Aller au contenu


Photo

[top14]asm-mdm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

#31 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 638 messages

Posté 09 mai 2009 - 18:04

Tu ne devrais pas parler de l'arbitre, c'est interdit par certaines personnes. :innocent:


tu as quand même regulierement ta tribune ici Niko, malgré nos modérations liberticides.

#32 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 09 mai 2009 - 18:07

merci pour les répondationneurs à mon questionnage.

#33 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 171 messages

Posté 09 mai 2009 - 18:15

Rien à retenir au vue de l'opposition quasi inexistante de MDM.

La blessure de Russell est une très mauvaise nouvelle.

#34 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 09 mai 2009 - 18:16

Merci, j'ai profité, moi aussi, des explications diverses concernant ce retour à une mêlée aux 22 après le renvoi de James... Au stade, autour de moi, personne n'avait rien compris non plus...
Bon petit match face à une équipe de ProD2 venue faire son boulot à reculons mais sans mauvaise agressivité.
J'ai bien aimé Baï sur cette rencontre... J'ai trouvé qu'il avait bien attaqué la ligne et que son association, au centre, avec Canale était productive...
Bravo à James pour sa vista et ses coups de pied chirurgicaux... Magnifique retour!
Devant, le moteur tourne comme un moulin et la mécanique est belle...

#35 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 843 messages

Posté 09 mai 2009 - 19:22

D'après La Montagne.fr, B. Russell souffre d'une grosse entorse à la cheville. Même si apparemment il n'a pas de fracture, son indisponibilité serait d'un mois. Donc saison finie?

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2009 - 19:27

D'après La Montagne.fr, B. Russell souffre d'une grosse entorse à la cheville. Même si apparemment il n'a pas de fracture, son indisponibilité serait d'un mois. Donc saison finie?


a l'aprés match le président l'a confirmé , mais tout espérant un retour pour les demis , il fait confiance au staff médical ....

#37 fandetony88

fandetony88

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 mai 2009 - 19:49

un bémol : la blessure de Russell

j'ai pu discuter avec brent à la fin du match, et apparemment ce n'est qu'une entorse : 15 jours - 3 semaines et c'est torché

#38 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 930 messages

Posté 09 mai 2009 - 21:46

Match bien maitrisé et agréable, malheureusement sans opposition, espérons que Dax fera mieux...
Sinon, sur ce match, j'ai fait attention, Nalaga n'a fait AUCUNE passe, dès qu'il a eu le ballon il a systématiquement foncé devant pour péter dans l'adversaire (3 fois ça a marché il a marqué, le reste du temps il s'est fait plaquer). J'ai vraiment eu l'impression que son seul but était de battre son record d'essais, en se moquant pas mal de savoir s'il avait des jaunes à côté de lui pour l'aider...
J'adore ce joueur, sa force de pénétration est inégalable, mais là à plusieurs reprises il a bouffé des surnombres et gâché des essais presque tout faits... Aujourd'hui, rien de grave, mais dans 3 ou 4 semaines... :unsure:

#39 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 09 mai 2009 - 22:00

Match bien maitrisé et agréable, malheureusement sans opposition, espérons que Dax fera mieux...
Sinon, sur ce match, j'ai fait attention, Nalaga n'a fait AUCUNE passe, dès qu'il a eu le ballon il a systématiquement foncé devant pour péter dans l'adversaire (3 fois ça a marché il a marqué, le reste du temps il s'est fait plaquer). J'ai vraiment eu l'impression que son seul but était de battre son record d'essais, en se moquant pas mal de savoir s'il avait des jaunes à côté de lui pour l'aider...
J'adore ce joueur, sa force de pénétration est inégalable, mais là à plusieurs reprises il a bouffé des surnombres et gâché des essais presque tout faits... Aujourd'hui, rien de grave, mais dans 3 ou 4 semaines... :unsure:


Ah objection, je me souviens l'avoir vu faire une passe...pas tres propre d'ailleurs...

mais bon on connait les qualités du personnage, inarretable contre les petites equipes, previsible et croqueur de ballon face aux defenses les mieux fermées...

On va me retorquer l'USAP l'an dernier en demi...mais ce jour là l'USAP etait tres friable...elle est plus forte aujourd'hui...

Je pensais que nalaga allait continuer a progresser, mais visiblement ce n'est pas le cas ! Un motif d'inquietude pour moi...meme si en l'etat il reste dangereux pour n'importe quelle equipe !

#40 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 09 mai 2009 - 22:19

coup de renvoi direct dans les 22 adverse

Merci Mr ACTA! J'avoue que je ne connaissais pas cette règle! Mais l'arbitre pas très bien non plus, visiblement, vu qu'il a bien mis 2 mn avant de se décider! (merci l'oreillette!)

Match bien maitrisé et agréable, malheureusement sans opposition, espérons que Dax fera mieux...
Sinon, sur ce match, j'ai fait attention, Nalaga n'a fait AUCUNE passe, dès qu'il a eu le ballon il a systématiquement foncé devant pour péter dans l'adversaire (3 fois ça a marché il a marqué, le reste du temps il s'est fait plaquer). J'ai vraiment eu l'impression que son seul but était de battre son record d'essais, en se moquant pas mal de savoir s'il avait des jaunes à côté de lui pour l'aider...
J'adore ce joueur, sa force de pénétration est inégalable, mais là à plusieurs reprises il a bouffé des surnombres et gâché des essais presque tout faits... Aujourd'hui, rien de grave, mais dans 3 ou 4 semaines... :unsure:

C'est assez vrai! Mais tant qu'il nous plante 3 essais par match, on va être indulgents!

#41 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 mai 2009 - 22:21

Match bien maitrisé et agréable, malheureusement sans opposition, espérons que Dax fera mieux...
Sinon, sur ce match, j'ai fait attention, Nalaga n'a fait AUCUNE passe, dès qu'il a eu le ballon il a systématiquement foncé devant pour péter dans l'adversaire (3 fois ça a marché il a marqué, le reste du temps il s'est fait plaquer). J'ai vraiment eu l'impression que son seul but était de battre son record d'essais, en se moquant pas mal de savoir s'il avait des jaunes à côté de lui pour l'aider...
J'adore ce joueur, sa force de pénétration est inégalable, mais là à plusieurs reprises il a bouffé des surnombres et gâché des essais presque tout faits... Aujourd'hui, rien de grave, mais dans 3 ou 4 semaines... :unsure:

Je pense que Nalaga fait ce qu'on lui demande de faire, mobiliser un maximum de défenseurs, créer des brèches, de l'affolement. Nul doute qu'il sait faire des passes (il est fidjien, ça aide) mais qu'à l'instar d'un Lomu c'est sa puissance qui est sollicitée. Là où il m'a étonné, c'est en défense, quand son vis-à-vis (fidjien mais moins costaud) a voulu faire l'extérieur: Nalaga a semblé avoir deux mètres de retard et être débordé, et la seconde d'après, il avait écrasé son ailier et s'était remis sur les pattes pour lui contester le ballon.

#42 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 09 mai 2009 - 22:23

Match bien maitrisé et agréable, malheureusement sans opposition, espérons que Dax fera mieux...
Sinon, sur ce match, j'ai fait attention, Nalaga n'a fait AUCUNE passe, dès qu'il a eu le ballon il a systématiquement foncé devant pour péter dans l'adversaire (3 fois ça a marché il a marqué, le reste du temps il s'est fait plaquer). J'ai vraiment eu l'impression que son seul but était de battre son record d'essais, en se moquant pas mal de savoir s'il avait des jaunes à côté de lui pour l'aider...
J'adore ce joueur, sa force de pénétration est inégalable, mais là à plusieurs reprises il a bouffé des surnombres et gâché des essais presque tout faits... Aujourd'hui, rien de grave, mais dans 3 ou 4 semaines... :unsure:

Il y a de grandes chances (de gros risques?) qu'il remette le couvert contre Dax - s'il est sur le pré -, son record n'étant, pour l'heure, qu'égalé...

#43 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 09 mai 2009 - 22:26

Sur son 2e essai, il laisse 2 cadavres au sol pendant qq minutes, et sur le 3e, la réaction du Montois qui mange un raffut est éloquente!Style j'ai tout donné, mais ce mec là n'est pas de notre galaxie!

#44 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 mai 2009 - 22:28

Sur son 2e essai, il laisse 2 cadavres au sol pendant qq minutes, et sur le 3e, la réaction du Montois qui mange un raffut est éloquente!Style j'ai tout donné, mais ce mec là n'est pas de notre galaxie!

Et pourtant c'était un troisième-ligne...

#45 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 09 mai 2009 - 22:35

Sur son 2e essai, il laisse 2 cadavres au sol pendant qq minutes, et sur le 3e, la réaction du Montois qui mange un raffut est éloquente!Style j'ai tout donné, mais ce mec là n'est pas de notre galaxie!

J'adore la manière dont c'est dit! :flowers: