Tu n'imaginais quand même pas une seule seconde que Bayle et Sella allaient l'évoquer?!...
non mais .... rah !!! c'est pas normale .... les commentateurs et les arbitres !! dehors ... aucun n'est impartial ... cela devient usant ....
Posté 26 avril 2009 - 09:59
Tu n'imaginais quand même pas une seule seconde que Bayle et Sella allaient l'évoquer?!...
Posté 26 avril 2009 - 10:01
il l est mais la gestion des matchs ,elle,toujours pas !Sinon oui , il est évident que le groupe , et je répète le groupe est nettement supérieur à ce que l' on a connu ces deux dernières années ! Confirmation simple avec la qualité de jeu des remplaçants !!
![]()
Posté 26 avril 2009 - 10:04
Hier, Bayle a passé le match à tenter de faire croire au profane que ce match avait un enjeu considérable alors qu'il n'en avait aucun... Pathétique!non mais .... rah !!! c'est pas normale .... les commentateurs et les arbitres !! dehors ... aucun n'est impartial ... cela devient usant ....
Posté 26 avril 2009 - 10:07
Hier, Bayle a passé le match à tenter de faire croire au profane que ce match avait un enjeu considérable alors qu'il n'en avait aucun... Pathétique!
Posté 26 avril 2009 - 10:10
Hier, Bayle a passé le match à tenter de faire croire au profane que ce match avait un enjeu considérable alors qu'il n'en avait aucun... Pathétique!
Posté 26 avril 2009 - 10:14
Exactement le même sentiment.Oh t'ain tout à coup je perds de mon optimisme !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon oui , il est évident que le groupe , et je répète le groupe est nettement supérieur à ce que l' on a connu ces deux dernières années ! Confirmation simple avec la qualité de jeu des remplaçants !!![]()
Posté 26 avril 2009 - 10:16
C'est vrai que quelqu'un qui arrive à vendre un Montauban-Dax aux d'un ASM-CAB dépens a forcément du mérite...Il est dans son rôle de commercial de Canal ! N' oublions pas ce que cette chaine donne aux clubs et qu' à partir de là elle se doit d' avoir une audience importante !
Arrêtons un peu de jouer les enfants gatés ! Y' a pas si longtemps qu' on peut profiter à fond de notre passion !
Maintenant , si certains préfèrent Stade 2..............
Posté 26 avril 2009 - 10:20
Je suis aussi conscient que toi du "rôle de commercial" de Bayle, mais il n'en demeure pas moins que cette réthorique de démonstrateur de supermarché finit par être pénible...
Posté 26 avril 2009 - 10:21
Je ne comprends comment on peut perdre un match comme ça à notre portée. Manque d'envie, relâchement ? ça énerve vu derrière l'écran TV
Posté 26 avril 2009 - 10:29
La saison dernière, à la même époque, l'ASM était déclinante et cette sensation s'était confirmée en phase finale.
Cette année, je n'ai pas la même impression, on sent l'équipe mieux physiquement.
reste à être prêt le Jour J pour les 1/2.
a mais je suis pas le seul a voir le plaquage sans ballon !!! avec les 50milles ralentis ils ont trouvé le moyen que de voir l'avant causer en grande partie par le placage sans ballon
Posté 26 avril 2009 - 10:35
La saison dernière, à la même époque, l'ASM était déclinante et cette sensation s'était confirmée en phase finale.
Cette année, je n'ai pas la même impression, on sent l'équipe mieux physiquement.
reste à être prêt le Jour J pour les 1/2.
Posté 26 avril 2009 - 10:36
perso sur les 50 revisionnages j'avoue que pas une fois le placage sans ballon ne me vient à l'esprit
tant j'essaie de voir si oui ou non il y a en-avant.
Et d'ailleurs je ne sais toujours pas et dans le doute je n'accorde pas l'essai.
Après je n'ai pas entendu la question de l'arbitre à l'arbitre vidéo mais si la question est
"y a t il une raison de ne pas accordée l'essai ?" ce n'est pas à l'arbitre vidéo d'évoquer
ce placage.
Maintenant peut etre qu'il faudrait re-statuer le rôle de l'arbitrage vidéo. Pas évident quand même.
Posté 26 avril 2009 - 10:37
Posté 26 avril 2009 - 10:41
j'ai pas regardé les 17 pages donc vous en avez déjà peut être parlé, mais qu'est ce qu'a branlé Rougerie quand il tape en "touche" (ratée!) sur une pénalité pour nous?? on aurait eu une touche à 5 m de la ligne catalane ou 3 points tout faits...
Posté 26 avril 2009 - 10:44