qui gagne un panier garni avec un bazooka dedans...
merci pour toutes ces louanges ! mais la concurrence est rude !
Posté 23 avril 2009 - 17:01
Renaud, dans Visage Pale rencontrer public !
merci pour toutes ces louanges ! mais la concurrence est rude !
Posté 23 avril 2009 - 19:34
Pas tout compris, mais merci d'avoir participé....Les femmes l'aiment longue, les hommes l'aiment dure
Radio BDS l'émission qu'elle est bien pour tous
Posté 23 avril 2009 - 19:36
A force de parler de picole...Pas tout compris, mais merci d'avoir participé....
Posté 23 avril 2009 - 19:47
Bien jouéA force de parler de picole...
Posté 23 avril 2009 - 20:10
Posté 23 avril 2009 - 20:13
Lol, j'adore poster une connerie au 4eme degré et en voir certains s'exciter.
tu dois surtout voir que tu passes pour un con, avec un humour qu'apparemment t'es le seul à apprécier et surtout tu dois sentir le vent du boulet.....
fin de la discussion en ce qui me concerne
Posté 23 avril 2009 - 20:21
+1tu dois surtout voir que tu passes pour un con, avec un humour qu'apparemment t'es le seul à apprécier et surtout tu dois sentir le vent du boulet.....
fin de la discussion en ce qui me concerne
Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'écrire....même des propos du 4ème degés.
Bref comme d'habitude il y en a qui voit le mal partout.
Posté 23 avril 2009 - 20:23
ça sa me plait bien...buveurs de sport...topBDS: Buveurs de Sports. La dignitude attitude sur les ondes
Posté 23 avril 2009 - 20:37
Parce que ya un paquet de gaziers qui viennent raconter leur science et qui savent même pas de quoi y parlent.
Un peu ras le bol de tous ramener à ce bistrot en fin de compte. Et pourquoi on parlerait pas un peu du Pull'vert à Pulverières, ou bien du Scoubidou à Cournon, ou bien l'auberge du vieux chênes à Brousse? J'appelle ça une petite pub bien gratuite sur un site pas mal visité...
C'est fatiguant de voir toujours cette BDS partout sur ce forum... et encore, s'il y avait quelque chose d'exceptionnel là bas... mais c'est franchement pas le cas du tout avec une déco moyenâgeuse et des piliers de comptoir bien avinés.
Je reste sur mon idée des Bar Des Sciences, même si elle ne sera pas retenue, et que je vais prendre une rafale de reflexions en pleine tête.
Mais toutes les vérités sont bonnes à dire.
Posté 23 avril 2009 - 20:56
Moi j'ai envie de dire Bar Des Sciences
Parce que ya un paquet de gaziers qui viennent raconter leur science et qui savent même pas de quoi y parlent.
Un peu ras le bol de tous ramener à ce bistrot en fin de compte. Et pourquoi on parlerait pas un peu du Pull'vert à Pulverières, ou bien du Scoubidou à Cournon, ou bien l'auberge du vieux chênes à Brousse? J'appelle ça une petite pub bien gratuite sur un site pas mal visité...
C'est fatiguant de voir toujours cette BDS partout sur ce forum... et encore, s'il y avait quelque chose d'exceptionnel là bas... mais c'est franchement pas le cas du tout avec une déco moyenâgeuse et des piliers de comptoir bien avinés.
Je reste sur mon idée des Bar Des Sciences, même si elle ne sera pas retenue, et que je vais prendre une rafale de reflexions en pleine tête.
Mais toutes les vérités sont bonnes à dire.
d' ou l'interet de trouver une nouvelle signification aux initiales BDS pour se demarquer un petit peu , apres on force personne a venir a la Brasserie ! les lieux que tu as cites sont certainement tres bien aussi et au pire ils peuvent faire aussi leur promo (enfin a voir avec les modos !!!) nous on se retrouvait la bas entre passionnes de rugby pour passer un bon moment point barre et c'est la que l'idee de la radio est nee donc....!
apres c'est sur qu'on a pas la science infuse et heureusement sinon on aurait pas fait autant d'emissions !!!
mais comme tu dis toutes les verites sont bonnes a dires et toutes les reflexions sont bonnes a entendre aussi et au pire on sera ravi de debattre avec toi de ca et de la science du rugby dans une emission
salutations pere Pain
Posté 23 avril 2009 - 20:58
pas mal aussi