Posté 17 mai 2009 - 17:50
Posté 17 mai 2009 - 17:50
oui un grand merci ils nous ont doublement aidé pour le maintien d'une en reussissant à passer le barrages qui étaient à mon avis le plus dur et en venant perdre sur notre terrain...lol bravo à eux et qu'on ne les revoie pas de sitôt en honneur.un grand et énorme bravo à Cusset !
décidément, et plus que jamais, l'équipe surprise de cette fin de saison !![]()
![]()
Posté 17 mai 2009 - 19:52
Posté 17 mai 2009 - 20:01
Posté 17 mai 2009 - 20:11
Posté 17 mai 2009 - 20:30
malheureusement brives n'est pas encore sauvé...il faut pour cela que Bort parte dans le limousin!!! car pour le moment il y a 3 descentes en série régionnale!Bravo à Cusset, incroyable promu (4ème en saison régulière!)! Par le jeu des "dominos", cela permet à Brives-Charensac de se maintenir en 1ère Série, et ça, ça me réjouit sincèrement parce que, franchement, le RCBC ne méritait pas de descendre. Une pensée pour son demi de mêlée, si malheureux dans ses coups de pied lors du dernier match contre l'AIA et qui va pouvoir en savourer une bonne (ou plus, d'ailleurs) ce soir...
![]()
Allez l'AIA! Allez Brives!
Posté 17 mai 2009 - 20:37
Tu as une idée de la date à laquelle on va savoir si Bort "déménage"?...malheureusement brives n'est pas encore sauvé...il faut pour cela que Bort parte dans le limousin!!! car pour le moment il y a 3 descentes en série régionnale!
Posté 17 mai 2009 - 20:52
Posté 17 mai 2009 - 20:57
Cusset qui repond pas je demande a voir !!! a croire qu'ils ont vraiment muris les gars je suis fier d'eux !!!!Et bah bande de mauvaises langues oui j'étais avec Cusset depuis midi et parait il que je leurs porte chance... Je me suis échappé pour ne pas rentrer de Sainté jusqu"à Cusset ou la fete risque d'etre chaude et la nuit courte...
![]()
Match très sérré et viril avec un 4 adversaires, une vraie "pute" pour etre poli qui a allumé à longueur de match en toute impunité sans que l'arbitre ne bronche sauf à la 75 min. Les ptits gars de Cusset ont été assez intelligents pour ne pas répondre aux coups et jouer.
Score final 21 à 19 pour Cusset avec un essai à la 79ème minutesDe biens beaux vainqueurs qui ont commencé à réagir lorsqu'ils ont été menés 12 à 3
Posté 17 mai 2009 - 21:04
Cusset qui repond pas je demande a voir !!! a croire qu'ils ont vraiment muris les gars je suis fier d'eux !!!!
Posté 17 mai 2009 - 21:04
Cusset qui repond pas je demande a voir !!! a croire qu'ils ont vraiment muris les gars je suis fier d'eux !!!!
Posté 17 mai 2009 - 21:39
Posté 17 mai 2009 - 21:42
comme dit précedement dans le forum Boret descend en honneur en auvergne,deux personnes jouant actuellement là bas me l'ont confirmé.Tu as une idée de la date à laquelle on va savoir si Bort "déménage"?...
Posté 17 mai 2009 - 21:46
Et bravo au p'tit Thomarat, j'ai vécu la précédente montée en Fédérale 3 avec son père il y a quatorze ans
...
Posté 17 mai 2009 - 21:50
Oui, un petit blond que j'ai connu haut comme deux ballons. Son père Serge jouait arrière et butait, un vrai dingue de rugby et d'entraînement, qui s'occupe depuis des lustres de l'école de rugby du SCAC.C'est le 10 non ?