Jump to content

Photo

usap-asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
369 replies to this topic

#166 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 25 April 2009 - 22:48 PM

Oui c'est vrai moi le premier, mais ça c'est pas nouveau, si tu viens souvent à Aimé Giral tu verras que seules les "grosses" équipes sont sifflées, ça peut aussi être une preuve de respect, et en aucun cas de l'irrespect justement, ça prouve qu'on vous craint ... :whistling:

et quand vous nous crachez dessus, ca veut dire que vous avez peur? catalents :cartonrouge:

#167 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 22:50 PM

oui j'espère que ç'en est une....

#168 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,548 posts

Posted 25 April 2009 - 22:54 PM

Sans vouloir allumer l'USAP je pense également qu'ils n'ont pas (au moins) 1 joueur de très très haut niveau (Jauzion, Heymans, Médart, Dusautoir, Kelleher, Hernandez, le tsar, Pichot, Parisse , Ellisalde, James, Rougerie, Nalaga, Malzieu qui peut faire basculer un match a lui tout seul. Et une équipe ne peut pas gagner un grand titre majeur sans un joueur hors norme dans son effectif il me semble. D'ou le recrutement de Carter mais avorté

pour avoir vu récemment quelques un des matchs de Perpignan, j'ai été plusieurs fois impressionné par Burger !

N'oublions quand même pas que la saison dernière, James avait reçu des objets au moment de tenter du bord du terrain la pénalité de la gagne dans les ultimes secondes... Un dieu vivant, même à Perpignan, ce BJ...

ça me fait penser que j'ai été très surpris par la quantité de détritus dans lesquels Floch saute pour marquer (ou pas d'ailleurs) son essai.

si Toulouse est la ville rose que dire de Perpignan...

#169 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,521 posts

Posted 25 April 2009 - 22:56 PM

Et c'est encore de la faute de l'arbitre..... Vous êtes vraiment pénibles avec çà!!! Je m'en doutais pourtant de vos réactions....
Forcément, lorsqu'on perd à l'extérieur, c'est la faute de l'arbitre. Je pensais vraiment que certains ici étaient plus connaisseurs que çà pour voir la défaite que dans les décisions arbitrales.
L'ASM a perdu car elle a arrêté de jouer, point barre, faites l'auto critique de votre équipe avant de regarder l'arbitre.

#170 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 22:56 PM

oui c'est vrai pour dire qu'ils sont "en cage" il y a pas mal de trucs qui volent dans ce stade...

#171 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 25 April 2009 - 22:58 PM

Et c'est encore de la faute de l'arbitre..... Vous êtes vraiment pénibles avec çà!!! Je m'en doutais pourtant de vos réactions....
Forcément, lorsqu'on perd l'extérieur, c'est la faute de l'arbitre. Je pensais vraiment que certains ici étaient plus connaisseurs que çà pour voir la défaite que dans les décisions arbitrales.
L'ASM a perdu car elle a arrêté de jouer, point barre, faites l'auto critique de votre équipe avant de regarder l'aribitre.

Suis d'accord. N'empêche qu'au lieu d'avoir 2 arbitres de touche on avait 2 buses

#172 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 22:59 PM

Et c'est encore de la faute de l'arbitre..... Vous êtes vraiment pénibles avec ça!!! Je m'en doutais pourtant de vos réactions....
Forcément, lorsqu'on perd l'extérieur, c'est la faute de l'arbitre. Je pensais vraiment que certains ici étaient plus connaisseurs que çà pour voir la défaite que dans les décisions arbitrales.
L'ASM a perdu car elle a arrêté de jouer, point barre, faites l'auto critique de votre équipe avant de regarder l'aribitre.

l'arbitre n'a pas été très comment dire... impartial non plus....
Malzieu fonçait droit à l'essai mais il a vu un en avant qui était en arrière....
des plaquages sans ballon ou haut (selon moi)
mais bon il est vrai que là on se défoule tous un peu sur l'arbitre....mais il est vrai qu'on a AUSSI arrêté de jouer !!!

#173 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,535 posts

Posted 25 April 2009 - 23:01 PM

Faut dire que l'arbitre de touche opposé a donné du sien aussi. Je ne sais pas si je suis le seul a halluciner devant ça mais sur un dégagement vrillé de Russel dans ses 22 m l'arbitre de touche a quand même donné une touche à l'USAP (normal)...à l'endroit où Russel avait tapé!!!!!! Sur le coup je me suis plus marrer (surtout que ce n'est pas un tournant du match) qu'autre chose, mais c'est quand même d'un pathétique...

heuuu.... la balle venait d'un regroupement à l'exterieur des 22m... ballon rentré.. touche directe.... normal quoi !

#174 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 23:03 PM

Va consulter le topic "arbitrage match Perpignan", tu vas t'éclater comme un dingue... :whistling:

heuuu.... la balle venait d'un regroupement à l'exterieur des 22m... ballon rentré.. touche directe.... normal quoi !

Rien à voir avec le sujet, mais je te félicite pour ton nouvel avatar! :flowers: :flowers: :flowers:

#175 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 25 April 2009 - 23:05 PM

Ce qui est vraiment chiant en rugby c'est que les arbitres ont un role beaucoup trop important. Et quand ce sont des incompétents....tout le monde critique. Je ne comprend pas pourquoi on affaiblit pas le poids de l'arbitre en donnant plus de points pour un essai et/ou moins de points pour les pénalités.

Si tu me confirmes cela alors Ok, mais je n'ai pas souvenir de cela.

#176 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,521 posts

Posted 25 April 2009 - 23:09 PM

l'arbitre n'a pas été très comment dire... impartial non plus....
Malzieu fonçait droit à l'essai mais il a vu un en avant qui était en arrière....
des plaquages sans ballon ou haut (selon moi)
mais bon il est vrai que là on se défoule tous un peu sur l'arbitre....mais il est vrai qu'on a AUSSI arrêté de jouer !!!

Tu es d'accord mais tu en rajoute une couche quand même. Ce n'est pas l'arbitre qui fait basculer le match, il suffit de le reconnaitre.

Va consulter le topic "arbitrage match contre Perpignan", tu vas t'éclater comme un dingue... :whistling:

Même pas envie de lire ces banalités, c'est toujours pareil à chaque défaite.
Essayez de regarder le match avec un oeil de supporter Catalan, vous verrez aussi de grosses fautes non sifflées.

Pour moi, la seule leçon, c'est qu'on est plus fort que l'USAP ce soir. Et çà, ça suffit largement à mon bonheur pour la suite.

#177 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 23:13 PM

Tu es d'accord mais tu en rajoute une couche quand même. Ce n'est pas l'arbitre qui fait basculer le match, il suffit de le reconnaitre.

Même pas envie de lire ces banalités, c'est toujours pareil à chaque défaite.
Essayez de regarder le match avec un oeil de supporter Catalan, vous verrez aussi de grosses fautes non sifflées.

Pour moi, la seule leçon, c'est qu'on est plus fort que l'USAP ce soir. Et çà, ça suffit largement à mon bonheur pour la suite.

C'est effectivement la bonne nouvelle du jour...

#178 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 23:14 PM

je le reconnais sauf que je suis extrêmement têtue comme fille moi..... :bush:

#179 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,521 posts

Posted 25 April 2009 - 23:16 PM

je le reconnais sauf que je suis extrêmement têtue comme fille moi..... :bush:

Bref, tu es une fille quoi :whistling:
:D

#180 Dooley