Aller au contenu


Photo

ASM vs Mt de Marsan (avant match)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#31 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 26 avril 2009 - 18:03

b1 moi aussi, je viens au michelin toujours avec le enthousiasme que ce soit Toulouse, ou Mont de marsan ! quand on aime un club , on l'aime toujours !

#32 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 18:10

euh...non rien... :blink: tu pousses un peu non ?

Moins de pression, de stress, mais l'athmosphère du Michelin, moi, je ne m'en lasse pas... Vraiment, j'éprouve un plaisir énorme à m'y rendre quelle que soit l'affiche...

#33 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 26 avril 2009 - 18:50

Quelle sera l'opposition d'une équipe déjà reléguée ? Espérons que Dax joue son maintien en top 14 contre nous pour avoir une vrai opposition !

#34 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 18:52

Quelle sera l'opposition d'une équipe déjà reléguée ? Espérons que Dax joue son maintien en top 14 contre nous pour avoir une vrai opposition !

Pas pire qu'Albi, il y a deux ans ou Dax l'an dernier...

#35 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 26 avril 2009 - 18:59

Moi c'est Dato qui me fait peur il ma semblé un peu "en deça" hier reprise difficile. Scelzo a l'air bon dans le jeu à la main mais en mêlée n'a pas l'air au mieux. Joubert et baby sont deux inconnus aussi.

#36 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 19:05

Moi c'est Dato qui me fait peur il ma semblé un peu "en deça" hier reprise difficile. Scelzo a l'air bon dans le jeu à la main mais en mêlée n'a pas l'air au mieux. Joubert et baby sont deux inconnus aussi.

Zira a deux matches pour retrouver le rythme... Moi, je trouve Scelzo très bien depuis son retour...

#37 milman

milman

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 26 avril 2009 - 20:32

Je ne pense pas qu'il y ai des surprises

et c'est tant mieux

deux matchs pour finir la mise en place

choisir les titulaires et les remplacants

faut pas se plaindre d'avoir le choix

#38 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 929 messages

Posté 26 avril 2009 - 20:32

Ce match contre Mont-de-Marsan risque fort de ne pas offrir une opposition bien redoutable, les Montois, déjà relégués, viendront prendre l'ambiance du Bib mais sans la rage au ventre...
Alors pour l'ASM, l'intérêt peut être de faire jouer ceux qui ont besoin de temps de jeu, et répéter des automatismes pour des associations pas encore forcément super bien rodées. Tout évidemment en se restreignant au groupe des 26-27 qui postulent à une place en demi.
Je me lance, voilà ma compo :
Emmanuelli - Cabello - Zirakashvili (Scelzo, Domingo, Ledesma)
Jacquet - Pierre
Cudmore - Bonnaire - Etien (Vermeulen, Audebert)
Mignoni - James (Senio)
Nalaga - Canale - Rougerie - Russel (Baï)
Baby (Floch)

A la mi-temps, on sort James, Russel passe à l'ouverture, Baï rentre au centre et pour buter et Rougerie passe à l'aile. Ca permet de tester un coup de plus Rougerie au centre, tout en donnant du temps de jeu à Baby et Russel, qui sauf blessure méritent d'aller en 1/2, et redonner les clés du camion à James pour qu'il soit revenu au top fin mai. Evidemment, c'est Malzieu qui paie sa non-polyvalence (ou surtout la forte polyvalence des autres...). :unsure:
Si problème en 2è ligne, c'est Cudmore qui monte.

Et puis contre Dax, en espérant qu'ils viendront se battre pour le maintien, la répétition générale !

#39 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:00

Ce match contre Mont-de-Marsan risque fort de ne pas offrir une opposition bien redoutable, les Montois, déjà relégués, viendront prendre l'ambiance du Bib mais sans la rage au ventre...
Alors pour l'ASM, l'intérêt peut être de faire jouer ceux qui ont besoin de temps de jeu, et répéter des automatismes pour des associations pas encore forcément super bien rodées. Tout évidemment en se restreignant au groupe des 26-27 qui postulent à une place en demi.
Je me lance, voilà ma compo :
Emmanuelli - Cabello - Zirakashvili (Scelzo, Domingo, Ledesma)
Jacquet - Pierre
Cudmore - Bonnaire - Etien (Vermeulen, Audebert)
Mignoni - James (Senio)
Nalaga - Canale - Rougerie - Russel (Baï)
Baby (Floch)

A la mi-temps, on sort James, Russel passe à l'ouverture, Baï rentre au centre et pour buter et Rougerie passe à l'aile. Ca permet de tester un coup de plus Rougerie au centre, tout en donnant du temps de jeu à Baby et Russel, qui sauf blessure méritent d'aller en 1/2, et redonner les clés du camion à James pour qu'il soit revenu au top fin mai. Evidemment, c'est Malzieu qui paie sa non-polyvalence (ou surtout la forte polyvalence des autres...). :unsure:
Si problème en 2è ligne, c'est Cudmore qui monte.

Et puis contre Dax, en espérant qu'ils viendront se battre pour le maintien, la répétition générale !

Compo intéressante, sauf le "cas" Malzieu, qui mérite à mon avis d'être titularisé. Se passer d'un joueur comme lui pour la fin de saison serait une erreur, il n'est peut-être pas polyvalent mais c'est un des tout meilleurs ailiers du Top 14, meilleur que Russell et largement au niveau de Rougerie, même s'il n'a pas son "poids" dans le groupe.

#40 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:22

Scelzo a l'air bon dans le jeu à la main mais en mêlée n'a pas l'air au mieux

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Revois juste les matchs contre Paris, Brive et USAP... :stuart:

Si notre mêlée est retrouvée depuis quelques semaines maintenant, ce n'est pas juste parce que Davison est rentré au pays :fume: cherche du côté de notre argentin, et tu verras qu'une mêlée avec Scelzo et une autre sans, c'est pas du tout la même mayonnaise, en forme, c'est un des trois meilleurs piliers droit au monde :flowers: et désormais il est en forme!!!

avec Domingo Ledesma Scelzo on craint dégain! :)

#41 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:31

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Revois juste les matchs contre Paris, Brive et USAP... :stuart:

Si notre mêlée est retrouvée depuis quelques semaines maintenant, ce n'est pas juste parce que Davison est rentré au pays :fume: cherche du côté de notre argentin, et tu verras qu'une mêlée avec Scelzo et une autre sans, c'est pas du tout la même mayonnaise, en forme, c'est un des trois meilleurs piliers droit au monde :flowers: et désormais il est en forme!!!

avec Domingo Ledesma Scelzo on craint dégain! :)


exact,
depuis son retour, devant ça ne moufte pas en face !!!

et il y a une certaine finale s'il avait été là, on ne courrait plus après ce foutu bouclard

#42 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 929 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:33

Compo intéressante, sauf le "cas" Malzieu, qui mérite à mon avis d'être titularisé. Se passer d'un joueur comme lui pour la fin de saison serait une erreur, il n'est peut-être pas polyvalent mais c'est un des tout meilleurs ailiers du Top 14, meilleur que Russell et largement au niveau de Rougerie, même s'il n'a pas son "poids" dans le groupe.


Bien d'accord avec toi, il ne s'agit pas d'exclure Malzieu du groupe pour la fin de saison, mais de donner un peu de temps de jeu à d'autres plus polyvalents.
De mémoire, Julien a été sur toutes les feuilles de match depuis qu'il est revenu de son marathon international, et à part contre Brive a toujours été titulaire. Perso, depuis 2-3 matchs, si j'admire toujours autant sa capacité à rester debout et ses slaloms parfois géniaux, je le trouve moins inspiré dans sa prise d'intervalles (voire parfois jouant trop à contre-jeu) et moins tranchant sur sa pointe de vitesse...
De toute façon, il faut garder tout le monde mobilisé... Une seule blessure dans la ligne de 3/4 suffirait à lever les doutes sur la ligne arrière de la demie, àmha... Et il reste un mois...

#43 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 978 messages

Posté 26 avril 2009 - 23:07

avec Domingo Ledesma Scelzo on craint dégain ! :)



wife degun

et je me fends même d'un :cartonjaune: pour cette inexcusable faute...

:fume:

#44 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 27 avril 2009 - 07:44

Acceptez toutes mes confuses... :P

#45 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 480 messages

Posté 27 avril 2009 - 07:50

Scelzo a l'air bon dans le jeu à la main mais en mêlée n'a pas l'air au mieux.



:huh:

rien à ajouter aux commentaires précédents


Joubert et baby sont deux inconnus aussi.


faux, c'était Bourdon, Légitimus, Campan (+ Smaïn et Seymour Brussel au début) :closedeyes: