ben non justement, dans une équipe comme ça, il faut un bai, qui monte en pointe sur la défense, qui gratte des ballons dans les rucks et qui au contraire de baby, s'il ne franchit pas toujours, ne perd pas la moitié des ballons lorsqu'il attaque la ligne adverseM. Baby bien-sûr, dans une équipe pleine de joueur talentueux (Nalaga, Floch , James ..), il faut suivre une certaine logique. Du talent avant tout!!!
Qui au centre avec Canale ?
Posté 28 avril 2009 - 20:27
Posté 28 avril 2009 - 22:14
Posté 28 avril 2009 - 22:18
Tu mettrais Malzieu sur la touche, toi?...Je vois bien Bai, il n'a jamais déçu!
Posté 28 avril 2009 - 22:23
Posté 28 avril 2009 - 22:27
Oui, au moins sur le banc, je crois que cela ne fait de toutes façons aucun doute...Ben face à Bastareaux Jauzion ou Mermoz je vois bien Bai, après c'est affreux pour malzieu ms il doit pouvoir etre sur le banc non?
Posté 28 avril 2009 - 23:05
Posté 29 avril 2009 - 00:20
J'ai voté Roro. Même s'il fait une bourde par match en ce moment, il attaque la ligne, a vraiment progressé en défense, présent, puissant, il est expérimenté et c'est notre capitaine, notre symbole et monument. l peut faire basculer le match! Il peut donc, comme l'a essayé Cotter (et pour cause) remplacer Joubert au centre. De plus, Julien et Nap's seraient titulaires aux ailes.
Russel - notre mini-impact player- pourrait rentrer en 2è mi-temps pour mettre le feu face à une défense adverse fatiguée (?)
Posté 29 avril 2009 - 05:43
sinon j'ai voté roro parce que c'est lui le chat noir a l'aile....
Posté 29 avril 2009 - 06:00
Vous avez tous oublié Joubert.... Vous êtes fanés ou quoi? C'est alzheimer avant l'âge? Bande de naze
Posté 29 avril 2009 - 07:22
Tout dépend des deux prochains matches, non? S'il sort de grosses performances, je le vois mal aller sur le banc. Il s'y est retrouvé l'an dernier parce qu'il traversait une période de doute et jouait moins bien, mais on ne peut pas dire que ce soit le cas en cette fin de saison. Alors qu'il s'est cramé dans les épisodes internationaux, son retour en club a été plus que satisfaisant et contre l'USAP il s'est montré plus dangereux que Rougerie.Ben face à Bastareaux Jauzion ou Mermoz je vois bien Bai, après c'est affreux pour malzieu ms il doit pouvoir etre sur le banc non?
Posté 29 avril 2009 - 07:36
Et Tony Marsh, il lui reste 2 matchs pour se refaire une santé et hop sur le pré en demie.
Non plus sérieusement, j'ai voter Roro car je reste persuadé que Cotter sait depuis longtemps que Joubert ne sera pas là et il a trés envie de voir ces trois ailiers sur le pré, d'où ces essais de Roro au centre depuis quelque temps.
Et super Mario au centre !!!
Pour moi aussi ce serait Roro, avec 4 ailiers sur le terrain, russell, bai et senio sur le banc, mais bon Vern nous dévoilera sa stratégie contre MtM et Dax, n'est il pas !
Posté 29 avril 2009 - 07:37
Bai est l'heureux élu... plébiscité à 99% Viva Fidel!
Posté 29 avril 2009 - 07:53
nouveau sondage
qui avec Bai...?
manquerait plus que Bai...etc
nouveau sondage
qui avec Mignardi ?
cette annee c est l Ipsos
Posté 29 avril 2009 - 08:34
Une paire Garcia-Mignardi avec Combezou remplaçant, j'imagine déjà le charter de supporters partant au Mexique se finir à la grippe...si Canale se blesse
nouveau sondage![]()
qui avec Bai...?
manquerait plus que Bai...etc
nouveau sondage
qui avec Mignardi ?![]()
cette annee c est l Ipsos