Posté 26 avril 2009 - 12:29
vu le match que ce matin...
Bon la victoire de l'USAP n'est pas si imméritée non plus, surtout si on s'en tient à leur 2nde mi-temps... Ils ont beaucoup tenu le ballon et on a fini par s'exposer au sifflet de Rebollal.
Concernant notre prestation, un 50% de Baï au pied (avec au moins 2 tentatives mettables), un essai refusé à Malzieu (l'en avant de Floch est discutable) et des absences (notamment cette pénalité tentable par Baï que Rougerie expédie donc en ballon mort), font la différence de points. A 16-6 on a arrêté de jouer et contre le vent cela ne pardonne pas... dommage mais des enseignements sont à tirer de ce match :
- on a retrouvé une mêlée efficace
- avec Vermeulen, Ledesma, Privat et Floch en remplaçants et sans Nalaga, Domingo, Audebert, James et Joubert, on est pas mal
- Bonnaire est devenu le taulier en cette fin de saison, àmha...
- je ne vois pas comment Russell peut sortir du groupe des 1/2...
Défaite honorable dirons nous mais j'espère (ce que je ne ressens pas au travers des propos lus ci et là) que les joueurs et le staff l'ont malgré tout mauvaise car avec 10 points d'avance à 15 minutes de la fin, tu dois fermer...
A noter que l'ASM est redevenue conquérante depuis que Scelzo est revenu à un bon niveau... Pas de secret, il nous avait terriblement manqué l'an passé.