Jump to content

Photo

usap-asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
369 replies to this topic

#16 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 25 April 2009 - 17:29 PM

Bordel on s'est arrêtés de jouer après l'essai et (l'autre emmanché de) rebollal nous fait pas de cadeau...

Mais bon c'est pas plus mal on va passer pour des branques aux yeux des médias et on ne sera que plus dangereux en demies

exact, je prefere que l'ASM soit outsider. ;) , meme si vu le match ca fait chier d'avoir perdu. <_<

#17 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,206 posts

Posted 25 April 2009 - 17:29 PM

PS : "l'en-avant" de Senio sur notre dernière attaque prouve qu'on doit encore s'améliorer en roublardise...

ou que l'arbitre retrouve la vue.

#18 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 25 April 2009 - 17:30 PM

pas inquiet.
arbitrage maison sans plus.
j'attends de voir les demis.

+1 vraiment pas de raison d'être inquiet, au contraire je sors un peu plus confiant de ce match :original:

#19 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,949 posts

Malgré la défaite ou plutot la victoire que l'on laisse échapper , je crois que L'usap doit se poser pas mal de questions! :rolleyes: Un match que l'on maitrise pendant 75 minutes sans 3 ou 4 pieces maitresses de l'équipe :original: dommage d'avoir eu ce trou d'air entre la 66ème et la 71 éme.
Un simple match de poule perdu de peu à l'exterieur chez le leader du top 14 :rolleyes:

#20 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Bon le meilleur a perdu. Je crois que même le catalan de plus mauvaise foi en conviendrait.

On loupe pas mal de pénalités. On a 20 mn de passage à vide avec des pénalités débiles.

On franchit un paquet de fois sans trop de réussite.

Bon ca fout les boules mais il est clair que l'on est meilleur que l'USAP encore cette saison.

Comme tu dis, il n'y à pas photo mais après l'essai de Russel, on arrête de jouer et on se met la pression tous seuls. Le plus important étant quand même la prestation de Mr Rebollal :cartonjaune: qui à du prendre des cours chez un certain Mr Blanc mais bon malgré lui et avec un peu plus d'application l'ASM doit gagner au la main. Très peu impressionné par l'USAP mais bon comme dit Sella, ils ont dut cacher leur jeu.

#21 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,846 posts

Le match on le perd pas seulement sur l'essai refusé à Floch mais sur les tas de fautes bêtes que l'on fait (et dans notre camp s'il vous plait !) et sur la mauvaise transmission de Baï qui amène l'essai usapiste...
Certes les juges de touche ont été à la hauteur de leur réputation (non je vais me contenir, et ne pas me laisser aller aux insultes gratuites) mais ce ne sont pas eux qui se sont reposés sur leurs lauriers après l'essai de Russel (auteur d'un très bon match) !

PS : "l'en-avant" de Senio sur notre dernière attaque prouve qu'on doit encore s'améliorer en roublardise...

Cette roublardise on l'a, quand Mignoni est sur le terrain !

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 April 2009 - 17:31 PM

Ce match me laisse une impression étrange, celle que l'ASM n'avait pas envie de gagner pour ne pas se retrouver dans la peau du favori en demi-finale. A 16-6, elle s'est arrêtée de jouer, comme si elle avait vu ce qu'elle voulait voir. Solidité en mêlée et en touche, grosse présence dans les rucks et des trois-quarts qui ont bien neutralisé l'adversaire sans trop dévoiler de batteries. Encore un très bon Russell. J'ai bien aimé les perfs de Cabello et surtout Etien. Cudmore a aussi apporté sa puissance et semble reprendre en forme. Zirakh m'a semblé manquer de repères, en mêlée notamment.

#23 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,687 posts

Posted 25 April 2009 - 17:33 PM

Bon match des rentrants (cudmore en particulier, il arréte net tous les attaquants).

Jacquet, russel et pour moi bai (malgré sa boulette) n'ont vraiment pas été mauvais.

Je comprends pas trop la décision de ne pas faire rentrer nalaga en centre les 15 dernières minutes pour provoquer la défense. Enfin sur ça chacun aura un avis personnel donc...

#24 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,742 posts

Posted 25 April 2009 - 17:33 PM

Comme tu dis, il n'y à pas photo mais après l'essai de Russel, on arrête de jouer et on se met la pression tous seuls. Le plus important étant quand même la prestation de Mr Rebollal :cartonjaune: qui à du prendre des cours chez un certain Mr Blanc mais bon malgré lui et avec un peu plus d'application l'ASM doit gagner au la main. Très peu impressionné par l'USAP mais bon comme dit Sella, ils ont dut cacher leur jeu.

tu exageres (comme à chaque fois ) avec l'arbitre

Rebollal les a sifflé les pénalites pour l'ASM : 2 faces aux poteaux , deux au 22

On les manque. Point barre

#25 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 25 April 2009 - 17:34 PM

Le match on le perd pas seulement sur l'essai refusé à Floch mais sur les tas de fautes bêtes que l'on fait (et dans notre camp s'il vous plait !) et sur la mauvaise transmission de Baï qui amène l'essai usapiste...
Certes les juges de touche ont été à la hauteur de leur réputation (non je vais me contenir, et ne pas me laisser aller aux insultes gratuites) mais ce ne sont pas eux qui se sont reposés sur leurs lauriers après l'essai de Russel (auteur d'un très bon match) !

Je ne vois, en effet, aucun enseignement à tirer, le contexte d'un demi-finale n'a rien à voir avec ce qu'on a vu aujourd'hui.

jesêre que vern lui il sait

#26 pingouin

pingouin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 25 April 2009 - 17:35 PM

Ce match me laisse une impression étrange, celle que l'ASM n'avait pas envie de gagner pour ne pas se retrouver dans la peau du favori en demi-finale. A 16-6, elle s'est arrêtée de jouer, comme si elle avait vu ce qu'elle voulait voir. Solidité en mêlée et en touche, grosse présence dans les rucks et des trois-quarts qui ont bien neutralisé l'adversaire sans trop dévoiler de batteries. Encore un très bon Russell. J'ai bien aimé les perfs de Cabello et surtout Etien. Cudmore a aussi apporté sa puissance et semble reprendre en forme. Zirakh m'a semblé manquer de repères, en mêlée notamment.

même impression et je me dis que si on m'avait annoncé qu'on serait à 2 doigts de gagner à A.Giral avec une équipe aussi remaniée ... j'aurais signé de suite
... allez hop programmons le pic de forme maintenant !

#27 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,611 posts

Posted 25 April 2009 - 17:35 PM

Sans parler de l'essai non accordé à Malzieu, suite à la chandelle de Floch... Un arbitrage à la catalane... et je suis super déçu pour Baby qui n'a vraiment pas de bol!!! pourtant qu'est ce qu'il apporte quand il est sur le terrain...

Retour moyen de Mignoni... Trè bon match d'Etien, et les commentaires de Canal Sella/Bayle, j'en peux plus, rassurez-moi, svp, ils étaient meilleurs avant? non? parce que là, j'en peux plus :sick:

Je trouve quand même que l'on manque d'ambition dans notre jeu, si l'on jouait un peu plus, on serait à l'abri avec 15/20 points d'écart...alors que l'on reste à porter de fusil et après arbitrage aidant + fautes stupides = encore une défaute de justesse <_< comme depuis le début de la saison, vivement les demies que l'on joue sans calcul, sans frein à main!

#28 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,687 posts

Posted 25 April 2009 - 17:36 PM

Très peu impressionné par l'USAP mais bon comme dit Sella, ils ont dut cacher leur jeu.

Pas sûr quand on voit l'énervement de brunel jusqu'à la 60ème minute.... A moins qu'il soit énervé d'être trop écouté :rolleyes:

#29 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

tu exageres (comme à chaque fois ) avec l'arbitre

Rebollal les a sifflé les pénalites pour l'ASM : 2 faces aux poteaux , deux au 22

On les manque. Point barre

Ta ta.
L'arbitre est forcement contre l'ASM.
Les arbitres de touche sont forcement aveugles et forcement avantages l'adversaire de l'ASM.

Bref l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre.....

#30 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,846 posts

Même impression, à part sur Zirak qui n'a pas démérité après sa longue absence. Encore deux matchs et il aura retrouver tous ses moyens et sa place dans le groupe pour les demis !
La victoire était largement à notre portée mais pourquoi puiser dans les réserves après s'être rassuré pendant 75 minutes !