Aller au contenu


Photo

ASM vs Mt de Marsan (avant match)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#16 miss-rugby

miss-rugby

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 26 avril 2009 - 13:27

moi je verrais bien une équipe bis avec quelques cadres pour assurer là où il y a des lacunes...

genre mettre Rado à la mêlée parce que bon on parle QUE de Senio et Mignoni mais jamais de lui alors que c'est quand même un bon!!!

Fofana si guéri à l'aile ou au centre avec un Mignardi ou un Garcia parce qu'on se rend pas compte mais ils doivent être "légèrement" "frustré" de jouer si peu souvent !!!

#17 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 895 messages

Posté 26 avril 2009 - 13:43

Pour moi, c'est le groupe qui jouera la demie qu'il faut faire jouer en privilégiant ceux qui ont besoin de reprendre du rythme et de retrouver la compétition, et des repères.

2 matchs d'ici fin Mai pour çà, c'est pas beaucoup.

De toute façon le coach saura avoir tout le monde en forme pour fin Mai. :original:

#18 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 avril 2009 - 13:48

moi je verrais bien une équipe bis avec quelques cadres pour assurer là où il y a des lacunes...

genre mettre Rado à la mêlée parce que bon on parle QUE de Senio et Mignoni mais jamais de lui alors que c'est quand même un bon!!!

Fofana si guéri à l'aile ou au centre avec un Mignardi ou un Garcia parce qu'on se rend pas compte mais ils doivent être "légèrement" "frustré" de jouer si peu souvent !!!


Non mais tu plaisantes j'espère.
Les états d'âme de Mignardi, Garcia et consorts, on s'en tamponne !!
Il reste deux matchs à jouer au Michelin cette saison pour trouver les automatismes, régler la défense et tout ce qui doit l'être que ce soit devant ou derrière. C'est surement pas le moment de faire tourner, mais au contraire de poser l'équipe type selon Cotter, puis de la modifier une dernière fois avant la demi en cas de déception d'un joueur, puis on MSLG de n'importe qui en demi.
Ensuite, selon les blessures, on modifie ce qui doit l'être, on joue, on gagne et JML organise une grande conférence de presse dans laquelle il indique tout ce que l'ASM est capable de faire avec un ballon. :original:

Modifié par JB 03, 26 avril 2009 - 14:29 .
Comlmentare superflu et fort id***


#19 miss-rugby

miss-rugby

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 26 avril 2009 - 13:56

chacun pense ce qu'il a envie de penser...moi je dis ça parce que ça serait mon cas!!

si c'est Toulouse en demi ça va être beau ( et si ça peut être comme il y a deux ans.... :D )

après en finale Usap et hop Bout De Bois :D

enfin le sacre de Clermont :D

#20 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 13:59

Les places sont en vente depuis hier sur le site de l ASM

4 mn 30 chrono pour réserver 4 places en centrale haute... Bizarrement, ce match ne suscite pas le même engouement que celui contre Brive... Qu'on m'explique!... Moi, cet amour de l'ASM à géométrie variable, je ne comprends pas trop... :whistling:

#21 miss-rugby

miss-rugby

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:01

tu verras pour celui de Dax comment ça va faire !!!

#22 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:01

Non mais tu plaisantes j'espère.
Les états d'âme de Mignardi, Garcia et consorts, on s'en tamponne !!
Il reste deux matchs à jouer au Michelin cette saison pour trouver les automatismes, régler la défense et tout ce qui doit l'être que ce soit devant ou derrière. C'est surement pas le moment de faire tourner, mais au contraire de poser l'équipe type selon Cotter, puis de la modifier une dernière fois avant la demi en cas de déception d'un joueur, puis on MSLG de n'importe qui en demi.
Ensuite, selon les blessures, on modifie ce qui doit l'être, on joue, on gagne et JML organise une grande conférence de presse dans laquelle il indique tout ce que l'ASM est capable de faire avec un ballon. :original:

C'est le moins qu'on puisse dire... Ces joueurs s'en vont et touchent leur salaire... Rideau!

#23 franck

franck

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:19

Non mais tu plaisantes j'espère.
Les états d'âme de Mignardi, Garcia et consorts, on s'en tamponne !!
Il reste deux matchs à jouer au Michelin cette saison pour trouver les automatismes, régler la défense et tout ce qui doit l'être que ce soit devant ou derrière. C'est surement pas le moment de faire tourner, mais au contraire de poser l'équipe type selon Cotter, puis de la modifier une dernière fois avant la demi en cas de déception d'un joueur, puis on MSLG de n'importe qui en demi.
Ensuite, selon les blessures, on modifie ce qui doit l'être, on joue, on gagne et JML organise une grande conférence de presse dans laquelle il indique tout ce que l'ASM est capable de faire avec un ballon. :original:


Et si canale se blesse et joubert ne revient pas pour la demi, on s'en tamponne de Garcia ou on l'envoie au mastic aprés 2 mois de coupure ??!!! :blink:
par contre pour mignardi, il n'y a aucun interet de le faire jouer au contraitre d'esterhuizen qui mériterait de rentrer en deuxième mi temps contre mont de marsan pour une dernière fois.

#24 miss-rugby

miss-rugby

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:21

Et si canale se blesse et joubert ne revient pas pour la demi, on s'en tamponne de Garcia ou on l'envoie au mastic aprés 2 mois de coupure ??!!! :blink:
par contre pour mignardi, il n'y a aucun interet de le faire jouer au contraitre d'esterhuizen qui mériterait de rentrer en deuxième mi temps contre mont de marsan pour une dernière fois.


cette saison j'ai vu Garcia une fois !!! et encore quand Cotter était obligé de le faire jouer...
ah oui Esterhuizen je l'avais oublié (honte à moi !!! )

#25 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:41

Et si canale se blesse et joubert ne revient pas pour la demi, on s'en tamponne de Garcia ou on l'envoie au mastic aprés 2 mois de coupure ??!!! :blink:
par contre pour mignardi, il n'y a aucun interet de le faire jouer au contraitre d'esterhuizen qui mériterait de rentrer en deuxième mi temps contre mont de marsan pour une dernière fois.


Dans mon optique, Garcia ne sera quoi qu'il arrive pas titulaire, et je suis prêt à parier qu'il s'en doute aussi. J'aime beaucoup ce joueur, mais c'est plus vraiment le moment de vouloir faire plaisir aux uns et aux autres.
Si CANALe se blesse, il reste Bai et Roro au centre ce que nous pouvons très bien voir prochainement en titulaire.

Vouloir faire un "pot de départ" d'un joueur pour l'un des deux derniers matchs à Clermont serait une erreur selon moi. J'espère vraiment que le staff ne la commettra pas.

#26 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:46

4 mn 30 chrono pour réserver 4 places en centrale haute... Bizarrement, ce match ne suscite pas le même engouement que celui contre Brive... Qu'on m'explique!... Moi, cet amour de l'ASM à géométrie variable, je ne comprends pas trop... :whistling:

Tu rigoles ou quoi ? le match a lieu seulement dans 15 jours B) Tu croyais peut-etre que ce serait à guichets fermés 2 semaines avant ! :rolleyes:
Sois patient les places vont vite partir .

#27 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 26 avril 2009 - 14:52

Faudrait quand même pas oublier qu'on a rammener la honte du match aller... Alors il y a une ardoise a effacer ! C'est tout sauf un match à aborder la fleure au fusil, je réclame plus qu'un tour de réglage ! ;)

#28 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 16:03

Tu rigoles ou quoi ? le match a lieu seulement dans 15 jours B) Tu croyais peut-etre que ce serait à guichets fermés 2 semaines avant ! :rolleyes:
Sois patient les places vont vite partir .

Je n'en ai rien à peler, à la vérité, ça me fait juste marrer... Perso, je vais voir l'ASM jouer contre M-de-M avec le même enthousiasme que lorsqu'elle rencontre Toulouse, Brive ou le Munster...

Et si canale se blesse et joubert ne revient pas pour la demi, on s'en tamponne de Garcia ou on l'envoie au mastic aprés 2 mois de coupure ??!!! :blink:

Si Canale se blesse, c'est Baby qui revient dans le jeu au centre, avec Baï et Rougerie...

#29 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 597 messages

Posté 26 avril 2009 - 17:37

Dans mon optique, Garcia ne sera quoi qu'il arrive pas titulaire, et je suis prêt à parier qu'il s'en doute aussi. J'aime beaucoup ce joueur, mais c'est plus vraiment le moment de vouloir faire plaisir aux uns et aux autres.


Rappelons à ce titre que même Chanal n'avait pas joué le match de fermeture contre dax. C'est dire si Cotter prend la préparation des demis au sérieux.

Je n'en ai rien à peler, à la vérité, ça me fait juste marrer... Perso, je vais voir l'ASM jouer contre M-de-M avec le même enthousiasme que lorsqu'elle rencontre Toulouse, Brive ou le Munster...


Peut être même plus d'enthousiasme, grâce à la décontraction et à la promesse d'essais en pagaye (et pourquoi pas, le beau temps). Une foutu bonne après midi de rugby en perspective (comme souvent au PDSMM, on est chanceux!).

#30 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 avril 2009 - 17:38

Je n'en ai rien à peler, à la vérité, ça me fait juste marrer... Perso, je vais voir l'ASM jouer contre M-de-M avec le même enthousiasme que lorsqu'elle rencontre Toulouse, Brive ou le Munster...


euh...non rien... :blink: tu pousses un peu non ?