pareils pas d'accord les enjeux n'étaient pas les mêmes , l'envie non plus.
L'asm a dominé son sujet , mais a vingt minutes de la fin chez lui le leader du top 14
ne pouvait qu'avoir une réaction d'orgueil, et faut admettre que nous avions moins besoin de gagner ce match
bref rien que de trés humain
On peut se rejouir surtt que l'asm ne soit pas devenue ce soir le tigre de papier du championnat...c'est passé pres car on avait pris ce match comme il le fallait !
Mais j'aurais prefere qu'on perde sur un drop ou une penalité...là on leur donne l'essai de la gagne, ce qui est proprement ahurissant !
Un bien mauvais scenario qui je l'espere n'affectera pas trop le groupe et saura au contraire lui donner l'envie de mieux maitriser son destin a l'avenir !
Je prends et j'ajoute qu'il me semble que la passe à hauteur à la Toulousaine de Mignoni sur Russel me semble aussi entachée d'un petit en -avant. De toute façon l'arbitre nous arrête une action de Malzieu qui pouvait aller au bout et sur laquelle je n'avais pas vraiment vu de faute.
oui l'essai de Russel aurait pu etre refusé...mais a ce moment du match, l'equipe semblait capable de marquer a tout moment...le pb c'est qu'apres avoir fait le plus dur elle s'est effondrée comme une belle construction intellectuelle trop bien huilée !
Tres inquietant pour la suite !