Jump to content

Photo

usap-asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
369 replies to this topic

#181 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,535 posts

Posted 25 April 2009 - 23:17 PM

Ce qui est vraiment chiant en rugby c'est que les arbitres ont un role beaucoup trop important. Et quand ce sont des incompétents....tout le monde critique. Je ne comprend pas pourquoi on affaiblit pas le poids de l'arbitre en donnant plus de points pour un essai et/ou moins de points pour les pénalités.

Si tu me confirmes cela alors Ok, mais je n'ai pas souvenir de cela.

si on parle de la même phase, entre la 60 et la 70ème minute (à peu prés) alors c'est certain... (en même temps je ne me rappelle que de celle là, donc ca doit bien être la même)... (il y en a peut être eu une aussi en 1ere mi temps ceci dit... je sais plus...).

#182 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 23:19 PM

Bref, tu es une fille quoi :whistling:
:D

Ca existe, des filles pas têtues?... :whistling:

oh non ça va pas recommencer!!

c'est pénible AUSSI les mecs !!! vous vous rendez pas compte !!!!

#183 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 23:20 PM

si on parle de la même phase, entre la 60 et la 70ème minute (à peu prés) alors c'est certain... (en même temps je ne me rappelle que de celle là, donc ca doit bien être la même)... (il y en a peut être eu une aussi en 1ere mi temps ceci dit... je sais plus...).

Non, non, tu as raison, Mignoni est nettement en dehors des 22 quand il fait sa passe à Russell. Après, je ne sais si le sudaf oublie la règle ou foire son coup de pied de dégagement, mais il n'y a pas d'erreur d'arbitrage là-dessus...

#184 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 23:21 PM

il a dévissé

#185 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7,535 posts

Posted 25 April 2009 - 23:22 PM

oh non ça va pas recommencer!!

c'est pénible AUSSI les mecs !!! vous vous rendez pas compte !!!!

au lieu de brailler... apporte moi donc une bière, tu seras gentille....

et passe le balais, c'est une vraie porcherie ici...

:rolleyes:

#186 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 23:23 PM

Image IPB

#187 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 23:24 PM

ah comme c'est gentil à toi de me parler si "gentiment" :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
on a déjà eu le débat sur "arbitrage match perpignan" une fois ça suffit il me semble et puis on est pas là pour parler du "pouvoir" des hommes sur les femmes....qui est inexistant d'ailleurs !!!

#188 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 25 April 2009 - 23:28 PM

Ok dans ce cas, autant pour moi

#189 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7,535 posts

Posted 25 April 2009 - 23:28 PM

Au 1/4 de tour.... ^_^

(je parle de la Miss.. pas de Lulu).

#190 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 23:32 PM

Au 1/4 de tour.... ^_^

(je parle de la Miss.. pas de Lulu).

normal on a de la repartie ou on en a pas :D

#191 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 23:42 PM

ah comme c'est gentil à toi de me parler si "gentiment" :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
on a déjà eu le débat sur "arbitrage match perpignan" une fois ça suffit il me semble et puis on est pas là pour parler du "pouvoir" des hommes sur les femmes....qui est inexistant d'ailleurs !!!

Je m'égare ou la journée de la femme est passée depuis quelques semaines?... Vous avez une dérogation dans le Cantal?...Image IPB

#192 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 23:44 PM

Je m'égare ou la journée de la femme est passée depuis quelques semaines?... Vous avez une dérogation dans le Cantal?...Image IPB

oui pour moi c'est tous les jours :D
sachant que de toute façon cette journée ne sert à rien = elle a un but commerciale c'est tout je vois même pas pourquoi ils l'ont créé cette journée d'ailleurs....c'est comme la st valentin....autant faire une journée du chien!!!!
:D:D:D

#193 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 25 April 2009 - 23:56 PM

Certains supporters Catalans m'auront bien déçu en tous cas avec leur sifflets sur nos tentatives et le débat qu'ils font sur leur forum sur ça justement, un auvergnat est aller dire sur leur forum qu'il n'apprécier pas cela. Resultat, la plupart lui repondent que c'est normal, que c'est leur forme de respect à eux, du grand n'importe quoi, la saison passée James reçoit un objet, un cintre il me semble, ils le respectent énormement ça se voit.

Et ils se defendent en disant que c'est pareil dans tous les stades, surtout au Marcel Michelin, que l'ambiance est detestable, que sa siffle à chaque pénalité, et le comble, ils comparent un chambrage " Le petit bonhomme en mousse" à leurs sifflets.

Je n'ai pratiquement jamais entendu sifflet un buteur adverse dans notre stade, sauf cas où la penalité est jugée injuste. Il faudra des videos pour leur prouver ca, quelle mauvaise fois.

Chez nous on applaudit James et on se tait pour l'adversaire.

#194 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 23:57 PM

oui pour moi c'est tous les jours :D
sachant que de toute façon cette journée ne sert à rien = elle a un but commerciale c'est tout je vois même pas pourquoi ils l'ont créé cette journée d'ailleurs....c'est comme la st valentin....autant faire une journée du chien!!!!
:D:D:D

Bon, Miss Aurillac, tu viens faire le ménage chez moi quand tu veux... Tu choisis ton mode de paiement... Fair-play, non?...Image IPB

#195 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 26 April 2009 - 00:01 AM

même ici lolocatalan a dit que c'était une forme de respect quand j'ai évoqué la question....c'est choquant !!!

Bon, Miss Aurillac, tu viens faire le ménage chez moi quand tu veux... Tu choisis ton mode de paiement... Fair-play, non?...Image IPB

if you want mais je suis pas douée pour le ménage....c'est triste !!! :D

c'est pas fair play du tout :cartonrouge:

les femmes ne sont pas boniches de ces messieurs je suis bien placée pour le savoir étant donné que je suis en plein exposé sur le statut de la femme !!! ( hey oui intello de service .... )