Aller au contenu

Photo

barrage sud-est

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 mai 2009 - 17:50

Un grand bravo à mon vieux club de coeur :flowers: :flowers: :flowers: . Très heureux de sa résurrection, en espérant que cette fois-ci la montée en Fédérale 3 sera mieux gérée et que l'ascenseur vers les séries régionales restera en panne pour quelques années.

#47 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 17 mai 2009 - 17:50

un grand et énorme bravo à Cusset !
décidément, et plus que jamais, l'équipe surprise de cette fin de saison ! :flowers: :flowers: :flowers:

oui un grand merci ils nous ont doublement aidé pour le maintien d'une en reussissant à passer le barrages qui étaient à mon avis le plus dur et en venant perdre sur notre terrain...lol bravo à eux et qu'on ne les revoie pas de sitôt en honneur.

#48 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 mai 2009 - 19:52

Bravo à Cusset, incroyable promu (4ème en saison régulière!)! Par le jeu des "dominos", cela permet à Brives-Charensac de se maintenir en 1ère Série, et ça, ça me réjouit sincèrement parce que, franchement, le RCBC ne méritait pas de descendre. Une pensée pour son demi de mêlée, si malheureux dans ses coups de pied lors du dernier match contre l'AIA et qui va pouvoir en savourer une bonne (ou plus, d'ailleurs) ce soir... :flowers:
Allez l'AIA! Allez Brives!

#49 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:01

Incroyable!!! Bravo aux CHIENS VERTS! Une fin de saison tout bonnement irréelle! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#50 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:11

Un grand BRAVO a nos amis et anciens adversaires cette saison.
Nous vous souhaitons encore pleins de GROS MATCH pour porter encore plus haut les couleurs auvergnates.
Bonne chance et courage pour votre fin de saison........ALLEZ LES VERT (aujourd'hui cela ne me fais pas mal
au ventre de dire cela)
Mais avant tout toujours" fiers d'etre FLORINOIS"

#51 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:30

Bravo à Cusset, incroyable promu (4ème en saison régulière!)! Par le jeu des "dominos", cela permet à Brives-Charensac de se maintenir en 1ère Série, et ça, ça me réjouit sincèrement parce que, franchement, le RCBC ne méritait pas de descendre. Une pensée pour son demi de mêlée, si malheureux dans ses coups de pied lors du dernier match contre l'AIA et qui va pouvoir en savourer une bonne (ou plus, d'ailleurs) ce soir... :flowers:
Allez l'AIA! Allez Brives!

malheureusement brives n'est pas encore sauvé...il faut pour cela que Bort parte dans le limousin!!! car pour le moment il y a 3 descentes en série régionnale!

#52 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:37

malheureusement brives n'est pas encore sauvé...il faut pour cela que Bort parte dans le limousin!!! car pour le moment il y a 3 descentes en série régionnale!

Tu as une idée de la date à laquelle on va savoir si Bort "déménage"?...

#53 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2009 - 20:52

Et bah bande de mauvaises langues oui j'étais avec Cusset depuis midi et parait il que je leurs porte chance... Je me suis échappé pour ne pas rentrer de Sainté jusqu"à Cusset ou la fete risque d'etre chaude et la nuit courte... :flowers:

Match très sérré et viril avec un 4 adversaires, une vraie "pute" pour etre poli qui a allumé à longueur de match en toute impunité sans que l'arbitre ne bronche sauf à la 75 min. Les ptits gars de Cusset ont été assez intelligents pour ne pas répondre aux coups et jouer.

Score final 21 à 19 pour Cusset avec un essai à la 79ème minutes :flowers: De biens beaux vainqueurs qui ont commencé à réagir lorsqu'ils ont été menés 12 à 3 :flowers:

#54 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:57

Et bah bande de mauvaises langues oui j'étais avec Cusset depuis midi et parait il que je leurs porte chance... Je me suis échappé pour ne pas rentrer de Sainté jusqu"à Cusset ou la fete risque d'etre chaude et la nuit courte... :flowers:

Match très sérré et viril avec un 4 adversaires, une vraie "pute" pour etre poli qui a allumé à longueur de match en toute impunité sans que l'arbitre ne bronche sauf à la 75 min. Les ptits gars de Cusset ont été assez intelligents pour ne pas répondre aux coups et jouer.

Score final 21 à 19 pour Cusset avec un essai à la 79ème minutes :flowers: De biens beaux vainqueurs qui ont commencé à réagir lorsqu'ils ont été menés 12 à 3 :flowers:

Cusset qui repond pas je demande a voir !!! a croire qu'ils ont vraiment muris les gars je suis fier d'eux !!!!

#55 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2009 - 21:04

Cusset qui repond pas je demande a voir !!! a croire qu'ils ont vraiment muris les gars je suis fier d'eux !!!!

Ils n'ont jamais répondu à chaque fois que je les ai vu. :flowers: Mais bon faut les voir pour ça... :rolleyes:

#56 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2009 - 21:04

Ils n'ont jamais répondu à chaque fois que je les ai vu. :flowers: Mais bon faut les voir pour ça... :rolleyes:

#57 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mai 2009 - 21:39

Et bravo au p'tit Thomarat, j'ai vécu la précédente montée en Fédérale 3 avec son père il y a quatorze ans :crying: ...

#58 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 17 mai 2009 - 21:42

Tu as une idée de la date à laquelle on va savoir si Bort "déménage"?...

comme dit précedement dans le forum Boret descend en honneur en auvergne,deux personnes jouant actuellement là bas me l'ont confirmé.

#59 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2009 - 21:46

Et bravo au p'tit Thomarat, j'ai vécu la précédente montée en Fédérale 3 avec son père il y a quatorze ans :crying: ...

C'est le 10 non ? :flowers:

#60 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mai 2009 - 21:50

C'est le 10 non ? :flowers:

Oui, un petit blond que j'ai connu haut comme deux ballons. Son père Serge jouait arrière et butait, un vrai dingue de rugby et d'entraînement, qui s'occupe depuis des lustres de l'école de rugby du SCAC.