Qui au centre avec Canale ?
Posté 30 avril 2009 - 18:36
Posté 30 avril 2009 - 19:23
Posté 30 avril 2009 - 20:57
Notre jeu offensif s'en trouverait considerablement enrichi de combinaisons multiples...et je rappelle que Bai ce n'est pas la securité en defense...quant à Roro selon moi il lui faut plus de temps d'adpatation au centre...
Posté 30 avril 2009 - 21:39
Il faut tenter l'option Russel on a deux matchs sans pression pour ça : c'est un joueur experimenté et vif, ce sont d'excellentes qualités en 12 ds un role de passeur au pres (on fait peter canale ou un ailier) ou de filou (un crochet et hop j'enrhume la defense)...ce serait tres complementaire avec James qui ne s'engage jamais et allume plutot au large (soit par de longues passes ou du jeu au pied)...
Notre jeu offensif s'en trouverait considerablement enrichi de combinaisons multiples...et je rappelle que Bai ce n'est pas la securité en defense...quant à Roro selon moi il lui faut plus de temps d'adpatation au centre...
Ouai t'as raison... Bail à tenue la baraque toute la saison, puis on va le remplacer pour les phases finale par Russel... ou encore mieux Rougerie.
Mais bordel de merde, qu'est ce que c'est que ces Bernard Laporte en herbe!
Putain, ya tout de même un idiot qui ose poser la question alors que Bail fait le taulier toute la saison! Quel manque de respect vis à vis de ce joueur
Posté 30 avril 2009 - 22:23
et je rappelle que Bai ce n'est pas la securité en defense...
Baï en défense, c'est quelque chose pourtant !
à mon avis, la ligne de 3/4 pour la fin, ce sera :
Mignoni-James
Nalaga- Canale-Rougerie-Malzieu
Floch
et sur le banc : Senio-Baï et Russel.
c'est la compo que Cotter donnera à mon avis ! moi, je mettrais plutot :
Mignoni-James
Nalaga-Baï-Canale-Rougerie
Floch
Senio-Russel- Malzieu (ou Baby)
Posté 30 avril 2009 - 22:32
Il faut tenter l'option Russel on a deux matchs sans pression pour ça : c'est un joueur experimenté et vif, ce sont d'excellentes qualités en 12 ds un role de passeur au pres (on fait peter canale ou un ailier) ou de filou (un crochet et hop j'enrhume la defense)...ce serait tres complementaire avec James qui ne s'engage jamais et allume plutot au large (soit par de longues passes ou du jeu au pied)...
Posté 30 avril 2009 - 23:36
Ouai t'as raison... Bail à tenue la baraque toute la saison, puis on va le remplacer pour les phases finale par Russel... ou encore mieux Rougerie.
Mais bordel de merde, qu'est ce que c'est que ces Bernard Laporte en herbe!
Putain, ya tout de même un idiot qui ose poser la question alors que Bail fait le taulier toute la saison! Quel manque de respect vis à vis de ce joueur
On se calme, on parle des deux prochains matchs là...Bai on a vu ce qu'il est capable de faire, il a ete le taulier a cause de nombreuses blessures et s'est troué sur qques essais encaissés...sans parler de sa derniere passe qui donne l'essai a l'USAP !
Russel a ette interessant en 10, ça vaut le coup de l'essayer en 12...au pire ça enrichira sa panoplie de polyvalent, au mieux ça donnera a cette equipe un peu plus de serenité car elle en manque cruellement ds les gds rendez vous !
En clair, sans Joubert, il nous manque un joueur de tete derriere, le syndrome des poulets sans tete etant celui qui menace le plus ce groupe...
Or le plus interessant de ce que Russel a montré ce n'est pas ses crochets...mais sa capacité a jouer juste sans bcp connaitre ses partenaires...le signe du gars qui sait lever la tete , ce qui n'est pas la qualité premiere ds les rangs de l'asm...
N'oublions pas aussi que James sur un gros match peut etre etrangement febrile, et je ne parle meme pas de Mignoni....avoir un Russel a ses cotés ça peut aider pour apporter de la clairvoyance !...option qui merite en tt cas d'etre vue...
Posté 30 avril 2009 - 23:44
Comme dirait Alex, surtout dans les 15 dernières minutes...On se calme, on parle des deux prochains matchs là...Bai on a vu ce qu'il est capable de faire, il a ete le taulier a cause de nombreuses blessures et s'est troué sur qques essais encaissés...sans parler de sa derniere passe qui donne l'essai a l'USAP !
Russel a ette interessant en 10, ça vaut le coup de l'essayer en 12...au pire ça enrichira sa panoplie de polyvalent, au mieux ça donnera a cette equipe un peu plus de serenité car elle en manque cruellement ds les gds rendez vous !
En clair, sans Joubert, il nous manque un joueur de tete derriere, le syndrome des poulets sans tete etant celui qui menace le plus ce groupe...
Or le plus interessant de ce que Russel a montré ce n'est pas ses crochets...mais sa capacité a jouer juste sans bcp connaitre ses partenaires...le signe du gars qui sait lever la tete , ce qui n'est pas la qualité premiere ds les rangs de l'asm...
N'oublions pas aussi que James sur un gros match peut etre etrangement febrile, et je ne parle meme pas de Mignoni....avoir un Russel a ses cotés ça peut aider pour apporter de la clairvoyance !...option qui merite en tt cas d'etre vue...
Posté 01 mai 2009 - 06:32
tout est là,
joubert est pas mal comme coffre a ballon,
puis avec sa longueur de passe james peut toujours donner le ballon directement a canale
napo servant uniquement de leurre
et aisni on a tout le monde malzieu rougerie floch sinon il me manque baby au centre donc canale remplaçant lol
http://www.sport24.c...sai-a-clermont/
Posté 01 mai 2009 - 06:40
ben merde !
Baï en défense, c'est quelque chose pourtant !
à mon avis, la ligne de 3/4 pour la fin, ce sera :
Mignoni-James
Nalaga- Canale-Rougerie-Malzieu
Floch
et sur le banc : Senio-Baï et Russel.
c'est la compo que Cotter donnera à mon avis ! moi, je mettrais plutot :
Mignoni-James
Nalaga-Baï-Canale-Rougerie
Floch
Senio-Russel- Malzieu (ou Baby)
+ 1 avec ta 1 ere compo, ça sera cela j'en suis persuadé...
pour la 2 eme amha malzieu sera titulaire ou ne sera pas dans les 23
ps : au passage
Posté 01 mai 2009 - 09:43
Mignoni / James / Nalaga / Canale / Rougerie / Malzieu / Floch.
Je suis persuadé que c'est ce que Cotter a en tête...
Posté 01 mai 2009 - 14:51
D'accord aussi avec la première compo de Brayaud's:
yep pareil.
Posté 01 mai 2009 - 15:23
Posté 01 mai 2009 - 16:10
D'accord aussi avec la première compo de Brayaud's:
Il y a Baby qui pointe son nez pourtant.
Posté 01 mai 2009 - 16:59
bon ben si tout le monde est d'accord fermons ce topic et allons sur celui de l'agrandissement du stade
sur celui là au moins personne n'est d'accord enfin surtout moi....
Et moi aussi du coup.
Les ploutocrates ne se refont pas, faut croire.