Aller au contenu

Photo

usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
369 réponses à ce sujet

#241 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 26 avril 2009 - 09:59

Tu n'imaginais quand même pas une seule seconde que Bayle et Sella allaient l'évoquer?!...

non mais .... rah !!! c'est pas normale .... les commentateurs et les arbitres !! dehors ... aucun n'est impartial ... cela devient usant ....

#242 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:01

Sinon oui , il est évident que le groupe , et je répète le groupe est nettement supérieur à ce que l' on a connu ces deux dernières années ! Confirmation simple avec la qualité de jeu des remplaçants !! :flowers: :flowers:

il l est mais la gestion des matchs ,elle,toujours pas !

#243 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:04

non mais .... rah !!! c'est pas normale .... les commentateurs et les arbitres !! dehors ... aucun n'est impartial ... cela devient usant ....

Hier, Bayle a passé le match à tenter de faire croire au profane que ce match avait un enjeu considérable alors qu'il n'en avait aucun... Pathétique!

#244 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:07

Hier, Bayle a passé le match à tenter de faire croire au profane que ce match avait un enjeu considérable alors qu'il n'en avait aucun... Pathétique!

comme tous les match que j'ai vu ce wk end ....
le match de toulouse ... avec le dernier match de pelouse ... :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: épuisent
avec le match de stade FR ou des que bastaraud touché le ballon il allait faire sont chabal ... :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:
cela devient vraiment du nimportnawak !....

#245 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:10

Il est dans son rôle de commercial de Canal ! N' oublions pas ce que cette chaine donne aux clubs et qu' à partir de là elle se doit d' avoir une audience importante !

Arrêtons un peu de jouer les enfants gatés ! Y' a pas si longtemps qu' on peut profiter à fond de notre passion !

Maintenant , si certains préfèrent Stade 2..............

#246 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 521 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:14

Oh t'ain tout à coup je perds de mon optimisme !!! :whistling: :whistling: :D :D

Sinon oui , il est évident que le groupe , et je répète le groupe est nettement supérieur à ce que l' on a connu ces deux dernières années ! Confirmation simple avec la qualité de jeu des remplaçants !! :flowers: :flowers:

Exactement le même sentiment.
J'avais très peur de la rentrée de Cudmore en 6 (superbe mi-temps du scud), et celle de Cabello, mais je suis plus que rassuré, à tel point que ceux qui semblaient au dessus du lot l'an passé ont été largement rattrapé par la concurrence (je pense notamment à Mignoni, Vermeulen + Ledesma et James à un degré moindre). Notre recrutement très léger est compensé par une meilleure homogénéité du groupe.

Le groupe est plus fort, et il y a moins d'individualité qui se dégagent, nous semblons bien physiquement (grace aux roulements) . C'est bon signe pour la suite .... bref, une belle défaite :D

#247 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:16

Il est dans son rôle de commercial de Canal ! N' oublions pas ce que cette chaine donne aux clubs et qu' à partir de là elle se doit d' avoir une audience importante !

Arrêtons un peu de jouer les enfants gatés ! Y' a pas si longtemps qu' on peut profiter à fond de notre passion !

Maintenant , si certains préfèrent Stade 2..............

C'est vrai que quelqu'un qui arrive à vendre un Montauban-Dax aux d'un ASM-CAB dépens a forcément du mérite... :whistling:
Je suis aussi conscient que toi du "rôle de commercial" de Bayle, mais il n'en demeure pas moins que cette réthorique de démonstrateur de supermarché finit par être pénible...

#248 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:20

Je suis aussi conscient que toi du "rôle de commercial" de Bayle, mais il n'en demeure pas moins que cette réthorique de démonstrateur de supermarché finit par être pénible...

Cela est vrai ...........

#249 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:21

Je ne comprends comment on peut perdre un match comme ça à notre portée. Manque d'envie, relâchement ? ça énerve vu derrière l'écran TV

A la 10 ème minute pénalité à 5 mètres de la ligne Catalane,qu'est-ce qu'on fait,3 possibilités,on la joue à la main,on tente la pénalité,on tape en touche.
A t-on fait le bon choix ?

#250 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 742 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:29

La saison dernière, à la même époque, l'ASM était déclinante et cette sensation s'était confirmée en phase finale.

Cette année, je n'ai pas la même impression, on sent l'équipe mieux physiquement.

reste à être prêt le Jour J pour les 1/2.

100% d'accord y compris pour le jour J ...

j'ai l'impression également que cette année le staff a plus fait tourner ( :fume: )
que les saisons précédentes et a réussi à obtenir un groupe plus homogène :
quelquesoit le "titulaire" absent son "remplaçant" tient son rôle sans que
le rendement de l'équipe n'en soit perturbé.

De bon augure (pour perdre la finale sur un coup de pasde bol :P )

a mais je suis pas le seul a voir le plaquage sans ballon !!! avec les 50milles ralentis ils ont trouvé le moyen que de voir l'avant causer en grande partie par le placage sans ballon :D

perso sur les 50 revisionnages j'avoue que pas une fois le placage sans ballon ne me vient à l'esprit
tant j'essaie de voir si oui ou non il y a en-avant.
Et d'ailleurs je ne sais toujours pas et dans le doute je n'accorde pas l'essai.

Après je n'ai pas entendu la question de l'arbitre à l'arbitre vidéo mais si la question est
"y a t il une raison de ne pas accordée l'essai ?" ce n'est pas à l'arbitre vidéo d'évoquer
ce placage.

Maintenant peut etre qu'il faudrait re-statuer le rôle de l'arbitrage vidéo. Pas évident quand même.

#251 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:35

La saison dernière, à la même époque, l'ASM était déclinante et cette sensation s'était confirmée en phase finale.

Cette année, je n'ai pas la même impression, on sent l'équipe mieux physiquement.

reste à être prêt le Jour J pour les 1/2.

Analyse pertinente de ta part Julien (putain ça pleut sévère ce matin).
Blague à part, le groupe monte vraiment en puissance et a vraiment gagné en homogénéité.
Je pense que Cotter a changé son approche. Ce qui me fait dire ça, voir Napo tout le match sur le banc ... .
Avant, il serait rentré au moins 1/4 d'h. Là, c'était plutôt (comme certains l'ont souligné), regardez, ma pièce maitresse est sur la banc :whistling:

#252 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:36

perso sur les 50 revisionnages j'avoue que pas une fois le placage sans ballon ne me vient à l'esprit
tant j'essaie de voir si oui ou non il y a en-avant.
Et d'ailleurs je ne sais toujours pas et dans le doute je n'accorde pas l'essai.

Après je n'ai pas entendu la question de l'arbitre à l'arbitre vidéo mais si la question est
"y a t il une raison de ne pas accordée l'essai ?" ce n'est pas à l'arbitre vidéo d'évoquer
ce placage.

Maintenant peut etre qu'il faudrait re-statuer le rôle de l'arbitrage vidéo. Pas évident quand même.

Perso au cours du ralenti, je ne vois que ça. Je dis même à ma femme qu'il y a un bel en-avant de Floch car il est plaqué et ne peut donc pas contrôler le ballon.
Au deuxième ralenti, on confirme que le rouge ne s'intéresse absolument pas au ballon et qu'il attrape Floch. Il y a effectivement en-avant, il y a effectivement placage sans ballon qui aurait du donner un essai de pénalité, mais ce n'est pas très important puisque Russell marque derrière.

En revanche, c'est forcément à l'arbitre vidéo de le mentionner : Comment peut il évoquer l'en-avant sans mentionner ce qui le provoque ? J'imagine un joueur qui échappe le ballon dans l'embut parce qu'il prend une poire. Ca m'étonnerait qu'on siffle en-avant contre lui.

#253 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:37

j'ai pas regardé les 17 pages donc vous en avez déjà peut être parlé, mais qu'est ce qu'a branlé Rougerie quand il tape en "touche" (ratée!) sur une pénalité pour nous?? on aurait eu une touche à 5 m de la ligne catalane ou 3 points tout faits...

#254 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:41

j'ai pas regardé les 17 pages donc vous en avez déjà peut être parlé, mais qu'est ce qu'a branlé Rougerie quand il tape en "touche" (ratée!) sur une pénalité pour nous?? on aurait eu une touche à 5 m de la ligne catalane ou 3 points tout faits...

A la 10 ème minute que font-ils,sur une pénalité à 5 mètres de la ligne Catalane :o

#255 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 206 messages

Posté 26 avril 2009 - 10:44

je rappelle que les joueurs , sur le terrains n'entendent pas les commentaires de sella, donc ce n'est pas lui qui nous fait perdre les matchs.
faites comme moi, défoulez vous sur l'arbitre c'est beaucoup plus constructif. B)