Moi j'ai envie de dire Bar Des Sciences
Parce que ya un paquet de gaziers qui viennent raconter leur science et qui savent même pas de quoi y parlent.
Un peu ras le bol de tous ramener à ce bistrot en fin de compte. Et pourquoi on parlerait pas un peu du Pull'vert à Pulverières, ou bien du Scoubidou à Cournon, ou bien l'auberge du vieux chênes à Brousse? J'appelle ça une petite pub bien gratuite sur un site pas mal visité...
C'est fatiguant de voir toujours cette BDS partout sur ce forum... et encore, s'il y avait quelque chose d'exceptionnel là bas... mais c'est franchement pas le cas du tout avec une déco moyenâgeuse et des piliers de comptoir bien avinés.
Je reste sur mon idée des Bar Des Sciences, même si elle ne sera pas retenue, et que je vais prendre une rafale de reflexions en pleine tête.
Mais toutes les vérités sont bonnes à dire.
Alors puisque toutes les vérités sont bonnes à dire je me lance.
Eh oui ce bar n'a rien d'exceptionnel, et oui la déco est certainement à revoir, et oui les chroniqueurs ne sont pas des pros.
Mais voilà c'est pas ce qu'on leur demande. Ils nous divertissent et c'est déjà pas si mal. Maintenant c'est pas une obligation que des les écouter. Personne ne t'as rien fait signer que je sache. Alors laisse ce plaisir, qui manifestement n'en est pas un pour toi, à ceux qui aime et n'écoute plus.
Pour ce qui est du Bar c'est avant tout un clin d'oeil, comme les brèves de comptoir, plus que de la publicité mais apparement cet état d'esprit t'avait quelque peu échapper.
Et quitte à me répéter s'il ne te plait alors n'y vient pas. Nous nous l'aimons parce que c'est avant tout un repère de copain où une ambiance franchement amicale règne et où on oublie ses soucis autour d'un bon repas ou d'une bonne bière.
Pour conclure ton slogan après tout n'est pas si mal il devrait effectivement servir mais pour ta signature car tu as parfaitement raison certain n'y connaisse vraiment rien.