Aller au contenu

Photo
- - - - -

Concours Slogan T-Shirts Radio BDS !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#61 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:00

Moi j'ai envie de dire Bar Des Sciences

Parce que ya un paquet de gaziers qui viennent raconter leur science et qui savent même pas de quoi y parlent.

Un peu ras le bol de tous ramener à ce bistrot en fin de compte. Et pourquoi on parlerait pas un peu du Pull'vert à Pulverières, ou bien du Scoubidou à Cournon, ou bien l'auberge du vieux chênes à Brousse? J'appelle ça une petite pub bien gratuite sur un site pas mal visité...
C'est fatiguant de voir toujours cette BDS partout sur ce forum... et encore, s'il y avait quelque chose d'exceptionnel là bas... mais c'est franchement pas le cas du tout avec une déco moyenâgeuse et des piliers de comptoir bien avinés.

Je reste sur mon idée des Bar Des Sciences, même si elle ne sera pas retenue, et que je vais prendre une rafale de reflexions en pleine tête.

Mais toutes les vérités sont bonnes à dire.

Alors puisque toutes les vérités sont bonnes à dire je me lance.

Eh oui ce bar n'a rien d'exceptionnel, et oui la déco est certainement à revoir, et oui les chroniqueurs ne sont pas des pros.

Mais voilà c'est pas ce qu'on leur demande. Ils nous divertissent et c'est déjà pas si mal. Maintenant c'est pas une obligation que des les écouter. Personne ne t'as rien fait signer que je sache. Alors laisse ce plaisir, qui manifestement n'en est pas un pour toi, à ceux qui aime et n'écoute plus.

Pour ce qui est du Bar c'est avant tout un clin d'oeil, comme les brèves de comptoir, plus que de la publicité mais apparement cet état d'esprit t'avait quelque peu échapper.

Et quitte à me répéter s'il ne te plait alors n'y vient pas. Nous nous l'aimons parce que c'est avant tout un repère de copain où une ambiance franchement amicale règne et où on oublie ses soucis autour d'un bon repas ou d'une bonne bière.

Pour conclure ton slogan après tout n'est pas si mal il devrait effectivement servir mais pour ta signature car tu as parfaitement raison certain n'y connaisse vraiment rien.

#62 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:00

Moi j'ai envie de dire Bar Des Sciences

Parce que ya un paquet de gaziers qui viennent raconter leur science et qui savent même pas de quoi y parlent.

Un peu ras le bol de tous ramener à ce bistrot en fin de compte. Et pourquoi on parlerait pas un peu du Pull'vert à Pulverières, ou bien du Scoubidou à Cournon, ou bien l'auberge du vieux chênes à Brousse? J'appelle ça une petite pub bien gratuite sur un site pas mal visité...
C'est fatiguant de voir toujours cette BDS partout sur ce forum... et encore, s'il y avait quelque chose d'exceptionnel là bas... mais c'est franchement pas le cas du tout avec une déco moyenâgeuse et des piliers de comptoir bien avinés.

Je reste sur mon idée des Bar Des Sciences, même si elle ne sera pas retenue, et que je vais prendre une rafale de reflexions en pleine tête.

Mais toutes les vérités sont bonnes à dire.

tu est venu kan la derniere fois a la bds?recemment? peut etre?

#63 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:02

d' ou l'interet de trouver une nouvelle signification aux initiales BDS pour se demarquer un petit peu , apres on force personne a venir a la Brasserie ! les lieux que tu as cites sont certainement tres bien aussi et au pire ils peuvent faire aussi leur promo (enfin a voir avec les modos !!!) nous on se retrouvait la bas entre passionnes de rugby pour passer un bon moment point barre et c'est la que l'idee de la radio est nee donc....!

apres c'est sur qu'on a pas la science infuse et heureusement sinon on aurait pas fait autant d'emissions !!!

mais comme tu dis toutes les verites sont bonnes a dires et toutes les reflexions sont bonnes a entendre aussi et au pire on sera ravi de debattre avec toi de ca et de la science du rugby dans une emission

salutions pere Pain

Franchement pourquoi pas, moi ça me dirait bien de venir entre deux bénédictions.

Après, pour en finir avec mon discours scientifique, je crache pas vraiment sur l'émission, car au contraire, je trouve que c'est plutôt bien, qu'il y a de la passion autour des jaunes et bleus, et que c'est beau de se bouger le cul comme ça...bref!
Le terme de radio cyber ou un truc dans le genre me paraissait plus approprié.

#64 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:05

Franchement pourquoi pas, moi ça me dirait bien de venir entre deux bénédictions.

Après, pour en finir avec mon discours scientifique, je crache pas vraiment sur l'émission, car au contraire, je trouve que c'est plutôt bien, qu'il y a de la passion autour des jaunes et bleus, et que c'est beau de se bouger le cul comme ça...bref!

Commencer par ce message n'aurait-il pas été mieux ?

#65 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:08

C'est pas faux. Mais faut toujours que je dise de la merde...c'est bien connu! Mais il est vrai que j'aurai du commencer comme ca

#66 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:08

Tout le monde ne peut pas être aussi modéré que nous. :innocent:

#67 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:09

tu est venu kan la derniere fois a la bds?recemment? peut etre?

attention faut pas titiller goldorak ....

#68 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:10

non non simple question

#69 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:12

non non simple question

Mais oui bien sûr acta , c'était mieux avant :lol: :P

#70 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:14

Ca c'est sur que c'était mieux avant :bush:

#71 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:17

certes pour radio cyber mais a la creation nous etions a la brasserie qui est devenue le "siege" des cybervulcans et un peu aussi de passe croisee il est vrai qu'on a pas vraiment reflechi plus que ca sur le nom de la radio pour nous a l'epoque ca tombait sous le sens et a mon avis ce n'est pas ce qui a incite les auditeurs ayant l'habitude de voir les matchs dans leurs lieux preferes a venir a la BDS !

je sais pas a quelle periode tu es venu a la brasserie mais apparement pas a la bonne c'est dommage mais bon je peux comprendre tes commentaires au vue des derniers temps a la BDS

bref en tout cas ca serait avec grand plaisir de debattre de tout ca et d'autre chose avec toi histoire de partager nos points de vue

#72 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 avril 2009 - 21:17

J'ai l'impression d'entendre la lame contre la pierre à fusil. :w00t:

#73 gdz

gdz

Joueur de promotion