Aller au contenu


Photo

usap-asm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
369 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:23



correct hein

#2 pingouin

pingouin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:25

correct hein

viril quand même non?

#3 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:25

Bon le meilleur a perdu. Je crois que même le catalan de plus mauvaise foi en conviendrait.

On loupe pas mal de pénalités. On a 20 mn de passage à vide avec des pénalités débiles.

On franchit un paquet de fois sans trop de réussite.

Bon ca fout les boules mais il est clair que l'on est meilleur que l'USAP encore cette saison.

#4 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:26

viril quand même non?


kan meme

molo sur l'arbitrage(terrain et video)

#5 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:26

Bordel on s'est arrêtés de jouer après l'essai et (l'autre emmanché de) rebollal nous fait pas de cadeau...

Mais bon c'est pas plus mal on va passer pour des branques aux yeux des médias et on ne sera que plus dangereux en demies

#6 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:27

On a vraiment joué au con pendant 10 minutes (faute idiote de Debaty, mais qui nous sauve peut être d'un essai, passe "magnifique" de Bai...) qui nous prive de la victoire.
Mais bon, rien de dramatique, mais petit probleme pour garder notre concentration.

#7 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:27

correct hein


Le match on le perd pas seulement sur l'essai refusé à Floch mais sur les tas de fautes bêtes que l'on fait (et dans notre camp s'il vous plait !) et sur la mauvaise transmission de Baï qui amène l'essai usapiste...
Certes les juges de touche ont été à la hauteur de leur réputation (non je vais me contenir, et ne pas me laisser aller aux insultes gratuites) mais ce ne sont pas eux qui se sont reposés sur leurs lauriers après l'essai de Russel (auteur d'un très bon match) !

PS : "l'en-avant" de Senio sur notre dernière attaque prouve qu'on doit encore s'améliorer en roublardise...

#8 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:27

Une défaite qui me conforte dans l'idée qu'il vaut
se coltiner l'USAP en demi à Lyon que Toulouse à Bordeaux
et à mon avis le match ressemblera plus aux 5 dernières minutes qu'au reste
:original:

je nous crois plus fort en conquête, kif kif en défense mais plus capable de marquer

Attention aux contres et fautes bêtes quand même

#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 923 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:28

pas inquiet.
arbitrage maison sans plus.
j'attends de voir les demis.

#10 Brockie

Brockie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:28

Le meilleur a perdu aujourd'hui. J'ai l'impression que certains joueurs jouaient en penser au classement pour les 1/2. :whistling:

#11 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:28

Je ne suis pas sûr que nous étions interressé par la gagne. On a été rassuré après nos 2 essais (1 seul validé), après on les a un peu regarder joué... J'espère que nous n'avons pas de casse... Vraiment dommage pour Planté !
Si on les rencontre en demi c'est largement faisable... L'envie de revanche sera là. Finalement ce n'est peut-être pas plus mal de perdre !
Toulouse n'a pas brillé non plus... L'essentiel sera d'être là le jour J et ne pas perdre le rythme contre les équipes faibles que nous allons rencontrer !

#12 pingouin

pingouin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:28

kan meme

molo sur l'arbitrage(terrain et video)

on peut même pas dire un petit truc sur gastou ?
pffff je vais aller faire un tour sur le forum de l'ol moi si ça continue ! (il paraît que là bas ils leur mâchent les couilles aux arbitres qu'ils attrapent ....)

#13 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:28

Arbitrage maison qui prive d'un essai de Malzieu imparable qui aurait calmé les ardeurs catalanes plus tôt.

On a lâché après notre essai, c'est dommage et assez inexplicable. Peut-être étions nous un peu trop dans le rouge après une première mi-temps où on a dominé sans marquer suffisamment de points.

Match intéressant des revenants notamment Cudmore en première, très présent. Sorti par précaution je pense. Zirak a aussi fait une bonne rentrée.
Russel a confirmé à l'ouverture.

Au rayon des déceptions Bai, malgré un bon jeu au pied dans ces conditions, qui nous plombe sur l'essai.

#14 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:29

Le match on le perd pas seulement sur l'essai refusé à Floch mais sur les tas de fautes bêtes que l'on fait (et dans notre camp s'il vous plait !) et sur la mauvaise transmission de Baï qui amène l'essai usapiste...
Certes les juges de touche ont été à la hauteur de leur réputation (non je vais me contenir, et ne pas me laisser aller aux insultes gratuites) mais ce ne sont pas eux qui se sont reposés sur leurs lauriers après l'essai de Russel (auteur d'un très bon match) !

PS : "l'en-avant" de Senio sur notre dernière attaque prouve qu'on doit encore s'améliorer en roublardise...



si l'essai est accordé à Floch (avec un en-avant quand même) celui de Russel n'y serait pas puisqu'il vient sur l'action suivante qui n'aurait pas eu lieu

#15 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 25 avril 2009 - 17:29

pas inquiet.
arbitrage maison sans plus.
j'attends de voir les demis.


Je ne vois, en effet, aucun enseignement à tirer, le contexte d'un demi-finale n'a rien à voir avec ce qu'on a vu aujourd'hui.