Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui au centre avec Canale ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
154 réponses à ce sujet

Sondage : Quel joueur pour accompagner Canale?

ben oui qui?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:15

Sans aucune hésitation: BABY. Il n'a jamais déçu en EDF alors pourquoi pas à l'ASMCA?

Mais chapeau de l'avoir oublié dans la question posée!

C'est de l'humour?... :blink:

#77 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:18

Sans aucune hésitation: BABY. Il n'a jamais déçu en EDF alors pourquoi pas à l'ASMCA?

Mais chapeau de l'avoir oublié dans la question posée!

Il ne t'a jamais déçu, mais moi si. Et en club aussi d'ailleurs ....

#78 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:19

C'est de l'humour?... :blink:

NON simplement de la logique. Mais sans doute as-tu un parti pris chronique contre ce garçon?

#79 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:21

Il ne t'a jamais déçu, mais moi si. Et en club aussi d'ailleurs ....

Et là dessus, je ne peux que te rejoindre... pour ma part, je ne suis pas loin de penser que Baby à l'ASM, pour le moment c'est un "flop".

#80 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:24

NON simplement de la logique. Mais sans doute as-tu un parti pris chronique contre ce garçon?

Je m'adresse à STEF qui n'a eu semble-t'il que déceptions vis-à-vis de Baby. La mauvaise foi - ou la méconnaissance totale du rugby- peuvent expliquer ce parti pris contre un joueur (le seul) qui a osé quitter le Stade Toulousain pour venir en Auvergne.

#81 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:28

Je m'adresse à STEF qui n'a eu semble-t'il que déceptions vis-à-vis de Baby. La mauvaise foi - ou la méconnaissance totale du rugby- peuvent expliquer ce parti pris contre un joueur (le seul) qui a osé quitter le Stade Toulousain pour venir en Auvergne.

Je te rassure, tu peux conserver ton avis, c'est plus surement de l'incompétence totale de ma part en rugby. Merci de le rappeler.

#82 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:31

Et là dessus, je ne peux que te rejoindre... pour ma part, je ne suis pas loin de penser que Baby à l'ASM, pour le moment c'est un "flop".

On ne peut pas dire qu'il soit très en réussite depuis quelques temps, c'est vrai,
mais bon trop souvent blessé et donc pas trop de temps de jeu malheureusement pour lui..
et pour nous,

Je suis persuadé que ce mec là au top il peut nous faire beaucoup, beaucoup de bien..

mais comme il semble marcher énormément au moral et que pour ça, il faut jouer...
(d'ailleurs ça rejoint un peu les questions évoquées dans un autre topic à propos de Malzieu, même si son cas est bien différent)

edit : et c'est quand même vrai que l'avoir zappé pour ce qui est de la liste des centres, pas trop sympa...

#83 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:39

edit : et c'est quand même vrai que l'avoir zappé pour ce qui est de la liste des centres, pas trop sympa...

Surtout lorsque l'on met Combezou, Mignardi et Esterhuizen dans la liste. :D

Sinon pour le reste de ton message, plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne Baby. Mais pour le manque de réussite, les blessures, le moral, etc... il ne peut s'en prendre qu'à lui malheureusement (et à la malchance éventuellement).

Moi franchement, il ne m'a pas convaincu depuis son arrivée... et à l'heure actuelle, je ne l'imagine pas pouvoir prendre une place dans le XV de départ pour les phases finales.

#84 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:46

Moi franchement, il ne m'a pas convaincu depuis son arrivée... et à l'heure actuelle, je ne l'imagine pas pouvoir prendre une place dans le XV de départ pour les phases finales.

T'es quand même difficile.
Parce que l'an passé lors de la très bonne période de l'ASM (de Janvier au match de Toulouse), c'était pas loin d'être le meilleur Montferrandais sur le terrain.
Et si tu trouves (pendant cette période) que le match qu'il a fait à Montpellier n'était pas convaincant, tu es dur à convaincre :P

C'est vrai que depuis, il est moins flamboyant, mais il est très loin d'être un flop.

#85 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:47

Tu as suivi les matches du Tournoi, cette année?... :whistling:

#86 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:51

Tu as suivi les matches du Tournoi, cette année?... :whistling:

T'en a vu beaucoup des très bons cette année au cours du tournoi ???
3, 4 etpicétout et encore pas toujours les mêmes !!!

et pourtant à l'approche de jouer le titre peut-être bien qu'on aimerait avoir l'un ou l'autre des pas trop bons du tournoi, non ??

#87 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:51

Baby actuellement c'est un peu la scoumoune , mais je suis persuadé que c'est lui qui marquera l'essai du sacre en finale .

#88 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:53

Baby actuellement c'est un peu la scoumoune , mais je suis persuadé que c'est lui qui marquera l'essai du sacre en finale .

Encore faut il que baby joue la finale et encore faut il être en final...

Mais je l'espère de tout coeur mais à mon humble avis l'essai de la victoire ne peut venir que de Senio :whistling:

#89 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:56

T'es quand même difficile.
Parce que l'an passé lors de la très bonne période de l'ASM (de Janvier au match de Toulouse), c'était pas loin d'être le meilleur Montferrandais sur le terrain.
Et si tu trouves (pendant cette période) que le match qu'il a fait à Montpellier n'était pas convaincant, tu es dur à convaincre :P

C'est vrai que depuis, il est moins flamboyant, mais il est très loin d'être un flop.

Je parlais bien entendu de ma vision globale de ses performances depuis son arrivée... bien sûr qu'il a réalisé de belles prestations, mais dans l'ensemble je trouve le bilan plutôt maigre par rapport à ce que l'on était en droit d'attendre d'un joueur de son calibre.

Cela dit, si il veut me faire mentir sur cette fin de saison, je ne lui en tiendrais pas rigueur. :flowers:

#90 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 avril 2009 - 17:59

Elodie?...