Qui au centre avec Canale ?
Posté 02 mai 2009 - 10:22
ne prenons aucun des joueurs auteur de boulettes.
Rougerie et la touche non trouvée ça compte ou pas ? parceque, en cherchant bien il ne va pas rester grand monde à mettre sur la feuille de match.
Bai non titulaire ça ne serait pas non plus une réelle surprise,ni même une punition etant donné que nous estimons probable une paire Canale Rougerie. avec des doublures polyvalentes Bai et Russell.
Posté 02 mai 2009 - 10:27
tu as la rancune tenace.
ne prenons aucun des joueurs auteur de boulettes.
Rougerie et la touche non trouvée ça compte ou pas ? parceque, en cherchant bien il ne va pas rester grand monde à mettre sur la feuille de match.
t'as raison pour roro , mais lui c'est un peu a part quand meme (d'ailleurs suis curieux de voir le 1 er entraineur qui va le mettre sur la touche
maintenant si l'on veut etre champion il faudra etre parfait le jour j....
Posté 02 mai 2009 - 10:30
Est-ce une bonne chose pour lui de se savoir "contractuellement" immunisé contre toute forme de concurrence?...t'as raison pour roro , mais lui c'est un peu a part quand meme (d'ailleurs suis curieux de voir le 1 er entraineur qui va le mettre sur la touche
)
Posté 02 mai 2009 - 10:43
t'as raison pour roro , mais lui c'est un peu a part quand meme (d'ailleurs suis curieux de voir le 1 er entraineur qui va le mettre sur la touche
)
Euhhhhhhhhhhhhh....................Bernie ........ ok .. -vincent-
Posté 02 mai 2009 - 11:07
Est-ce une bonne chose pour lui de se savoir "contractuellement" immunisé contre toute forme de concurrence?...
Remarque très intéressante je n'y avais pas pensé. Mais c'est vrai que si Malzieu en a fait les frais l'année dernière, pourquoi rougerie ne pourrait pas avoir disons une piqure de rappel ?
Posté 02 mai 2009 - 12:03
Remarque très intéressante je n'y avais pas pensé. Mais c'est vrai que si Malzieu en a fait les frais l'année dernière, pourquoi rougerie ne pourrait pas avoir disons une piqure de rappel ?
parce qu il est tout simplement meilleur
Posté 02 mai 2009 - 14:00
Regarde les matchs où Roro n' est pas là et t'as la réponse .
Il est le leader de l' équipe ! Et comme personne d' autre ne s' est imposé en son absence il est indispensable !!
Posté 02 mai 2009 - 14:20
Il est indispensable dans la mesure où il reste l'un des rares à être capable de faire basculer un match sur un exploit individuel, comme face à Toulouse, en 1/2, il y a deux ans... En même temps, il n'est pas à l'abri de faire de grosses conneries, comme face à l'USAP, récemment...Regarde les matchs où Roro n' est pas là et t'as la réponse .
Il est le leader de l' équipe ! Et comme personne d' autre ne s' est imposé en son absence il est indispensable !!
Posté 02 mai 2009 - 15:05
En même temps l'ASM a bien réussi à neutraliser les trois-quarts de l'USAP, et la solidité du duo Bai-Canale n'y est pas pour rien. Certes Bai a fait cette boulette mais il me semble me souvenir qu'il sauve par ailleurs une situation chaude près de la ligne en revenant plaquer un Perpignanais. Face à Mermoz, le manque de repères de Rougerie au centre aurait pu avoir des conséquences plus fâcheuses.la boulette de bai a l'usap risque de lui couter une place de titulaire en demie....amha...enfin moi je l'ai encore en travers de la gorge....mais je suis pas jules
Posté 02 mai 2009 - 15:20
Mon choix, moi, c'est de voir Malzieu, cette fois.
... à moins d'avoir MALZIEU au centre !!!
Posté 02 mai 2009 - 15:24
Ce doit être possible pour Cotter d'utiliser au mieux ses trois ailiers sans faire de casse ni pousser l'un des trois à aller voir ailleurs. C'est une chance inouïe pour un club d'avoir trois joueurs de cette qualité à un poste aussi important, ce serait quand même aberrant que cela devienne un problème.Peut-être que la vraie question est: Est-ce que l'on préfère Baï au centre ou Malzieu à l'aile ?" puisque Rougerie est titulaire soit à l'aile soit au centre.
![]()
Mon choix, moi, c'est de voir Malzieu, cette fois.
Posté 02 mai 2009 - 23:51
Le seul mec capable de mettre ROUGERIE dehors, c'est Phil GREENING!t'as raison pour roro , mais lui c'est un peu a part quand meme (d'ailleurs suis curieux de voir le 1 er entraineur qui va le mettre sur la touche
)
Oui, bon, il est bientôt 1 heure du mat'! J'y vais.......!
Posté 02 mai 2009 - 23:54
Le seul mec capable de mettre ROUGERIE dehors, c'est Phil GREENING!
Posté 03 mai 2009 - 05:46
Et puis avant de savoir qui avec Canale, faudrait penser a dire a Canale de ne pas se blesser
Posté 03 mai 2009 - 07:50
Déjà envisagé!...Et puis avant de savoir qui avec Canale, faudrait penser a dire a Canale de ne pas se blesser