je m'explique le tournant du match c'est cette mélée a 5 mettres dans notre camp ou les 2 talons prennent un jaune , en regardant bien le match il suffit de voir le 5 rouge

Posté 26 avril 2009 - 09:05
Posté 26 avril 2009 - 09:14
nous, encore moins !
en tous cas j ose l esperer....
Posté 26 avril 2009 - 09:28
j'ai revue le match ce matin et je redis on s'est fait voler....
je m'explique le tournant du match c'est cette mélée a 5 mettres dans notre camp ou les 2 talons prennent un jaune , en regardant bien le match il suffit de voir le 5 rougequi reléve la mélée et sur ce coup on prend 3 points ...alors 20/16 - 3 points = 17/16 et qui a la 80 eme a une pénalitée en face des poteaux ? donc le score finale 17/19
Posté 26 avril 2009 - 09:37
après avoir parler de James-dépendance puis de Nalaga-dépendance, de notre absence de perforation sans Joubert, du manque de doublures au talonnage et à la mêlée... On voit que l'on explose Brive et on accroche le leader
du championnat sans nos pièces maitresses et avec plusieurs joueurs qui viennent juste de reprendre (Cudmore, Zirak,Mignoni,Vermeulen)
Etant donné qu'on a joué 60 minutesje ne nous trouve pas si mal que ça !
Les demis seront une toute autre histoire ! Les deux équipes ont bluffé et garde des cartouches en réserve pour les phases finales ! (pas sûr qu'elles se rencontrent par ailleurs)
Posté 26 avril 2009 - 09:37
Posté 26 avril 2009 - 09:39
j'ai revue le match ce matin et je redis on s'est fait voler....
je m'explique le tournant du match c'est cette mélée a 5 mettres dans notre camp ou les 2 talons prennent un jaune , en regardant bien le match il suffit de voir le 5 rougequi reléve la mélée et sur ce coup on prend 3 points ...alors 20/16 - 3 points = 17/16 et qui a la 80 eme a une pénalitée en face des poteaux ? donc le score finale 17/19
Posté 26 avril 2009 - 09:44
Posté 26 avril 2009 - 09:47
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Gastou, même s'il se prononce en faveur de l'en-avant, doit indiquer le plaquage sans ballon dont est victime Floch et inciter l'arbitre à siffler essai de pénalité...c'est rageant cette defaite , on avait le match à notre portée même on était bien meilleurs que les Perpignanais mais encore une fois un manque de lucidité et puis ne parlons meme pas de l'arbitrage , honte a Mr GASTOU
Posté 26 avril 2009 - 09:51
Posté 26 avril 2009 - 09:51
Posté 26 avril 2009 - 09:52
Posté 26 avril 2009 - 09:54
Tu as tisané, ou quoi?...La saison dernière, à la même époque, l'ASM était déclinante et cette sensation s'était confirmée en phase finale.
Cette année, je n'ai pas la même impression, on sent l'équipe mieux physiquement.
reste à être prêt le Jour J pour les 1/2.
Posté 26 avril 2009 - 09:55
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Gastou, même s'il se prononce en faveur de l'en-avant, doit indiquer le plaquage sans ballon dont est victime Floch et inciter l'arbitre à siffler essai de pénalité...
Posté 26 avril 2009 - 09:56
La saison dernière, à la même époque, l'ASM était déclinante et cette sensation s'était confirmée en phase finale.
Cette année, je n'ai pas la même impression, on sent l'équipe mieux physiquement.
reste à être prêt le Jour J pour les 1/2.
Posté 26 avril 2009 - 09:57
Tu n'imaginais quand même pas une seule seconde que Bayle et Sella allaient l'évoquer?!...a mais je suis pas le seul a voir le plaquage sans ballon !!! avec les 50milles ralentis ils ont trouvé le moyen que de voir l'avant causer en grande partie par le placage sans ballon