Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots ASM pas cher

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
349 réponses à ce sujet

#151 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 22 mai 2009 - 09:13

Recu ce matin :) Donc c'est la versin moulante et niveau sponsor il y a Elyo et Michelin ;)

#152 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 mai 2009 - 09:21

Je viens de recevoir le mien dans une très belle boite dorée « ce que portent les jours » B)
Le site est vraiment sérieux, l’envoi est très rapide.
Si vous voulez commander, prenez une taille au dessus car il taille "petit" pour exemple, en temps normal je prends du S voir du M et là j'ai pris un L et ce n'est pas trop grand.
Encore merci pour ce tuyau :kiss:

#153 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 22 mai 2009 - 09:22

Suite à ma commande j'ai donc un maillot officiel (avec sa boite métallisée) en taille S en rab' (pour être sûr de mon coup j'avais pris du S et du M et c'est au final le M que je vais garder) que je revends à prix coutant (40 € + un demi !!) donc si ya des petits gabarits, damoizelles ou des personnes qui veulent faire cadeau à un minot, n'hésitez pas à revenir vers moi en MP !!

Si ya moyen de pas faire d'envoi ça m'arrange vraiment donc remise en main propre sur Paris jusqu'à mardi matin et sur Clermont Mardi aprèm ou vendredi !!

N'hésitez pas à me contacter en MP !!

PS : pour avoir une idée de la taille j'uis à 1,73m pour 69kg et le S est trop petit... ou super moulant (question de point de vue !!)

#154 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 22 mai 2009 - 09:52

Le maillot se porte tres pres du corps donc ne soyez pas surpris si vous le trouvez moulant. On s'y fait. Pour exemple je fais du L en temps normal, donc j'ai commandé du L et il me va, certe ca moule mais c'est normal :)

#155 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 22 mai 2009 - 09:55

Sniff...Toujours rien reçu à moins que cela arrive pas par mon facteur qui est en mobylette mais par la voiture de la poste qui livre les colis.

Faut être présent chez soi pour signer quelquechose ?

Hervé

#156 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 22 mai 2009 - 09:55

Eh ben, ça va être beau :D

Je sens qu'on va être obligé de créer un sujet "Echange maillot taille XL bedonnant contre XXL moins ridicule" :D

#157 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 mai 2009 - 10:01

Sniff...Toujours rien reçu à moins que cela arrive pas par mon facteur qui est en mobylette mais par la voiture de la poste qui livre les colis.

Faut être présent chez soi pour signer quelquechose ?

Hervé

En ce qui me concerne ce n'est pas le même "service", ce n'est pas mon facteur habituel, c'est celui qui livre les colis en recommandé.
Il faut en effet signer pour preuve de reception.

#158 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 22 mai 2009 - 11:20

pour un gabarit de 1m80 et 84kg il faudrait quelle taille? XL?

#159 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 22 mai 2009 - 11:22

ca pourrait m'interessé ton maillot en trop

C'est S la taille , tu ne rentreras jamais dedans !!!!

#160 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 22 mai 2009 - 11:24

Eh ben, ça va être beau :D

Je sens qu'on va être obligé de créer un sujet "Echange maillot taille XL bedonnant contre XXL moins ridicule" :D

il ne faudra pas boire trop de bière !!!

#161 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 22 mai 2009 - 11:42

Je ne dois pas être foutu comme tout le monde car je prends habituellement du M ou du S et la mon maillot en S est 2 fois trop grand, ou alors c'est pas les mêmes coupes pour les maillots achetés dans un magasin de sport clermontois.

#162 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 mai 2009 - 12:04

pour un gabarit de 1m80 et 84kg il faudrait quelle taille? XL?

oui XL moi pour 175cm et 75kilo jprends du L
après si le XL de l'année dernière était trop grand prend un L car la ils sont moulant

#163 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 22 mai 2009 - 12:14

Je viens de recevoir le mien dans une très belle boite dorée « ce que portent les jours » B)
Le site est vraiment sérieux, l’envoi est très rapide.
Si vous voulez commander, prenez une taille au dessus car il taille "petit" pour exemple, en temps normal je prends du S voir du M et là j'ai pris un L et ce n'est pas trop grand.
Encore merci pour ce tuyau :kiss:

Moi toujours rien !! Ca va faire 6 jours aujourd'hui !! Et en plus moi je taille entre L et XL et j'ai pris du L... Je pourrais même pas le mettre... Donc quand je le recevrais et si il me va pas du tout je vendrais sûrement la maillot taille L ( a 40€) ... si ca en interresse ?

#164 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 mai 2009 - 12:59

Reçu aujourd'hui mon maillot taille L. Livraison en colissimo (ou équivalent de RoyalMail).
Le maillot met parfaitement en valeur mes bourrelets, ma calvitie, mes genoux cagneux, mon profil aquilin. Bref, idéal pour mettre en valeur celui ou celle qui le porte s'il possède mes caractéristiques. :crying:
Pour ceux qui attendent encore leur livraison, j'ai passé ma commande le vendredi 15v mai à 16:25. Une petite semaine, donc.

#165 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 22 mai 2009 - 13:03

Ouais reçu aujourd'hui (commandé le 15 aussi) : très bon ce site !!